Les juinettes 2012 papotent encore en 2014 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2014 à 17:07
 

 Gwen c déjà bien qu'il y est une amélioration et bonne idée de le coucher après l'heure ou sa se passe et apparement sa a marcher trop bien. 

 Océane  a pas eu une seule fuite aujourd'hui elle a demander toilette toute le journée trop fière bon comme elle c pas dire pipi elle me dit caca lol mais trop fière car quand elle fait elle s'applaudie et dit avo pour bravo. maintenant elle dit doudou et dodo en plus c trop beau je m'éclate. 


 Pour les devoirs voilà il y en a qui donne trop ou bcp trop et d'autres pas assez voir pas du tout comme maintenant comme les maitresses dise c plus obligatoire chacun fait comme il veut donc si les enfants on des maitre ou maitresse très devoirs sa vas les surchargés et les autre pas du tout il y a plus de juste milieu. moi j'aurais aimer qu'il est en plus de sa petite lecture au moins de l'écriture en devoirs car je trouve que c vraiment les deux matières importante au cP 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2014 à 09:46
 bonjour les filles 

 comment sa vas? 

 Moi sa vas Abbygaëlle a retrouver sa fougue et on la trouver évoluer encore c hallucinant a chaque maladie après elle fait des choses nouvelles qui nous épate et mm les autres. bon elle retrouve sa voix petit à petit elle dort mieux aussi donc sa vas elle bouge comme un asticot quand elle nous voit donc c bon je pense on continue le traitement car c jusqu'a jeudi et demain controle chez le docteur mais au moins sa vas mieux plus de fièvre rien donc ouff 

 Aujourd'hui c rdv assistante social pour qu'elle mette en place l'aide décider pour edf et voilà.

 aussi non c maison et trie dans les affaires d'océane en route vers le 2 ans voir plus suivant ce que c'est et trie dans les affaires abbygaëlle au moins les body on passe a 9 mois un an sa y est les body 6 mois trop court bouuu 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2014 à 18:03

 
bonjour les filles,

 

bcp de boulot ces derniers temps et ce WE pas envie de me mettre sur le PC.

 

Erika oui ca fait pas mal qd mm au niveau devoirs pour Gaby. Après je ne me rends pas trop compte car pas d'éléments de comparaison (enfin si mais de loin avec neveu de mon homme et ma êtite cousine mais on ne  parle pas svt devoirs) ça me parait pas mal en tout cas. je comprends que tu le mettes à l'étude.

Adorable et bah elle t'a fait la totale ta puce dis donc. Contente de savoir qu'elle se requinque c'est bien. Bravo pour Océane et le pot c'est chouette.

Gwen cool d'avoir de tes news ! sympa le petit WE en famille à la maison, enfin le dimanche quoi. Vous vous êtes régalés j'imagines ! Bravo pour le dodo et les repas de Théo vous avez trouvé visiblement les bonnes solutions c'est bien. Nous pas de soucis pour les dodos mais les repas il a essayé et on a fait pareil, tu n'en veux pas et bien au dodo sans manger car il n'y a rien d'autre ! bah ça a marché aussi depuis il mange bien. Et ton boulot ça va? a quand les prochaines vacances?

 

bon ici ca va, mon loulou aussi dit pleins de mots nouveaux c'est trop chou. Ils nous font craquer ! Alors on a le droit à coiture pour voiture, chaussons chaussures (un peu mangé), ballon, manteau, bonnet, accord (pour d'accord) pipi caca pot tortue pain bain gateau (tout est gateau même qd on rentre à la boucherie lol) voilà c'est trop mimi. ah ui le plus drôle c'est godogan ! pour tobbogan j'adore ! Il y a 2 dents qui sont sortis hier vers le fond en haut donc on est à 8 dont 6 en haut lol. Sinon pour le pot bah ce WE un exploit il a dit caca (bon ça c'est souvent) mais dil n'avait pas encore fait alors je lui dit "tu veux le pot?" et là il répète "le pot" " le pot" alors je vais au WC je lui sort et il me suis et il me montre le toilette en disant "la" "la" alors il a fini sur le toilette (avec le réducteur évidemment) et hop un caca aux toilettes et 2h après il a dit pipi et hop un pipi (au pot cette fois). Je suis ravie car c'est super rare qu'il le fasse à la maison, tous les jours chez nounou mais pas chez nous donc trop cool !

 

Ils grandissent bien nos ptites frimousses !

