Les juinettes 2012 papotent encore en 2014 (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2014 à 19:39
 

 coucou les filles 


 Waiky j'ai du mal m'exprimer je voulais dire que pour l'annonce de bébé pour Océane j'aurais aimer préparé un joli truc mais j'ai pas eu le temps car le matin ou j'ai eu le résultat du labo ben le midi on étais sur le canapé il a poser sa main sur mon ventre comme d'habitude et la il a compris que j'étais enceinte donc voilà. Non je voulais pas en période de noël trop loin hihih. 

hé oui effectivement mon homme aussi ma dit qu'on l'avais fait c la crèche qu'on a pas fait hihi me suis tromper ailli la mauvaise langue que je suis hihihi. 

Ercika courage avec tout ses microbes et pas de soucis pour le poste et waiky a raison faut rapeler notre année de rencontre hihi. 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2014 à 07:25
 

coucou les filles 


Ben alors vous prenez congés lol. bon nous on a feter l'anniv du filleul a mon homme très bien passer sauf qu'on a pas digéré quelque chose donc sauveur a vomi hier chez eux, ensuite océane tout le long du retour 2H de route a vomis 4 fois la pauvre et moi pareil et mon homme a eu le temps de rentré mais on étais 4 a mal digéré la je peut pas me permettre de manquer les cours donc j'y vais mais je vous dit pas l'état

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2014 à 07:02
 

 coucou les filles 


 Ben alors vous m'abandonner bouuuu. Moi sa vas on a été malade et sauveur encore aujourd'hui rrrr et oc"ane pareil. 

   Moi tjrs mes cours hier mon homme est allez au restos du coeur et ils nous ont dit qu'on avais largement droit au paniers toute les semaines donc voilà hier on a eu le panier de dépannage et tout les lundis on vas récupéré notre panier j'aime pas mais la plus trop le choix niveau finance depuis la formation c trop juste voir plus gérable surtout qu'on a plus de rsa donc perte de 500 € et du coup reste plus 400 € pour vivre donc voilà car avant on avais 900 €. Mais pas grave sa permettras de finir les mois au final. 

 On a fini les cadeaux pour les enfants et heureusement que le repas on fait rien on vas chez mes bp et veule rien qu'on prenne donc sur ce mois ci sa vas aider. 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2014 à 14:33
  Désolé je suis peu présente,mais  ici ca va pas du tout du tout... on est tjs en galere du sommeil, elle refuse tjs son lit...on nas mmm essayer de la faire dormir avec gaby, la 1ere fois ca c bien passé mais hier as 00h elle faisais encore le foin... et comme ci ca ne suffisais pas, gaby sy met... il nous fais de la comédie aussi, il accepte de se coucher mais narrive pas a ssendormir et panique en voyant lh tourner.. on nas le droit au crise de larme jusko vomissement..., on nen peux plus .. hier ca été loin, lulu as peter un vrai cable! jai cru vraiment que nallait finir au urgence, il mas fais tres peur .. il passe quasiment tt ses nuits dans le canapé.. depuis 1sem il est dune humeur as tuer ts le monde, on se parle quasimement pas daileurs pour éviter tt conflit, bref c invivable ici ! désolé du gros pavet! ... 2014 aura vraiment été pourit jusko bout!

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2014 à 14:52
  Et devinez le rdv pédo psy ca sera pas avant mars! je lai prier au telephone de trouver un créneau, ils vont essayer de men donner 1 avant mais cest pas gagné  en attendant on fais quoi?

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2014 à 19:51
 

Bonsoir 

 Ericka je voit que sas'arrange pas du tout et que sa mets en périple votre vie de famille et j'espère que finalement tu auras vite rdv. il te dise mars en prévision mais des fois c avant en attendant persister dans votre caractère et surtout arrêter de tout céder si c le cas. je sais plus facile a dire qu'à faire allez courage. puis ton homme faudrait qu'il t'aide  et que vous soyer tout les deux en accord sur les décisions prise envers elle. 
gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2014 à 08:43
cc tt le monde 

dsl de mon abs le tps passe si vite 

ici rien de speciale 
toujours en essais de bb 2 on a entamer le 4 mois pff c dur quand le premier et venue direct  deception a chaque fois puis sa passe croison les doigt pour ce mois ci 

sinon mon homme refait le bureau j aurais ma scraproom 
et on a fini les cadeaux de noel j ai trop hate d y etre 
ce weekend rien de speciale 
travaux pour mon homme
et moi ba baby gym , courses ..

mon loulou grandi bien parle de mieux en mieux  il se debrouille de plus en plus tt seule un vrai petit mec qui a un bon caractere mais qui d un autre coter peut etre adorable et un vrai petit clown 

WAILKI FELICITATION MA BELLE 

aller bisous a bientot 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2014 à 08:56
 

coucou gwen 

 sa viendras pour bb 2 t'inquiète pas faut être patiente. Super pour les cadeaux nous aussi c fini. 

