Les juinettes 2012 papotent encore en 2014 (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2014 à 15:43
 bon ben le site prend pas les photos j'essaierais plus tard

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2014 à 08:04
 bonjour les filles, pas dormi de la nuit..dans 1h ts le monde sera as la maison, je dois encore levé les enfants, pr les porter as la creche et gaby chez une amie. la journée vas etre chargé et riche en émotion..
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2014 à 13:18
 

bonjour les filles, courage ericka

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2014 à 08:51
 

bonjour les filles 


 Comment sa peut allez aujourd'hui? 

 Moi sa peut allez mon homme a rdv pour un appartement se soir comme je vous est expliqué une fois pour le boulot sa me rassure pas mais bon on verras. 

 Aussi non tout vas bien quoi si je peut dire comme sa. Mes BP  nous on fait un coup pour le poisson d'avril  et j'ai fondu en larmes au téléphone sont rester bête mais c'étais pas le moment car je revenais de chez ma mère déjà donc voilà. 

 Aujourd'hui c papier et ranger mon bureau il est immonde voilà allez je repasserais plus tard merci
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2014 à 14:05
 

 personne bou ou vous êtes Waiky, annléo, manon, bon ericka te vexe pas mais toi je sais que tu a bcp a faire et que c pas marrant donc je te laisse tranquille. 


 Bon vous vous souvenez de mon mal de dos j'avais passer une radio ou la femme ma dit pas d'hernie ben c tjrs pas écarter car le docteur ma dit l'autre jour qu'a la radio on voyais rien donc il ma fait faire prise de sang que j'ai reçu hier donc je suis vite passer chez mon docteur ou il ma dit grosse inflammation et infection donc j'y échappe pas je doit faire scanner et si rien après c IRM. mais il ma bien dit l'inflammation et importante donc voilà pour cela que je souffre.
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2014 à 21:36
 bonsoir les filles,

euhhhhhhhhh bon par où on commence......Comment dire la dernière fois que je suis passé par ici c'était nettement plus calme....whaaaa j'en reviens pas je vous ai relu 2 fois tellement j'ai halluciné.....
Bon on va faire petit a petit....

Erika
mes condoléances pour ta BM. Comment va ton homme maintenant que l'enterrement est passé? tu as réussi à gérer cette journée pas facile? je te comprends mon papi est décédé il y a 3 semaines et l'administratif etc....c'est bien lourd tout ça aussi courage courage si besoin on est là (euh enfin je vais essayer de revenir plus souvent si besoin de papoter ;-) ) N'hésites pas à expliquer à tes enfants (même Ivana) que mamie est partie etc...et que c'est pour ça que tout le monde est triste car ils ressentent tout. Moi c'est une mie qui m'y a fait penser car sur le coup j'étais dans le soutien de ma famille et dans mon deuil également et j'en ai oublié mon loulou qui nous a vu triste etc....

Annléo super tu nous a retrouvé!!! génial de te lire à nouveau !!!! même si du coup j'apprends que tu as eu une période pas simple. Mes condoléances également pour ta maman et ton beau frère......quelle épreuve tout ça. Ui c'est vrai qu'elle a connu ses ptits enfants c'est super pour vous. Je me dis souvent que mon loulou ne connaitra jamais son gd père (mon papa) mais c'est comme ça c'est la vie elle est ainsi faite et on fait avec malheureusement. en tout cas je suis ravie de le lire à nouveau ! cette écriture rouge qui colore le fofo m'avait manqué (attention adorable erika non pas que je m'ennuyais avec vous pas du tout ;-) mais qd mm on en a écris des pages et des pages avec Annléo aussi ;-) !!!! Ta fille est juste superbe ! trop mimi et ui qu'elle débrouillarde en mm tps elle l'a tjs été....a grimpé son lit vers 6 mois je crois et marcher super tôt et tout et tout. Ton ptit Manoë est trognon aussi! il a l'air d'aimer la cantine comme on dit (ui il va vite s'affiner avec la marche) trop chou sa bouille. Il a l'air d'être un ptit père tranquille effectivement. Ici ça va je suis à fond dans le boulot (ui depuis cette histoire de rupture conventionnelle avec mon ancienne boite j'ai fais 15jours de chomage et j'ai retrouvé un travail d'abord en CDD qui est devenu CDI en décembre) ça fait tout juste un an que je suis dans cette entreprise et cela se passe plutôt bien c'est chouette. D'ailleurs merci encore pour tes conseils juridiques de l'époque ça m'avait aidé à aborder la situation plus sereinement. J'étais repartie en négociant donc c'était bien. Tout c'est bien fini. J'ai repris la GR et mon ptit loup grandit bien. Il parle bcp mais déforme bcp de mots. Il affirme son caractère et est coquin. Pas propre pour le moment, tjs la tétine la nuit pour le dodo et la sieste mais pas en journée et sinon commence à manger tout seul mais a besoin bcp d'aides qd mm. Très débrouillard sur les activités manuelles (pate à modeler, peinture, dessins et papier macher, pate à sel). voilà en gros les news. Et toi tu cours toujours? j'ai participer à l'odysséa à Paris (course de 10kms dont les fonds sont reversés à la lutte contre le cancer du sein) j'ai fini mes 10kms en 1h09min.....j'étais fière de moi ma soeur et ma cousine l'ont fait aussi. Tu te rappelles que tu m'avais donné ton programme pour les débutants? bah ça a bien fonctionné sauf que lol depuis début octobre je n'ai pas recouru....en mm tps avec la GR je ne peux pas tout faire.....j'arrête en juin la GR après le spectacle de fin d'année alors je retournerai courir ;-)

