Les juinettes 2012 papotent encore en 2014 (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2014 à 17:18
 adorable tu avais un magasin as toi avant? jai dut louper un épisode moi   
magasin de quoi? tu as dut le fermé pk vous avez déménager, mais il marchaint bien autrement?
c un mauvais passage de votre vie, maintenant vous partez av plein de projet plein de la tête c bien, et qui c pt que tes BP vont vous donner un cp de main...
vous les rembourser tjs chq mois pour la voiture?

et toi waiky meme chose, c drole la banque c'est votre famille vous lol.
pour les maivaises langues tu sais la reussite et le bonheur ca emmerde bien des gnes!! c bien connu le malheur des autres fais le bonheur des uns!

jte souhaite que vous réussisiez!! et qui c pt qun jour quand on sera assez riche on passera dormir dans vos chambres dhotes! 

allez biz
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2014 à 17:18
 adorable tu avais un magasin as toi avant? jai dut louper un épisode moi   
magasin de quoi? tu as dut le fermé pk vous avez déménager, mais il marchaint bien autrement?
c un mauvais passage de votre vie, maintenant vous partez av plein de projet plein de la tête c bien, et qui c pt que tes BP vont vous donner un cp de main...
vous les rembourser tjs chq mois pour la voiture?

et toi waiky meme chose, c drole la banque c'est votre famille vous lol.
pour les maivaises langues tu sais la reussite et le bonheur ca emmerde bien des gnes!! c bien connu le malheur des autres fais le bonheur des uns!

jte souhaite que vous réussisiez!! et qui c pt qun jour quand on sera assez riche on passera dormir dans vos chambres dhotes! 

allez biz
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2014 à 18:08
 

ericka je les dit au tout début de notre connaissance donc voilà et oui on a déménagé suite au soucis avec mes BP et non on demande aucune aide a mes BP ils on fait trop déjà pour ma part et la pour cela non pas touche. 

 Oui on les rembourse tjrs pour la voiture tout les mois pendant 5 ans. 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2014 à 09:22
 

 bonjour les filles 

 comment sa vas? en ce jour férié alors vous avez eu week end prolonger ou pas?

 moi oui suis pas allez hier ils nous on mets en autoformationà la maison pour éviter d'y allez pour la journée. donc j'y retourne demain mais hier j'ai passer m journée a faire la leçon et devoir qu'il nous avez donné quand même. 

 bon il a plu hier toute la journée et aujourd'hui sa puviote aussi rrr mais bon on révise on fait des recherches etc etc. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2014 à 10:11
 Coucou, adorable exuse tu vois je me rapelais + pour ton magasin.
ici non lulu as bosser hier ,mais il est là aujourdhui et demain.
aujourdhui c lanniversaire de mon papa. il le fete pas mais je vais surement lui offrir une pochette de jeux as gratter, sinon rien de prévu ici aussi fais pas beau!
sinon mlle ns as encore fais le foin pour se coucher, elle as regagner son dodo ka 23h :/ et toi adorable c mieux les dodo de abby et océane?
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2014 à 09:00 - Modifié le : 12-11-2014 à 09:04
 
  •  Coucou bah ici re nuit de merde, crise au coucher pour ivana, elle recommence comme en juillet.. as peine coucher elle cours nous rejoindre..on ferme sa porte, elle tambourine dessus..dc obligé de la garder av ns le temps quelle sendorme profondement pas avant 23h! et elle ns as rejoins cette nuit as 3h!! ouéééé nuit blanche koi pr moi!  du cp c lulu qui porte gaby a slécole moi suis encore en pyjame ! aujourdhui hé bien la routine du mercredi, ecole creche, foot , ce matin on va voir si daltoner as reçu les tablettes pis voilà! 

