Les juinettes 2012 papotent encore en 2014 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2014 à 07:53
  coucou, ha personne n'est passé hier.
bon ici la nuit de merde! 
2 soirs ke mlle se reveille 1h apres le dodo, en hurlant! bcp de mal as la calmer..et op on repars pour la galere des couchers!!!
elle est resté avec ns juska 00h..lane qui as encore brailler!! la tempete qi s'est déchainé avec coupure, la totale cette nuit! peu dormi!
bon aujourdhui course ( paye enfin arrivé et aussitot englouti par le découvert! :( jai horreur de commencer un mois comme ça...mais pas le choix! ) et rdv anéstésiste pour gaby voilou bonne semaine
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2014 à 10:07
 bonjour les filles 


 Comment sa vas? 

 Ericka pas cool ivana et ses nuits mais peut etre poussée dentaire non? courage pour l'opération de Gaby. 

 Waiky oui je te demanderais si besoin bien sur lol. 

 Bon je répond d'une manière générale car vous m'avez posé pratiquement les même questions au niveau de sauveur. En faite Ericka c pas lui qui hurle en parlant du fait qu'il entend pas sachant que pour mon fils c rétabli et plus aucun soucis du tout il entend super bien mm trop des fois hihi je rigole. Mais personne a compris ce que je voulais dire donc vais essayer de mieux m'exprimer. 

 En faite sauveur n'Obéis plus, réponds, ne fait pas ce qu'on lui demande il ment de plus en plus. et faut que nous en tant que parent si on se mets pas dans une colère monstre il fait pas il fait rien. il attend tjrs qu'on lui hurle dessus pour réagir ou faire un peu ce qu'on lui demande. On peut plus lui parler sans que nous on hurle d'un truc agréable sa devient désagréable car sa crie au final. On peu plus jouer car il ment et nous fait hurler et j'en est marre de cela. Je sais plus comment m'y prendre avec lui il obéis plus facilement avec son père qui crie aussi mais moins qu'avec moi. Il se régale a me faire sortir de mes gonds et j'en peut plus. Donc c plus une vie pour nous on fait plus rien ensemble car il est souvent puni mais il s'en fou si il fait des reproches mais sans fou de ce qu'on lui dit. 

 voilà en gros pourquoi je dit qu'il faut crié puis mentir mm si c de son age je supporte pas sa et il ment de plus en plus et des trucs vraiment trop important qui peut etr dangereuse par moment suivant a qui il dit ceci. 

 Ericka moi c réglé son problème d'oreille il a plus besoin des yoyo etc et j'en suis contente et ceux depuis que j'ai supprimer tout ce qui est lait de vache yaourt etc il en mange plus que 2 par semaines aussi non je lui fait yaourt avec son lait végétale et il préfère et voilà et l'orl ma dit que c'est en grosse partie pour cela que sa revient pas et qu'il a plus de soucis sa vas faire un an qu'on fait sa et c jamais revenu tandis qu'avant on galéré. 

Bon aujourd'hui c maison je surveille abbygaëlle a plus de voix tousse mais pas de fièvre donc on vas surveillé un peu en espérant que je lui est pas donner bronchite façon je risque d'allez chez le docteur dans la semaine si elle reste comme sa

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2014 à 13:24
 Adorable ha oui javais pas compris ca..
ho ca dois etre usant as la fin!!  il est en plein phase de rebellion ? ils ont quasiment le mm age avec Gaby, et gaby + ca va + lui aussi prend un caractere bien affirmé, as tendance as mentir bon c d chose banales, genre oui jme suis lavé les dents et c faux, mais lui c pas mentir, il as l visage qui se change des quil ment donc je le voit aussitot.

mais toi ca as lair + grave, surtt il as lair dle faire expres pour ténerver...et as lécole ca va comment?
ha pas facile ses louloux, ils ns font la misere!

bon ici miss as été as la creche mais dur, trop dabsence, donc bcp de pleures.
moi jai étais faire mais course en vitesse car javais q'1h donc pour faire un gros plein c juste!
jai envoyé aussi un bouquet as ma meilleure amie, qui fete ses 30 ans, je voulais passer par interflora mais les prix!!! donc jai passé par un fleuriste as 5 km de chez elle! vive les pages jaunes ! :)

jai hate quelle le recois! dommage je verrais pas sa surprise :/
voilou bon allez bonne journée.