 

Sinon des news de mon régime....j'avais peur de ne pas continuer malgré mon sérieux toute la semaine et bah encore -1.3kgs !!! youpiiiiii !!! trop contente soit en 3 semaine 3kgs mais ça me parait être trop rapide....on verra, du coup il reste 3 kgs ! après on verra si c'est bien mais je tenterai peut être encore 2 en mois on verra. bref voilà mon dada du moment. Je me dis qd mm depuis l'accouchement j'ai perdu 23kgs c'est bien. J'espère ne pas reprendre après on verra.

bref voilà les news bises à toutes 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2014 à 18:33
 

Waiky c bien que tu es du boulot au moins tu y vas pas pour rien. Oui elle ma fait la totale mais la aujourd'hui un vrai bonheur il manque plus que sa voix a revenir. 

 Océane c pas dire pipi donc nous c caca tout le temps et hier sans couche du tout aujourd'hui oui car on étais pas trop a la maison donc voilà ne sachant pas si les toilettes étais accessible donc couche. 

 Après j'ai vu a midi que les 3 canines qui manquer ben sa y est sont percer on les voit bien donc elle a fini ma pucette ouff on verras si niveau maladie sa iras mieux. Moi les mots qu'elle dit c papa, maman, caca, dodo, doudou, gateau, oila pour voilà et encore plein d'autre hihi
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2014 à 08:58
 bonjour les filles 


 bon moi aujourd'hui c dentiste cette après midi 3 h minimum. et ce matin c controle du docteur pour Abbygaëlle 

 et voilà 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2014 à 13:01
 

 bon voilà je suis de retour j'avais rdv a 9h30 et je suis sorti a 12h rrr mais sa y est Abbygaëlle na plus de pu dans l'oreille qui avais perçer mais pas encore refermer donc faut faire attention en la lavant de pas mettre d'eau dedans pendant encore 15 jours. 

 et au niveau respiration sa y est elle respire normalement les bronches sont plus encombrés. Donc voilà on la laisse tranquille et pas d'hospitalisation. ouff 

 par contre le traitement cas jusqu'a vendredi donc on le continue jusqu'au dernier jour. 


adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2014 à 10:34
 

bonjour a moi même lol 

 Je parle seule ben pas grave hein. 

 Hier dentiste il ma préparé pour les couronnes ben dis donc au réveil sa fait mal il m'avais prévenu car il a bien trifouiller comme il ma dit. bon maintenant du mal a manger mais pas grave j'y retourne le 25 pour finir. et après on passeras a d'autre lol. 

 Aujourd'hui mon fils et mon homme sont partie a marseille pour le suivi de la méthode tomatis de mon loulou et voilà. moi c maison grand ménage car sa fait une semaine pratiquement rien foutu donc voilà. 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2014 à 11:06
 ben alors tjrs personne bon bonjour et au revoir alors lol

 moi c fabrication de confiture fraise et pomme pour aujourd'hui voilà
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2014 à 15:33

 
coucou

 

bah moi classique une fatigue qui continue de s'accumuler avec le régime (encore -1.3Kgs lundi matin) je ne sais plus si je vous l'avais dit.  j'entame ma 4ème semaine de régime et je suis de + en + fatiguée et de moinS en moins de force mais bon. Je verrais le verdict lundi prochain si j'ai encore maigri je passerai à une période de stabilisation puis je reprendrai la perte de poids 1 mois plus tard. Avec le boulot et les entrainements dur dur !

Enfin je vais arrêter de me plaindre ;-)

Alors ici ça va, Hugo a passé la journée chez mamie hier c'etait chouette apparemment. Il a bien mangé bien dormi (3h l'aprem !) Il a encore un scaré rhume bouououou ca coule c'est pénible vivement le printemps.

 

Erika alors on ne te voit plus? tu es la tête dans les cartons? mine de rien ça va venir vite ! Et gaby et ta puce alors les dodos c'est revenu à la normale?

Adorable hum des bonnes confitures !!  ça me donne envie lol. je me suis faite une compote pommes mangue ce WE un régal. Mon loulou aussi a bien aimé. et du coup nickel pour le régime je me suis régalée !

 

sinon rien de + ce WE on a des amis le dimanche midi. Je pense faire verrine en entrée (tomate avocat creme fraiche aneth et saumon), plancha avec viande rouge et blanche accompagnée de pommes duchesses et salade verte et pis crepes en dessert (avec la crépière chacun se fait ses crèpes hihi).

 

bon voilà les news

 

j'espère que chez vous les microbes partent et que vos enfants retrouvent bien la pèche. bises

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2014 à 16:35
 

Ha waiky tu es là ouff je me prenez pour une folle a discuter seules hihi

 Pour ta fatigue c pas trop bon sa tu doit pas assez manger par rapport a ton activité physique ou alors fait toi un apport en vitamines pour remonter la fatigue. 