  • waiky pas de photo en vue  ;( biz.
  • adorable 2841 messages
    adorable
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 12-11-2014 à 21:59
     

    bonjour les filles 


     Ericka oui sa vas mieux les dodos des filles. mais la abbygaëlle à percer sa dent et la la deuxième arrive aussi donc les nuits sa vas mais l'endormissement c houleux et douloureux pour elle. Mais dans l'ensemble c bon. Maintenant océane se réveil pour changer la couche la nuit.

     volà bonje vous laisse demain je repasse mon examen rater demain soir a 17h00 après les cours donc voilà je vais rentré tard
    adorable 2841 messages
    adorable
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 13-11-2014 à 06:57
     

     bonjour les filles 


     Je vous est pas dit lundi on étais convoquer par la maîtresse et elle nous a bien plu c'est une nouvelle et qui voit les difficulté de sauveur oui mais l'aide bcp apparemment et a remarquer bcp de progrès. mais il reste en difficulté du a son manque de concentration. et de plus elle le prend sous son aile en soutien scolaire elle est douce etc elle arrive a contourner les choses avec lui. donc du coup cela passe mieux. on sais mis d'accord que tout ce qu'il a pas fait ou mal compris qu'on lui fasse faire a la maison le week end donc elle a accepter de nous donner les cahier tout les week end et vacance pour qu'on puisse travailler en équipe ensemble pour l'aider et on se revoie en décembre. 

    comme mon chéri dit je préfère elle et sa mentalité pourvu qu'elle reste l'année prochaine au cas ou si on a tjrs pas déménagé lol. donc entretient pour une fois sans angoisse et sans soucis et on est d'accord avec elle surtout quand elle nous dit qu'il a tendance a pas vouloir faire les choses seul alors qu'il en est capable car quand elle reste a coter il le fait sans soucis avec facilité sur certains truc mais que des fois si elle est pas a coter il fait pas. 

     bon aujourd'hui c cours d'agronomie me régale malgré que se sont des cours lourds mais pour l'instant je suis hihi l'avantage de pratiquer déjà sa aide hihi. mais se sont des cours les plus dur donc on verras la semaine prochaine pour l'évaluation. 


    BellesDemoiselles 4 messages
    BellesDemoiselles
    Mamanaute
    Débutante
    Posté le : 13-11-2014 à 10:04
     Bonjour a toutes je me permet d'entrer dans cette conversation
    Je suis maman d'un petit Roméo qui aura 1 an demain :)
    je m'occupes de lui pour le moment ainsi je passe mon petit temps libre à faire du loisir créatif
    Je fabriques des bandeaux et des barettes cheveux Minnie mouse , Hello kitty et reine des neiges , de la naissance a l'adolescence ( possibilité de changer de personnage pour les plus grande filles ) 
    Je vous invites à jetter un oeil à mon groupe , vous trouverez peut etre votre bonheur :)
    Bonne continuation 
    https://www.facebook.com/groups/282539505290460/
    Waiky0910 1409 messages
    Waiky0910
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 13-11-2014 à 22:04
     bonsoir les filles,

    Erika
    bah non pas de photo et je n'ai tjs pas remis la main sur le chargeur; en fait on n'a fait pas mal de choses ce WE (rangement, potager, courses alimentaires, amis, famille, castorama pour trouver le lino du sous sol et le ménage, la GRS le dimanche, la gym du loulou) enfin la liste est longue. je vais tenter de retrouver le chargeur de l'appareil photo ce WE faut juste que je me bouge le ***. en plus bcp de boulot au travail donc pas évident tout ça. au boulot ça devrait se calmer un peu à partir de la semaine prochaine ! vivement !
    mince pour les nuits de ta puce c'est dingue ça qu'elle recommence ! quelle vie mes pauvres elle vous en fait bien baver qd mm la chipie. Et la crèche alors tu l'as mets moins ou pas? jsp que ça va mieux qu'au début en tout cas. Et toi niveau boulot tu ne postules plus? ya peut être pas grand chose en ce moment...
    et ton régime tu continues? moi j'ai laissé tomber et j'ai bien repris fais ch**** mais bon en plus l'hiver pas facile de se motiver

    adorable
    alors cette exam? tu l'a bien senti cette fois? génial pour la nouvelle maitresse ça fait plaisir de lire que ENFIN yen a une qui comprend qqch et qui souhaite faire son travail correctement dans cette école de fou furieux ! je suis contente pour vous c'est chouette.

    gwen alors tu as définitivement oublié le fofo??? jsp que tt va bien pour toi et que ton ptit Théo grandit bien et que BB2 s'est logé.....???

    ici tout va bien malgré un rythme à fond. mon loulou a juste un ptit rhume mais gardes la forme.
    bises les filles

