Les juinettes 2012 papotent encore en 2014 (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2014 à 12:02
 

 bonjour les filles 

 Ericka le loto pratiquement personne mais bon no comment. on est pas rentré dans les frais mais on c régalé. Oui j'ai gagné une cafetière lavazza d'un montant de 299.90 € un cuit oeufs électrique, 3 poisson rouge, et le baptême en ULM c moi qui les gagné aussi et la chaîne hifi sauf que pour elle on étais en doublon donc je lui est laissé. 

 bon moi aujourd'huii vais chercher les chiens de ma mère se soir vu qu'elle rentre demain a l'hopital et opération mercredi aussi non rien de spéciale j'ai pas le temps la je reviendrais vous raconter le week end de fou qu'on a eu 


adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2014 à 13:50
  

 re les filles 

 Bon je prend un peu plus de temps lol j’arrête pas aujourd'hui c galère. 

Bon ce week end j'ai passer samedi a cuisiner pour le loto certe un peu pour rien mais pas grave on a partager avec toute les mamans qu'on étais. 

 Et samedi soir mon homme part avec les deux grands et ses parents a la bergerie la ou il travaille pour nourrir les bêtes (sa patronne en congés) et il a eu la surprise d'avoir a enlever de l'enclos des brebies la chienne et ses 8 bébés dis donc l'instinct maternelle qu'elle a c hallucinant elle a fait un trou dans l'enclos elle a mis ses chiots et ses coucher dessus pour éviter que les brebis les écrases. mais du coup mon homme a récupéré la chienne a pris les chiots pour allez les mettre en bergerie au chaud et sauf que le brebis habitué au chien ben se sont échappé en mm temps ils on tous mis 2 h a les récupérés rrrr mais les petits content. 

 dimanche matin on a préparé la salle et l'après midi on a jouer hihi j'ai eu de la chance cette fois ci encore plus que d'habitude. malgré le peu de monde ben sa sais bien passer. les filles sont resté a la maison avec ma belle mère finalement et sauveur est venu vers la fin avec le grand père donc nickel. 

 Bon du coup mon homme a envie de prendre un chiot (car elle vas les tués) donc j'ai craqué aussi et j'ai dit oui mais femelle. 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2014 à 14:40
 adorable purée la chance!!! jen reviens pas!! ta raflé tous les lots!! mais tu prend combien de grille ??
jhalucine!! les gens doivent se dire c pas possble elle triche :)

par contre - cool si ilyavais personne? combien as peu pres? pt que si vs feriez ca un samedi soir ca marcherais plus..nous la salle était pleine mais tu vois les lots pourits!!

ha tu ns diras pr ta maman, que tt se passe bien.
ha un nouveau arrivant chez toi? comment vs allez lapeler?

nous hier on ans rien fais, apar tune ptite balade as pied, il fais pas chaud chez nous :/ je regrette davori été on grelotte dans la maison!

ici depuis 8h30 c mode ménage ..5h non stop, vi suis taré mais le lundi c gros ménage, et du coup tt y est passé, maison, garage grenier et voiture!!! ha jme sens mieux, les vilains TOC !!  sur ce mr est en repos juska jeudi. il est de bon poil ce matin c deja ca pourvu que sa dure..

jai hate detre as dimanche pro pour DISNEY!! c venue vite!!! mm si aparement il annonce un temps pas top..
 allez bonne semaine
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2014 à 15:37
 

Ericka cette fois ci j'ai eu de la chance et oui sa disais encore et il y avais un groupe aussi qui a bcp gagné donc sa vas c le jeu. comme c pour les enfants je prend a chaque fois les 7 cartons pour 20 € et il y avais un cinquantaine de personne tout juste. 

 Le problème du samedi soir personne vient on la déjà fait  et arrêter du coup et d'habitude le dimanche marche très bien mais cette année les gens du village on pas jouer le jeu du tout pour te dire on est 3 maman a s'occuper de la coopérative scolaire d'accord ben sans nous compter nous il y avais en tout dans la salle 2 parents d'enfants d'ici et tout le reste étais des village alentours vu qu'on a fait annonce radio etc. Mais bon sa prouve que des enfants il s'en foute royalement. 

Pour le chien je sais pas encore il vienne de naître samedi soir donc on vas attendre les deux mois de sevrage hein. je sais mm pas la lettre que sais cette année mais comme c pas de race on verras si vraiment on prend la lettre ou non. Puis on doit acheter un aquarium vu le lot de poisson gagné bon on a 3 mois pour les prendre donc sa vas. 