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2014 à 14:12
 

Ericka ben à l'école se passe super bien il travaille bien mais il ment aussi et dit par exemple a l'avs qui les surveille le temps que la maitresse fasse le cours au CE1 et il lui dit maitresse a dit que c'est pas la peine pour moi de le faire que c que pour les autres alors que c pas vrai donc c pour pas faire les exercices surtout qu'il y arrive. et il dit au maitresse ou au gens de la cantine heureusement aujourd'hui je suis a la cantine car a la maison mes parents me donne pas a manger ou alors des rats a manger lol. Ou alors si je pu c normal j'ai pas le droit de me laver mm s'il save que c faux il nous l'on dit et demander donc voilà. on veut pas le laisser dans le mensonge comme sa a la limite les petits mensonges comme j'ai fait pipi alors que c pas vrai sa vas je laisse un peu passer façon moi pareil je m'en rend compte car je lui dit simplement tu en est sur de ce que tu dit il baisse les yeux et me dit pas si sur donc je sais quand il ment. 

Pour l'école il travaille bien et les maîtresses on bien compris entreguillemet son handicap et sa rééducation donc sa vas. il est content d'allez a l'école il aime bien ses maîtresses et tout donc sa vas. 

Hé oui si sa fait longtemps qu'elle est pas allez ivana c normal qu'elle pleure mais sa vas allez. super sympas pour ta collègue qui fête ses 30 ans c gentil ho elle t'enverras une photo. 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2014 à 14:22

 Bonjour les filles,

 

Erika oui ce WE j'ai vu tout le monde, chez mes gds parents il y avait ma gd mère (mon gd père était à l'hopital j'y suis allée pour le faire manger avec ma cousine on y est allées ensemble il était content de nous voir). mon oncle sa femme et mes 2 cousines, ma cousine que je considère comme ma soeur, ma maman et ma soeur. Voilà. c'était sympa on s'est fait galette + tarte citron méringuée (juste la tarte pour moi et encore une part très petite). c'était chouette on est repartis avant de manger vers 20h30 car loulou était trop naz. Ui du coup pas de visite d'amis lol. Oui on a repreint les meubles en blanc et mon homme a posé le papier peint. Ca y est elle est finie. Oui je vais metre photo. Déjà du 36 mois whaaa elle pèse combien ta puce déjà? il me semble qu'on était proche non? moi le 24 mois n'est pas encore trop petit. Triste pour ta meilleure amie que tu n'ai pu faire partie de la fête mais c'est génial ton bouquet, ça va lui faire plaisir c'est sur. Alors le RDV anèsthésiste pour Gaby?

 

Azhurre cool encore de tes nouvelles !! chouette ! c'est bien que tu viennes plus régulièrement ça fait plaisir ;-) non je n'ai pas facebook et je n'aurai pas. Du moins pas tout de suite lol. J'ai l'impression que samedi j'ai pasé la mm soirée que toi.lol. En retrant de chez ma famille on s'est posé dvt the voice tranquilou c'était sympa, j'aime bien on passe un bon moment. Pour mon loulou oui il mange des mroceaux donc je lui mixe un peu et je rajoute riz ou petites pates avec petits bouts de viande haché finement. Une fois que j'ai vu que le pain et les gateaux il n'y avait pas de pb je me suis dit eh oh mon coco tu peux les manger le smorceaux alors bon ! Pour le bib pareil c'est tjs moment calinou matin et soir dans mes bras mais lui il le tient lol. Pour le verre aussi il gère c'est cool. Bravo pour les repas pour Maxou !! c'est génial du coup d'être tous ensemble pour les repas. nous il mange tjs en 1er et nous ensuite et je le laisse avec nous grignoter mais bon. je vais progressivement le mettre avec nous, ça arrive qd mm mais ce n'est pas svt. Vivement que les dents sortent et qu'il mange comme nous !! Ils sont beaux tes fils tu peux être fiers de tes progénitures !! Maxou on a envie d elui manger see joues lol !! pleins de bisous