Oui moi aussi j'en est fait pour abbygaëlle et tout le monde en faite lol. Pour ma part oui les microbes sont partie et les filles et sauveur pète le feu c 'étais temps en même temps. 

 Ericka tu es ou? rien de grave au moins ? ou alors dans les cartons 

 Moi ce week end j'ai les beaux parents qui viennent donc voilà aussi non rien de spéciale 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2014 à 07:58
  Bonjour les filles, 

je suis là, non rien de grave adorable, juste pas la pêche d'écrire, malgres que je passe vous lire tous les jours.
ses derniers jours nont pas été tip top, passez un mauvais wk tt seule, la semaine nas été geure mieux dautant + que mercredi ns avons revisité notre maison, et la visite c pas passé comme on laurais souhaité.

on va devoir refaire as nos frais tt le sol du salon, cette fameuse moquette, qui est dans un état de crasse lamentable. les proprio veulent pas le faire, car ils ont deja fais des frais ds autres choses, c ca le soucy davoir visité meublé, voilà la surprise quand la maison est vide, c'est pas quelle été sale, mais elle est taché de partout, ( elle as lage de la maison + de 40 ans couleur orange qui vire sur le marron tellement quelle est sale donc je vs laisse imaginer)..

donc moi hors de question de poser mes meubles sur ca, donc voilà ce sont des frais pas prévu moi qui pensé pouvoir la décaper avec un vaporetto...
et puis pas tres content les locataires st partis as la sauvage en minimisant le ménage donc jai tt as refaire...
la cuve as fioul qui est vide mm pas de koi se chauffer et avoir de la leau chaude en rentrant, jaurais pensé quil ns auré laissé un minimum koi..
et puis plein de ptit chose quon avait pas vu en visité la 1ere fois...
le vis as vis trop proche des maisons , il manque cruellement une grande haie pour etre caché, enfin bon je pense quon la visité trop vite , en étant dans lexitation sans voir les choses négatif, ....

donc voilà as nous de modifier tt ce qui ne vas pas, car on la prend quand mm la maison.

et puis la derniere chose, c quil veul pasns arranger pour le 1er loyer,il ns demande caution + 1er loyer en rentrant soit 1200euros, je lui ai demandé de le décaler d1 moi vu quon aura aussi notre loyer actuelle en commun de mars, ils veulent pas..donc pour tt vs dire jai rdv as la bvanque pour voir si il pueve ns donner un cp de pouce pour tt payer  car là on sen sors pas! 

voilà voilà, mes ptis spucy qui font que jai ps trp la peche , mais bon si la banque ns suis et si on arrive as faire tt les pttis changements dla maison jespere que se sentira bien las bas malgres tout. je voudras pas regretter detre partis!

autrement oui les louloux vt bien apart miss qui se leve ts les matins as 7h30, de + en + matinale.

waiky bravo pr tt ses kilos perdu! belle motivation! tu nas rien laché c super!!
tu pouras recommencer une grossesse sans rien de + c chouette pour plus tard!

adorable hou jai eu mal pr toi pour tes 3h d dentiste!! moi qui est horreur de ca!
il ta endormi localement,? du coup il tarrache tt et te pose des couronnes? c hyper cher ca!!!
ca as donné koi ton rdv assi sociale alors? tu ne paiera plus EDF?  c dut as ton statut RSA?) 
et toi tu as tt perdu de ta grossesse dabby?

bon je vs laisse miss mapelle depuis 25 min, c foutu elle est bien reveillé bonne journée.


adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2014 à 08:30
 bonjour les filles 

 Hé ben pas cool tout sa pour toi ericka espère que sa s'arrangeras pour vous. 

 Non il ma rien arracher il ma préparé mes dents actuelle avec des trucs dedans et il a dévitalisé pour pouvoir installer le 25 les couronnes. il ma fait les 8 de devant en haut le seule hic la je peut plus mordre pour l'instant car sensible et suivant ce que je mange c dur de croquer car il ma fait tout devant en haut jusqu'a la première molaire lol. oui sa coute très très chère en moyenne une couronne coute entre 600 et 900 € mais moi j'ai la CMU et il ma dit au lieu de soigné au risque d'ici deux ans a arracher ben on profite que vous ayez la CMU pour faire couronne se qui protègeras les dents actuellement une dizaine d'année voir plus donc voilà. mais je te rassure que si je devais payer on l'aurais pas fait c pas possible. 

 Il a endormi localement oui une bonne dose car il finissais sa commencer a se réveiller un coter mais sa allez. Moi c de l'appréhension que j'ai a chaque fois mais c tout. 