Puis on vas avoir 3 poules pondeuse pour la maison pour les enfants mon homme vas leur fabriqué le poulailler sa manque a notre fils et comme il y a les filles on en prend une poule pour chaque enfant comme sa au moins sa seras bien. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2014 à 07:56
 adorable je comprend mieux pourquoi tu as gagné alors, si il ya que 2 parents et enfants, pour le coup le nb de chance de gagner est multiplé ++++!!
mais c pas cool quand mm que personne ne joue le jeux ! 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2014 à 10:28
   coucou 

 Ericka il y avais que 2 parents de l'école sans compter les organisateurs mais en tout dans la salle on étais une cinquantaine quand même la moitié de la salle en faite. 
gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2014 à 13:31

 coucou les filles

comment sa va?


ici tout va bien


je suis en repos aujourhui et demain  car je boss dimanche et lundi de Pâques

a paque vous offrez des chocolats a vos loulou ? ( au plus petit pour celle qu on on plusieurs) nous non on lui offre deux livres tchoupi

il va avoir des chocolats par sa nounou et ma tante lui en a acheter

et j ai dit au grd parents de pas prendre de chocolats

plusieurs raison on veut pas qui mange entre les repas et comme il et déjà bien costaud on evite


sinon j ai fait une activiter Pâques avec mon loulou ce matin

j ai voulu aller acheter un livre mais il y ai plus donc j ai commender c " j ai tout essayer " de " isabelle Filliozat " c sur l education des enfants de 1 a 5 ans

aparament il bien il y a des méthodes d éducations

donc jvai lire sa et verra ap

theo et en periode contradictoire refuse tt ce qu on lui dit

et aussi periode du non c pas simple lol


sinon ba rien de speciale le boulo sa va


programme de l ap midi un peu menage et on ira dehors ap la sieste


aller bisous


adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2014 à 14:57
 

Gwen super que tu soit la tu verras il est bien le livre mais difficile a appliquer au départ mais super. C beau ce que tu as fait comme activité je les vu sur face. 

alors nous non plus pas de chocolat c 2 livre pour sauveur de son age, 1 livre pour Océane sur les couleurs et 1 balle de sensation qui a plein de pique pique dessus pour Abbygaëlle sa développeras sa motricité mais moi je voulais pas de chocolat non plus chose que j'ai dit a tout le monde ben mes BP on rien compris et on pris une cargéson de chocolats a partager entre leur 6 petits enfants donc on vas en avoir quand même alors qu'on voulais pas lol. Ma mère je pense pas qu'elle leur offre quelque chose car elle est a l'hopital aujourd'hui opération demain et voilà donc elle seras pas sorti et façon elle a jamais fêter pâques de toute manière a part l'année dernière donc voilà. 

 Et sa nous énerve un peu d'ailleurs qu'ils on pris quand même chocolat mais bon bref on mangeras nous. 

oui pas simple avec leur non sachant que si c oui il dise non quand mm donc au départ on c'est pas lol je suis en plein dedans aussi 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2014 à 15:20
 cc nous si c chocolat mais as vrai dire chq année jen achete ps car maman en achete pour 15!! jarrete ps dle lui dire pas autt les 3/4 finisse as la poubelle car on est pas chocolat...

donc nous cette année ca sera 1 paquet chaucn mais acheté en boulanerier du bon koi pas de supermarché!
et maman on verra jespere quelle sera raisonable cette année ;) 


gwen , - cool que tu bosse ce wk, mais ton boulot as lair de te plaire donc c bien.
apres pr ton loulou, tu peux tres bien lui donner un morceau apres le repas en guise de dessert ou as 16h, ss lui en donner entre les repas.
c vrai quil est bien portant ton bonhomme ;) moi elle est tjs as 11kg.


ci le soleil est au rdv enfin dehors car ds la casa fais 16 ° bouhhh!! 
ce matin ca été achat as vive le jardin, ca faisais lgtp ! bouhh gros sous st partis as la caisse mais notre jardin vas etre bien fleurit malgres quil y est deja bcp par nos proprio mais on n'as voulu rajouter une touche perso, on na notament investi dans une arcade avec 2 glycines chez ps si vous voyez ca se trouve + dans le sud ce sont des plantes grimpantes a grappe violette tres odorante, jespere que ca va prendre. donc tanto s'été jardinage avec Mr!






erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2014 à 15:21
 tenez ca va etre sensé donner ca dans plus. année ;) 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2014 à 16:05
 

 Ericka oui c très joli j'adore moi ce style ou alors arcade de rose grimpant hummm mon rêve si un jour on arrive a acheter maison ou a construire notre jardin seras trop beau surtout que le métier de mon homme c paysagiste donc voilà. 

 Moi pour le chocolat on en voulais pas car ils sont allergique donc peuv pas en manger mais sa a du mal a rentré dans le cerveau des vieux de mon homme du coup mon homme c un peu mis en colère en leur expliquant que suite a l'allergie il peuve pas et ils on dit ben il feons la chasse au trésors et vous els mangerais vous lol. mais j'ai du chocolat spéciale intolérant et allergique donc je ferais semblant de casser un oeuf et donnerais celui qui peuve pour pas faire d'histoire 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2014 à 20:37
 adorable kes ki vs empeche de fleurire, regarde ns mm en location on se crorais ds une mini pepiniere, je trouve ca tellement + chaleureux une maison fleurit, tu as un jardin pourtt il me semble? mm sur t fenetre tu nas ps des balconieres?
ns mm ds notre 1er hlm on navais une misere de terrain bah on nas fleurit, enfin apres ns je sais quon adore ls fleurs, et on pourais ps simaginer vivre quavec de la pelouse et gravier c triste! apres chacun ses gouts ;) 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2014 à 08:00
 bonjour les filles 


 Ericka pour l'instant un amis vas venir avec sa mini pelle pour faire le terrain plat et faut qu'on refasse toute la cloture autour donc pelouse et fleur sa seras pour plus tards. Mais on mettras pas d'arcade comme sa car si on en mets une on la fabrique et c permanent après on partiras pas avec lol. Mais sa seras fleuri ici aussi c notre métier aussi mais pour l'instant on a pas trop les finance et c petit à petit. Non sur les fenetre on peut rien mettre pas de place mais on a jardin donc sa iras. mais on mettras des fleurs et autre qu'on pourras récupéré en partant nous on est comme toi mm en pire lol. 