 

Adorable ah ui ça se complique drolement pour Sauveur, période rebel ! pas cool ça. En mm tps il y a encore 2 ans il était un peu le centre de la maison car personne d'autres, maintenant il n'est plus tout seul au premier plan....ça peut jouer peut être même si vous avez fait attention etc...Et à l'école du coup ça se passe comment? ça ne viendrait pas de ses fréquentations non plus? Moi aussi je ne supporterai pas les mensonges surtout si c'est des mensonges grave....ma pauvre pas facile à surmonter tout ça. Allez courage courage

 

bon ici WE traquille comme je vous disais. je suis contente c'est la 2èùe semaine de mon régime et du coup j'ai perdu -2.5kgs sur la balance ce matin. trop contente !!!! je continue + motivée que jamais !!

bises à bientôt

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2014 à 14:27

 oh nos postes se sont croisés adorable. Ah ok pour l'école ce n'est pas cool qu'ils disent ça. Il vous en veux de qqch ou pas car c'est qd mm un ptit bonhomme plutôt intelligent alors de dire des choses pas vraiment gentillezs comme ça sur ses parents on se demande si il ne veut pas vous faire payer qqch? non ? Tu verras avec la spy tu l'a vois qd déjà? je crois que tu nous l'a dit j'ai déjà zappé dsl...Et au fait avec ton homme ça va mieux? ça en est ou cette histoire d'appart pour sa boite?

 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2014 à 14:39
  Waiky ha ses cool ses retrouvailles comme ca chez tes Gp!!
ha tjs que 6 dents hugo? ici tjs 12 ;)
mais avec 6 tu crois quil pourrais pas manger comme vous? il me semble si jme trompe pas quivana as commencé hyper tot comme ns avec peu de dents!  enfin c vrai que moi jme suis pas pris la tête avec les repas! jai tres vite laisser coulé les choses dites bb, le mouliné mixer pour la passer comme nous..

mais bon ca viendras, pt que ses dents de lait vont tomber + rapidement du cp lol!
ici gaby 7ans et aucune de tombés!
bravo pour t - 2.5kilos!!! 
gaby c'est as 17h20 lanéstésiste 

adorable oulala ha oui là ca deviens des mensonges " inquietant", dis donc ca peux vs créer des soucy, dire jai pas as manger, je me lave pas!! ohlala mais pq ils dis ca? c bizarre quand mm ...jespere que tu pouras regler tous ças!

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2014 à 16:35
   

 Waiky oui sa c croisé pour l'appart pour l'instant il en parle pas. et oui s avas mieux avec mon homme. 

 pour ce qui concerne mon fils je pense qu'il essaie des choses sans savoir les conséquences non il veut rien nous faire payer mais c l'age comme on dit mais maintenant a nous de lui faire comprendre que cela peut avoir de grave conséquence sur ses dires car il nous dit mais c pour rigoler et me rendre interessant donc je pense vraiment que se sont des mensonges sans savoir il essaie mais la il voit qu'il vas trop loin et il en est triste quand il voit qu'on l'ignore et qu'on joue plus avec lui etc sa viendras pour qu'il comprenne réellement. 

Waiky pour la psy je la voit le 19 février mais elle le sais et pour elle c normal vu que de son mal être et ses oreilles elle a replongé au stade foetus et la il arrive au stade bébé au niveau des réflexe archaïque mais voilà maintenant faut qu'elle nous aide a géré ceci car je veut bien lui réparé ses réflexe archaïque qui vas l'aider dans l'apprentissage mais bon voilà quoi sa fou un coup quand même. On est tous passer par la a entendre les grands parents des deux coter mais bon c comme sa il vas se calmer. Mais au moins il voit actuellement qu'on rigole plus et qu'il y a des choses très marrantes et pas d'autre
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2014 à 07:59
 cc comment ca va? bien dormir, ici vi pas de reviel de la miss et du cher voisin! ;) mm si jarrive pas as faire une nuit entiere sans reveil!
 l' anesthésiste pr gaby bien passé, 1min : 40euros, tranquil...J-2 , du cp jirais tt seule, car on dois arrivé au bloc as 7h15 et si tt vas bien 10h30 on sera rentré, donc mr gardera ivana. 
vs avez regardé Clem hier? il été pas mal je trouve! pr le cp victoria abril as bien joué son rôle..
comme dis Mr tiens cme rapelle des souvenirs  
voiliou apart ca aujourdhui c gros ménage, bcp de laissé allez c dernier jour  biz. 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2014 à 09:26
  bonjour les filles 