Adorable et bah là aussi ça ne va pas fort apparement ! bon courage pour supporter tout cela avec ta maman ce n'est pas simple non plus. Du coup tu profites de la voir plus souvent du fait que tu ai la voiture ou pas? cra pas simple avec ta boite qui se monte et tout j'imagines que tu cours partout encore.....

Manon on ne te voit plus tu croule sous les préparatifs mariage?

Bon ici ca va. Ma cousine a déménagée elle est à 15 min au lieu de +d'1h de route de chez nous et je suis très proche d'elle donc c'est un  super nouvelle. Le WE qui vient de passer j'étais en compétition et on a fait le job !! ui ui ! on a fini 1ères sur 5 équipes. Seules les 1ères étaient sélectionnées pour les championnats de france donc voilà le WE de la pentecote je pars à Toulouse !!!!! clin d'oeil à Annléo !!! sinon bcp de boulot. Loulou va bien. De mon côté on se remet doucement ma grand mère est encore très touchée forcément. Pas facile pour elle de remonter la pente.

Gros gros bisous à toutes je crois que vous avez toutes besoin de soutien alors je vous envoies plein de bisous et penses bien à vous
courage courage

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2014 à 21:45
je confirme adorable les photos ça ne charge pas !!!! grrrrr
je voulais en mettre une mais flop ce sera pour une prochaine

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2014 à 09:07



 Bonjour les filles 


 Waiky hé ben tu as réussi a tout lire hihi. oui c'est pas simple mais on a pas le choix oui j'y vais ce weekend end car elle a des papiers a faire et on l'aide puis les petits la voit car le temps de l'hospitalisation elle les verras pas je les emmène pas a l’hôpital. Après j'irais si je peut bon déjà ma soeur l’emmène le jour de l'opération donc j'ai pas besoin d'y allez c déjà sa. Puis la elle est pas dans sa superbe période non plus qui se rajoute mais bon voilà. 

 Super pour ta cousine qui a déménagé tu pourras la voir plus souvent alors. Héhé génial pour la GR félicitation. 

Bon aujourd'hui rien de spéciale si de la paperasse et m'occupper des filles
emmamyathaistimelyah 18 messages
emmamyathaistimelyah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2014 à 20:50
 Coucou les filles désolée je ne suis plus passée mais j'ai eu quelques soucis. Ma princesse a rechuté et notre maison a été cambriolée. J'espère que vous allez bien et vos loulous aussi. Je repasserai des que possible.
Erika : courage CV aller
vous me manquez mes amours ;(
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2014 à 07:54
 

bonjour les filles 

Un coucou vite fait car on vas bruler les branches au terrain. donc c boulot aujourd'hui au champ avec les enfants et mon homme en famille quoi. 


gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2014 à 10:42

 cc les filles

sa va ti

dsl de ne pas passer souvent


vs avez eu des épisodes pas faciles ttes mes condoleances a vs les filles qui on perdu un proches


j ai vu que annelo était revenu sacres belle ta fille

et tn fils a bien grandi


g pas tt lu


ici tt va bien

je m aprete a aller a la bibliotaque du village d ' a coter il y a un conte qui et lu pour les enfants et c accompagner des parents c pas souvent

car d habitude c pour les assistante maternelle en semaine donc je vais faire sa ac mon loulou


cette ap midi epilation chez ma belle sœur lol


sinon theo grandi repete de plus en plus de mots commence a associer deux mots ensemble