 bon nous aujourd'hui c un peu chargée mon homme doit allez faire un jardin ce matin puis on doit allez planter l'ail en début d'après midi pour ensuite allez voir un dessin animé que le village fait voir aux enfants comme chaque année à la salle polyvalente pour finir avec la distribution des cadeaux par le père noël après pour tous les enfants du village. 

puis ils on eu la bonne idée de faire le marché de noël aussi dans le village mais on vas pas tout faire mais on seras occuper et demain on s'occupe d'installer le sapin que mon homme et mon fils iras couper un peu plus haut au dessus de chez nous (hé oui trop chère pour nous donc on en prend un dans la nature) et les enfants sont aussi heureux d'allez le prendre comme sa hihi. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2014 à 09:44
  Adorable ne pas ceder?? mais vous voyez vraiment pas les galeres de soirée c un truc de fou ici..

avant hier je lai couché as 21h juska 23h30 elle tapais sur sa porte , gaby qui venait me voir toute les 5 min en pleure pk il arrivait pas dormir as cause divana, du coup je lai prise av moi pk quil arrive enfin a dormir..

hier soir as 00h j'étais en train de nettoyer le vomit que gaby as fais apres 1h de crise, de toux, 15 min apres s'été au tour divana de vomir apres quinte de toux aussi. qui était coucher sur la chauffeuse dans la chambre de gaby , ils ont finit tous les 2 dans des duvets! .....

et vu la toux kivana avait hier soir, une toux avec extinction de voie ca ressemble trait pour trait as une laryngite! as force detre malade je reconnait les maladies du cp as 00h jai resorti un flacon damoxiciline,car de toute facon c'est ce que donne mon pediatre as chq fois,  je cherche mm pu as aller au doct car tt facon je resors tjs av une ordo dantibio! 

avec ca ils sont enrhumé les tous 2 bref c sur maladie et comédie font pas bon ménage pour bien dormir..

pour gaby par contre ca ressemble as des toux de panique!  et du cp il sen fais vomir...
du cp ca lui donne des quintes as pu sarreter.. je vais aller cherche du toplexil, on verra si ce soir il recommence.. bref je vais les assomer as coup de médoc! non je plaisante bien sur mais si je peux trouver qqch qui les soulage avt de repasser par la case docteur, on en est as 5 fois sur 1mois. là ...

voilà un aperçu de toutes mes soirées! vie de merde! 


adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2014 à 07:18
 

 bonjour les filles 


Ericka je voulais pas te vexer en disant sa j'étais maladroite mais je dt pas que vous céder à tout et c vrai qu'a force c usant et on est obliger de céder pour le confort des autres. 

 c'est quand même bizarre toute ses crise elle aurais peut être quelque chose qui lui fait peur a se moment la est ce qu'elle arrive a vous le dire avec ses mots pourquoi elle hurle ou pas? essayer de voir a un moment de calme pourquoi elle hurle comme sa et si tu ferme pas la porte sa la calme pas peut être que c la porte fermer qui fait peur je dit sa comme sa il y a tellement de chose que cela pourrais être mais c vrai que sa doit être usant. 

 Son extinction de voie c plutôt parce qu'elle arrête pas d'hurler non plutôt qu'une maladie. as tu- essayer diffuseur une demi heure même une heure avant l'heure du coucher dans sa chambre à la mandarine c un apaisant. ou dans le bain ou alors quand tu la savonne au niveau du dos tu mets deux gouttes avec et tu frictionne pour voir un peu. 

 bon nous finalement hier on a vu Astérix le nouveau c'étais super il se sont régaler. puis ils on eu leur goûter et leur cadeaux. Sauveur a eu un jeu de construction tout en bois génial, Océane un tricycle , et Abbygaëlle une boite de légo 100 pièces c'est super de la part du village de faire ceci. 

 Par contre il y avais moins de monde que d'habitude et beaucoup râler sur les cadeaux c'est du n'importe quoi. c'est pas une obligation et sa râle car sa leur plait pas hihi. bon bref les miens on adoré étais super heureux et avais le sourire. 

 Après on est allez voir le feu d'artifice du village d'à côter il a commencer a 18 h 30 sa été aussi un régal. 

bon aujourd'hui c plus calme sa seras révision pour sauveur est moi et mon homme doit allez récolter quelque légumes pour les restos du coeur demain et voilà. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2014 à 12:01
 Adorable excuses jai pas écris tres gentillement hier, ca n'est pas contre toi, je suis tellement sur les nerfs que jme rend pas compte parfois la façon dont je peux parler..
pr te repondre bien sur on as essayer la porte grande ouverte, lumiere veilleuse musique histoire.. rien ny fais.. des quon nas la dos tourner elle sors de son lit... apres on arrive pas as savoir le pb vu que ma puce ne parle pas! 