 Comment sa vas? 

 Ericka c déjà pas mal pas de réveille ouff. Et pas cool l'anesthésiste c fou sa moi il ma jamais demander des sous l'anesthésiste ni L’ORL d’ailleurs et tant mieux pas de dessous de table au moins. sa vas allez jeudi t'inquiète pas oui c sa moi pareil il avais fait a 8h et à 12h il est sorti car pour mon fils sa été plus longt car il lui avais tous nettoyer le pu remonter au cerveau. et du coup ils on attendu qu'il mange pour le faire sortir hih. 

 Moi non pas regarder clem j'ai essayer de regarder top chef mais en vain. 

 Bon sa y est on récupère le camion cette après midi il est réparé donc on récupère notre 3 places mais bon pas grave on se languis que la voiture arrive. Donc ce matin c nettoyage de la voiture et je doit emmener a 11h30 Abbygaëlle chez mon docteur sa vas pas du tout elle monte a 40 de fièvre, vomis et elle est devenu bleu en vomissant heureusement je perd pas mon sang froid et que je sais quoi faire car aussi non j'aurais appelez pompier dans la nuit. elle a du mal a respiré la pauvre donc pour moi c soit bronchite carabiné soit bronchiolite et franchement que sa soit l'un ou l'autre je pense que j'aurais droit au kiné et au klapping mais pas grave veut retrouver ma pépette du coup mon homme a dit hier soir je dort sur le canapé et toi tu vas dans le lit avec la petite et heureusement car elle s'étouffer presque a chaque respiration donc voilà, je verrais tout à l'heure. 

 Aussi non sa seras ménage pour moi vu qu'océane et chez la nounou mon fils mange a la cantine donc c bon. 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2014 à 13:11

Bonjour les filles,

 

Erika Oui pour les repas je pense aussi qu'il pourrait commencer à manger comme mais ce n'est possible que le WE. Lasemaine je ne le vois que 30 min le soir à peine et c'est justement pour le faire manger puis calin et dodo. Nousnous mangeaons plus tard et moi c'est soupe en ce moment . Je vais essayer de le mettre avec nous le WE. Merci pour les kilos ;-) Non je ne regarde pas Clem dsl. J'ai regardé top chef mais pas en entier dodo avant. Cool pour le dodo d'Ivana et de l'âne aussi qui a du bien dormir car il ne vous a pas embêter lol. Tant mieux..

 

Adorable courage courage avec Sauveur comme tu dis ça finira par aller mieux le temps fera les choses maintenant que vous avez trouvé comment lui faire comprendre que ce n'est pas drôle. Coool pour le camion tu vas pouvoir rebouger un peu...enfin pour aller au docteur ya mieux comme sortie mais c'est une sortie nécessaire visiblement vu l'état dans lequel est Abby. La pauvre pitchounette. Courage aussi

 

Bon ici ça va. RAS.

 

allez je vous mets les photos ! oui oui Erika tu ne rêves pas !!! je mets les photos lol ;-)

 

 

Extérieur devant avec la nouvelle voiture (pas la grise celle là est vendue.

 

Puis l'extérieur derrière mais on ne voit pas bien car ce n'est pas un très bon angle de vue

 

 

 

la terrasse sera faite au printemps normalement

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2014 à 13:15

 
et voilà la cuisine, je vous mets seulement une photos car il en faut 3 pour vraiment bien l'a voir car elle est en U

 

l'ambiance avant (on avait déjà retiré l'évier lol)

 

et l'ambiance après....