Bon allez je vous laisse aujourd'hui c rdv avec le docteur de l'école, ensuite mon scanner du dos et ce matin 2 heure de route pour allez m'immatriculer a mon compte voilà. 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2014 à 09:52
 

bonjour les filles 

 Hier été la folie avec tout les rdv et l'opération de maman. 

 le RDV du docteur de l'école une catastrophe chaque fois qu'on lui parler elle nous dit la maitresse ma prévenu que vous allez dire sa et sa. donc je vous laisse pas le choix il place sauveur dans le programme du CMPI et lui faire tout les test j'ai l'impression que c du bétails. On lui a donner tout les compte rendu de l'année dernière et elle dit sa été mal fait et tout on les refait avec le CMPI ben voyons. donc on vas refaire pas le choix mais sa nous gonfle car le corps médicale nous dit il a rien faut le temps vu les problème d'audition et les enseignants s'acharne dessus mais bon. 

 après j'ai fait mon scanner du dos je sais pas si vous vous souvenez ben il y a bien quelque chose j'ai trois disque bombé et il ma dit ménager votre dos car si sa continue une hernies vas se faire et sa seras opération il est marrant lui. après il me dit faut perdre au moins 10 kg et je lui dit non mais je fait 63 kg et la il me dit ha bon non alors perder pas je lui est dit si mes 3 kg de grossesse et voilà lol. bon bref il ma dit de reprendre urgence avec mon medecin traitant et de ménager mon dos. 

 pour maman opération bien passer il lui on enlever tout le seins gauche du au cancer. Le docteur a dit a ma soeur hier soir que c'étais très très avancer et qu'ils on enlever 5 ganglions sous le bras et a cause de sa il sont obliger de faire scanner et irm pour voir si sa c pas propager dans tout le corps. donc elle auras chimiothérapie et radiothérapie sachant comme il a dit a ma soeur sa santé déjà très fragile il a dit sa vas être complexe et il ferons ce qu'il peuve mais si le corps ne réagi pas au traitement il a déjà dit d'office qu'il s'acharnerais pas car sa lui infligerais encore plus de l'afflaiblir mais il nous a dit franchement c au jour le jour au vu des traitements et de ses réactions qui peuve aussi être fatale pour elle donc il nous dit si on fait rien c fatale et si on fait sa risque d'être fatale aussi mais on tente. ils on prélever des bouts d'os pour vérifié aussi  et un bout de l'autre sein pour voir car si c contaminer faudras lui enlever aussi etc etc donc ma soeur ma appelez hier pour me dire tout sa elle me dit docteur super sympas mais pas optimiste du tout et c très très avancer. Maintenant on verras bien 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2014 à 14:26
  CC, 

adorable ohlala c dur pr ta maman! c dommage que ca n'étais pas pris as temps, mais bon quand on as pas mal on va pas courir pr faire une mamo..
tu ira la voir as lhopital?

j'espere quils vont rien trouver de grave en +!
et toi tu as le morale vis as vis de ca malgres tout?

pr sauveur c koi ce programme cmpi? hé ben decidement ca sarrange pas de ce coté là...quel galere!!
il peux passer en classe supérieur malgres tout?

tiens dailleurs tu en penses koi de lécole le mercredi , moi je trouve débile!!! apart les faire lever 1 matin de + tot, je ne vois aucun interet!!
dautt + quil finiront tot 15h30, et si on peux pas les récup, ca sera activité péri sco payante!! 

ton docteur voulais te faire perdre 10kilos pr que tu es - mal au dos?? il est radicale lui!!
du cp c 60 kilos ton poid stable? tu n'as jamais fais - ?
c super que tu nes jamais repris de poids.
la soeur de ma tante vient de le faire le by pass, elle est en forte obésité, je pense que ca fera drole le jour que je vais la revoir tt fine!!!


autrement ci bah ma foi le soleil tape fort dehors, on vient dinogurer notre table de jardin ce 12h, bien agréable! :)

mais douche froide quand on rentre dans la maison, ya rien as faire elle se réchauffe pas, malgres que tt soit ouvert, on atteint as peine les 17 °, ya comme un soucy , donc dedans c chaussette gilet, dehors c tongte tee shirt!

 on nas fais une partie de trampoline ce 12h avec ivana, bon chacun notre tour, car mon homme et moi on dépasse le poid autorisé snif! elle s'est éclaté! elle qui en avait peur lété dernier  là c le dodo, moi ma ptite pause, pis voilou.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.