 Pour edf l'assistante sociale pas contente de ce que le conseil générale a décidé mais elle a été obliger d emettre en place la décision qui est de payer 60 € les mois ou il y  a pas de facture et je doit payer la facture complète les nouvelles qui arriverons. et il réviserons mon dossier en juin et si je respecte ceci il me font un échéancier sur la caf comme un remboursement car eux paierons a edf. c sous forme de crédit mais 60 € par moi je préfère que plus de 2500 € a sortir d'un coup hein. 

 Mais elle est trop conne notre assistante sociale. 

 Pour Abbygaelle ha oui tout perdu un mois après l'accouchement donc voilà. 

 Bon allez je vais emmener sauveur a l'école et allez faire le changement de la carte grise du camion avec la première paye de mon homme qui est presque tout partie lol. 
et ensuite ménage les filles sont chez nounou mon fils école et cantine donc je vais m'activé allez à plus tards dans la journée 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2014 à 10:21
 adorable ha oui en effet la cmu te fais un beau cadeaux là! moi aussi je dois y retourner jai cassé une dent ya 1sem enfin s'été une dent réparé, donc jespere  quil ne faudras pas passer par une couronne car moi malgres que jai une mutuelle je pense que jen aurait de ma poche..
mais jai bien envie de changer de dentiste, car jai tjs mal au dent quil ma soigné...c pas normale, suis pas gaté de ce coté impossible de me laver les dents as leau froide, je suis hypersensible! alors que jy vais 1 fois par an minimum, donc c pas faute de se soigner!
dailleurs là je complexe car je trouve que mes dents ont énormement jaunit!! alors que ni café, ni thé ni cigarette....javais demande un blanchiment mais le prix mavais rebouter :/

jai pas compris pour EDF tu as recu une facture de 2500euros? pour une consomation de 1ans? 
c bien quand m ce quelle as mis en place les 60 euros par mois.

pour la maison oui jespere quon va trouver une solution car ca ns tracasse bcp! et ca fou des tensions dans le couple , depuis mercredi c pas trop la joie as la maison....

bon bon wk as vous, ici rien de prévu samedi, juste dimanche 12h manger chez mes parents, jespere que ca ira car chez eux c pas top non plus.. quand rien ne vas hein :/ biz 



adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2014 à 11:40
 

Ericka oui la CMU nous sauve mais aussi le dentiste car il y a bcp de dentiste quand tu dit j'ai la cmu il font le strict minimum et te font mal les soins et s'il le font certaines refuse les CMU. mais celui la non au contraire c un dentiste qui aime son métier car il ma dit au lieu de faire des soins ben on vas profiter que vous ayez la CMU pour le faire correctement et sa j'apprécie énormément. tu as pas vu aux infos les dentistes on fait grève lundi car justement il facture au client en moyenne entre 500 voir 600 jusuqu'a 900 € la couronne et la sécu rembourse que 75 € en tout donc c sur mm avec une bonne mutuelle il y auras de la poche du patient 

 Pour EDF en septembre on a reçu la régularisation des 1 ans 2 500 € en plus de mes prélèvements a 90 € par mois et aucun de refuser donc voilà pkoi je me bat pour qu'on nous aide a faire un échelonnement plus important. Pour l'assistante sociale c pas elle qui a décidé de ses 60 € par mois mais le conseil général donc ses supérieur mais par contre il y a que elle qui pouvais téléphoné a EDF pour mettre en place ses 60 € et de plus elle ma fait passer pour une moins que rien en disant vous faite pas d'illusion car mm avec sa il paierons pas, puis tout les deux mois je doit payer la facture qui arrive entière donc voilà. et edf voulais m'arranger et elle leur non non il doive payer déjà que sa vas pas etre tenu les engagements alors voilà. et elle fini déjà qu'elle est pas passer par moi mais par le conseil générale directement alors vous pouvez comprendre que je suis obligé de faire ce que la décision écrite a dit. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2014 à 14:31
  oulala adorable donc tu donnais 90 euros par mois, deja perso je trouve que ca fais peu... generalement c du 150 euros quand tu te chauffe electrique, ns pour te dire on paye 70 mais que pour la lumiere et electroménager sans chaufage! donc jai envie de dire  ca métonnes pas que tu dois en redonner..

par contre 2500 euros!! euhh attend c po possible, ils ont dut se tromper en relevant le compteur ou tu as un soucy avec car ca fais du 250 e par mois ( vu que c sur 10mois ) nous on payais ca quand on avais notre maison , pas isolé avec ouverture sur la toiture, fenetre en bois avec rideaux qui volé et 15 degres ds la maison!!..donc vs c pas le cas...

c énorme là!! surtt que justement quand ya un énorme écart en cours dannée il taugmente tes prelv ,là tu as eu aucun appel??

he ben c un coup dur là pour vous! :/




Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.