 

 

 

Qu'en pensez vous? ya pas photo n'est ce pas?

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2014 à 15:34
 

Waiky cool la maison mm s'il tu es tpas dans le bon angle pour l'arrière sa a l'air grand la terrasse et tu as l'air d'avoir un peu de jardin pour ton fils c bien. Pour la cuisine il y a pas photos je préfère le après travaux hihi bien qu'avant c'étais pas si moche mais voilà c mon avis. 

 sa y est j'ai mon camion finalement elle est arrivé ce matin la femme avec juste au moment que je partez pour allez chez le docteur donc allez vide la voiture et transfert tous dans le camion mais bon pas grave. 

 Ma pépette a une énorme laryngite d'ou la voix parti et l'étouffement en devenant bleu mais elle a aussi un début de bronchiolite qui est pas méchant car c les débuts donc pas besoin de kiné mais par contre au lieu de l'homéopathie il a préféré une traitement de cheval comme on dit donc elle a un truc pour le nez, du motilium pour vomissement des antiobiotiques et de la cortisone et si dans 5 jours sa vas pas mieux ben je doit y retourner et il verras si kiné il faut ou pas mais la il a dit on est au début donc on peut contourner avec sa. 

Pour sauveur oui sa se tasseras et 7 ans c l'age de la raison 10 ans c la préadolescence etc etc donc a chaque étape son challenge le principe d'être parent après il pourrais être pire comme d'autre que je connais donc sa vas  
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2014 à 09:11
  coucou, grr mon msg dhier aprem napparait pas!!
en + je vous avez écris un pavet zut!!!

bon bref je vs disais..

adorable tu dois rien payé car tu dois avoir la cartye CMU as mon souvenir, car tt consultation est payante.. 
abby vas mieux? dis donc quel frayeur quand elle est devenue bleu bouh!!!
moi me connaisant jaurais paniqué!

waiky alors pr la cuisine je rejoins adorable lancienne été pas mal, as la mode au tps de nos parents:) mais c vrai qua la new est bcp plus sympa :) quand je vais te montrer la mienne as la new maison, tu vas tomber par terre dans le style vieillot là on est as 100 % , mais bon...
et ta maison jaime bcp!  :) tres mignonne!!
et du coup la barriere ouverte c ton entrée de terrain?

tres sympa ta voiture aussi :)

autrement ici ca va, mr de la VMC est passé hier et surprise il mas bien confirmé que ca fais des années quelle avait pas été nettoyé donc c bien ce quon pense les anciens locataires nt rien fais en entretien avt de partir ou s'été volontaire et lagence leur as facturé et eux de leur coté ont preferé gardé les sous et pas faire venir les entp! bref je vais leur demandé explication, car c la mm chose pour la chaudiere et la fosse, jai bien limpresison quon ns prend pour des pigeons!!!....

voilou bon aujourdhui mr bosse pr avoir sa journée de demain,  gaby est invité as un anniv au boowling tanto la classe :) on va allez chercher une BD en cadeaux voilou. 

sur ce bon mercredi bizou 


adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2014 à 09:35
 

bonjour les filles 

 Ericka oui j'ai la CMU donc c vrai que sa arrange bien mais bon mm s'il faut payer je paie car l'homéopathie par exemple je la paie quand même mais des fois on préfère l'homéo pour les petits bobo que médicaments mais la Abbygaëlle a le traitement mais pas le choix. après si j'avais pas eu la CMU je serais allez quand même besoin de docteur je vais pas la laisser comme sa. 

Moi je panique pas car j'ai 3 de mes nièces qui sont asthmatique donc je sais ce que sais et les gestes a faire bon c sur elle dort dans notre chambre et voilà. Après te dire qu'elle vas mieux non c pas le cas pour l'instant c pleure sans cesse malgré sa voix casser et presque plus la donc sa fait comme si tu voulais parler et que sa sort pas de bruit sa fait bizarre. 

Aussi non aujourd'hui c maison il pleut donc voilà vais essayer d'occuper les enfants et calmer un peu Abbygaëlle la pauvre pas évident mais bon c comme sa. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.