nivo attitude il y a du progres


sinon il et a fond ds tchoupi


il mange a la fourchette

je l habille en 3 ans


la propreter ba pas encore je verrais au beau jours mais ne refuse plus le pots defois reclame dc on verra sa plus tard


se brosse les dents et crache st eau enfin essaye c trop drole

bon aller je vous laisse j essayerais de repasser bisous


b

 



erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2014 à 16:38
 Bonjour les filles, désolé davoir déserté ses qql jours, mais comme vous pouvez imaginer, javais pas le coeur as papoter . mercredi as été tres durs, ma BS as litéralement craqué, au bord du malaise, mon homme as été + dans la retenu malgres que les larmes ont lui ont bcp coulé..je me suis senti tellement impuissante a leur chagrin, 30 ans et deja orphelin de ses parents, .... voilà sinon hé bien on reprend la routine, mr est retourné bossé daujourdhui, on est tjs la tete dans la paperasse..ce wk est morose car mon homme pars déménager lappart de sa maman, avec sa soeur et du cp il pars direct apres le boulot et dors chez elle, car bcp de route.., donc je suis seule avec m louloux juska dimanche soir..je vous embrasse je ne met pas de mot as chacune mais je pense as vous bisous.
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2014 à 08:30
 

bonjour les filles 

 Manon hé ben désolé pour ta fille et le reste courage. 

Gwen cool que tu vienne un peu mm si je voit sur facebook des fois hihi. c bien la bibliothèque la ou j'habiter avant il le faisais tout les samedis matin me régalé avec mon fils mais la il y a plus rien. 

Théo aussi répète bcp en ce moment la mienne aussi c affolant, pour la propreté tu as le temps il a que deux ans quoi il vas les avoirs donc voilà et comme on dit les garçons c un poil plus long laisse lui le temps vas. moi pareil pour les dents elle me fait rire car elle avale et après elle crache hihi. 

Ericka on comprend qu'en ce moment c pas évident laissez vous le temps. puis plus vite vous finirais de faire les paperasse et vider la maison lus vite vous pourrez passez a autre chose si je peut dire comme sa tout en ayant le chagrin quand même mais moindre je pense. C mieux qu'il reste la bas a cause de la route. Avec le temps sa iras je sais ce que sais le cousin et la cousine de mon homme on enterré leur mère décédé en mars 2006 d'un cancer du sein et en juillet 2006 ils on enterré leur père car il a fait un AVC et a pas survécu ils avais 19 ans et 22 ans donc c vrai que sa fait bizarre de dire j'ai plus mes parents. allez courage dans ses épreuves. 

Bon nous hier on a tout bruler et aujourd'hui mon homme vas sur un chantier a lui et moi je reste a la maison pour ménage enfant et je doit faire un gateau pour l'école car ils arrivent au centième jour de l'année et pour leur apprendre la maitresse organise une fête donc c après midi bonbon, gateau jus de fruits.
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2014 à 10:27
 


 Bonjour les filles 

 j'ose plus demander si sa vas ou pas du coup en ce moment mais je le pense lol. 

 Bon moi ce matin c paperasse et cette après midi direction Aix-en-Provence faire le contrôle de mon opération pour maigrir et aussi discuter voir pour m'enlever le surplus de peau ou alors faire remonter les seins a voir si possible et commencer par quoi voilà. 

 Les filles chez la nounou et mon fils école on mange ensemble et après à 13h je le ramène et moi part a mon rdv à 14h30 juste le temps qu'il faut pour y arriver et oui une heure et demi de route rrr. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2014 à 13:01
 Coucou les filles, enfin surtt a adorable, c toi qui fais tourner le fofo c'est dernier temps. je vais essayer de repasser ts les jours, maintenant que c + calme as la maison.. ca y est le déménagement est terminé, une bonne chose de faite pr tourner la page..

mon homme est rentré as 00h hier, le wk c bien passé ici, jai vu un peu de monde ca as changé les idées et jai emené les louloux manger un mac do samedi soir.

adorable alors du cp s'été koi ce poission davril de tes BP ?
ha c super si tu pouras faire de la chirurgie réparatrice:! pas trop peur de repasser sur le billard comme on dis??

manon he bien decidement ds la série poisse, tu nes tjs pas épargné...
c ta puce malade qui rechute niveau maladie?
et ton cambriolage bcp de dégats?

waiky tjs bcp de boulot...

sur ce je vs laisse ici fais un froid de canard, il verse depuis ce matin et jai eu la bonne idée d'éteindre le chauffage :/ petit 18° ds la maison..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.