tu vois hier on été chez des amis on est rentré as 2h, gaby s'est pas fais prier il s'est endormi aussitot et ivana 5min apre slavoir couché été deja levé..elle as finit sa nuit sur la chauffeuse av gaby juska 8h..av de ns rejoindre...g envie de dire ca été une nuit reposante malgres que 6h de sommeil!
elle as besoin dune présence constante! 
demain je vois av la directice de la creche elle poura pt ma faire avancer mon rdv psy!
pff dur dur.

je reviens au cado de noel, c géniale ce que fais ta commune!! c d super cado !!
ns ya pas ca, enfin gaby ira au ciné av un gouter samedi prochain mais pr ivana rien, c ka partir de 3ans..donc les - de 3ans bah il se brosse :/
que là ce sont tous les enfants de ta commune qui ont eu un cado? jimagine ke tu as fait un papier ou ta dut remplir lage tous ca pour adapater le cado..

ns en mm temps on est bcp trop nb pour quil fasse ca...
je reviens sur ton sapin, vs avez le droit den prendre dans la nature? c pas interdit ca?
alors il est décoré, une ptite photo? 
ns aujourdhui rien de prévu.  bon dimanche
 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2014 à 21:19
 

 ericka t'excuse pas je sais ce que sa fait sur les coups de fatigue j'en subi aussi actuellement des coups d'humeur comme toi hihi. Puis j'espère que sa iras vite mieux pour elle car pour vous c usant mais pour elle aussi je pense la pauvre. 

Pour la commune non il se débrouille comme des chefs on coche rien il font par tranche d'âge pour les nourrissons a 3 ans et à partir de la petite section jusqu'en CM2 (car sa s'arrete l'année de la sixième) ben il choisisse par classe c'est a dire les CP c se cadeau et pour tout la classe le mm etc etc. Non c vraiment cool et des cadeaux extras. 

 Non on a pas le droit pour le sapin normalement mais la il est dans la cambrousse au dessus et tout le monde le fait lol puis cette année nous aussi mais il y en a plein lol. mais bon logiquement on l'achète mais la on peut vraiment pas donc on se débrouille comme on peut. 

 non il est pas décoré il a plu tout aujourd'hui donc on la tjrs pas fait mon homme iras dans la semaine ou alors le weekend  prochain c la première année qu'on l'auras aussi tard lol. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2014 à 08:41
 Adorable ok pr le sapin, moi aurais trop peur dme faire gauler lol ! 
Bon hier ca nas pas été formidable encore..
jai donné du sirop toplexil as 21h.. 21h15 on les as couché, dans la chm encore.. gaby s'est endormi as 22h30 mais sans trop pleurer et surtout sans crise de panique ni quinte de toux mais par contre ivana là je comprend pu, elle s'est endormie aussitot super mais as 22h je lentend tousser 1 seule x et là cata vomissement encore!! la pauvre elle en navais partoit, et rebelotte tout lavé tout changé!

je comprend pas pq elle vomis constament comme ca!!
surtout que là elle nas pas été prit de quinte et quelle été en plein sommeil...
adorable si ta une idée moi je seche! je c pu koi faire! :( 

pour le diffuseur jen voulu en acheté 1 mais ils non font pas en pharmacie faut que je trouve aillers..
et pour sa peur et bien elle arrive as ns faire comprendre que c notre chat , elle as peur quil se cache sous son lit, car ya qql temps il été venue la reveillé en allant ds sa chambre...
mais on na sbeau lui montrer quil est dehors que ya rien sous son lit rien ny fait... jen ai marre :'( 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2014 à 10:06
  Ha oui ai aussi essayer denlever le bib du soir pour vr si c pas ca quelle digérait pas bah non pas de changement :( .
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2014 à 07:07
 

bonjour les filles 


 Ericka pour ta pépette oui le temps qu'elle comprenne qu'elle risque rien avec le chat faut lui répéter sans cesse. Océane c du chien dans le jardin qu'elle avais peur quand il aboyer et on lui a bcp bcp parler dans sa chambre coucher que c'étais rien c juste le chien il dit bonne nuit a océane et a ses copains et au bout de trois mois sa été. 

 Par contre pour les vomissements effectivement c pas normal soit elle digère pas quelque chose soit il y a autre chose faut voir plus en profondeur tu es sur qu'elle est pas de remonter acide qui pourrais lui faire mal et aussi vomir. car les reflux sa agis énormément la nuit et sa brûle et sa fait vomir peut être une autre piste et ce qui expliquerais peut être un peu les hurlement car malgré que tu nous dit qu'elle est capricieuse mais il y a peut être pas que cela. 

 Mais c juste un des avis et piste. ma nièce ils on mis plus de 5 ans pour trouver. Par contre quand tu dit tu lui a enlevé le biberon du soir c'est pendant combien de temps car tu sais qu'il faut le faire au moins pendant 6 mois c le temps au corps de s'habituer au changement 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.