    Waiky0910 1409 messages
    Waiky0910
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 13-11-2014 à 22:08 - Modifié le : 13-11-2014 à 22:09
     belles demoiselles .....comment dire??? ici c'est surtout une discussion de maman et pas un site de vente en ligne. tu as tenté c'est bien mais si tu veux nous parler de ton fils, ta vie, tes craintes, tes joies, tes peurs ya pas de soucis, en revanche les barettes bah désolé je ne suis pas intéressée. je n'ai rien contre toi juste j'ai du mal avec ce genre de pratique de venir poster pour faire du commerce. il y a facebook pour ça c'est déjà bien non? ici c'est des discussions de mamans sur des enfants, bb, couples, travail etc....pas un site de vente d'accessoires. alors je te souhaite de bonnes ventes (mais ailleurs ;-)) => va falloir revoir ta stratégie marketing ;-)
    adorable 2841 messages
    adorable
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 14-11-2014 à 06:49
     

     bonjour les filles 


     Waiky tu à l'air d'être bien chargé aussi les semaines passe sans qu'on sent rend compte. Oui je les mieux senti l'examen (même si du coup sa nous a fait rentré tard). je verrais tout à l'heure si c bon ou pas lol. elle nous a dit résultat demain, quand on a fini hier donc voilà. 

     Oui enfin une maîtresse responsable et surtout qui détruit pas le moral d'un enfant, dommage qu'elle reste pas en septembre a moins que l'éducation national change encore d'avis. 

     Ericka j'espère que sa vas? et niveau boulot tu en trouve ou pas?  

    Belle demoiselle je suis du même avis que Waiky a ton sujet. discutions des enfants des craintes des joies pas de problème mais pas le reste. 

    bon allez passez une bonne journée pour moi c reparti pour allez en cours pour la journée et après week end repos koi plutot papier pour notre rdv banque pour le terrain car on y retourne mardi et mercredi
    erika84 3318 messages
    erika84
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 14-11-2014 à 10:28
      Coucou ici ca va bof, les nuits chaotiques me bouffe  un peu le morale encore cette nuit as été dur :( et oui elle recommence.... je sais + quoi faire...

    waiky tant pis pr les photos, tu sais si tu ne veux pas en poster c pas grave, je ne ferais pas du boudin pr autant ;) .
    wk bien chargé c bien vous avez bien profité tous les 3 ! 

    adorable je croise les doigts pour ton examen et ton rdv banque! et super pr la maitresse!

    belle demoiselle je rejoins les filles... dailleurs waiky tu vas fais rire la façon que tu as répondu :D
    je naurais pas dit mieux ;) ! 

    niveau boulot oui je jete un cp doeil tres régulierement mais comme tu la dis ya rien, en tous cas dans mes compétences :/, jme dis que jai encore juska les fêtes ce repit apres le compte as rebourd va arrivé tres vite!!!
    et il est temps car lulu narrete av ses ptites reflexions as ce sujet ca devient tres désagréable :( . 

    niveau régime tout comme toi, c au ralenti :( tu as repris bcp toi? moi je reste stable...je perd pas, mais prend pas.

    sinon rien de spé, hier as été journée ménage as fond, dc aujourdhui tranquille, oui waiky ivana vas tjs as la creche 3 x par semaine. sa se passe bcp bcp mieux!! malgres quelle dors tjs que 30 min! dailleurs elle y va tt as lh. et je pense quen janvier je la remettrais as partir de 10h comme avant. ca me laissera un peu + de temps car comme aujourdhui je dois faire des courses bah ca me bloque ! car avec la cantine et lécole qui se termine tot, ca me laisse peu de temps pour moi enfin de compte....
    et vu que je ne veux + faire les courses avec la demoiselle car elle tiens pas en place..

    allez bon wk en avance biz
    adorable 2841 messages
    adorable
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 14-11-2014 à 18:17
     

     merci les filles pour vos encouragement et effectivement c bon rattrapage fait et réussi. 

     pour la banque c les premiers instants c pour voir qu'elle pièce il nous faut pour le dossier etc etc donc on en est qu'au début et on verras le comptable aussi avec par contre notre prévisionnel presque boucler et on repartiras déjà avec sa seras bien trop fort. 
    Waiky0910 1409 messages
    Waiky0910
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 14-11-2014 à 21:19
     coucou

    erika non ce n'est pas que je ne veux pas mais c'est juste qu'il faut que je me bouge pour retrouver le fichu chargeur ensuite tout va s'enchainer et je n'ai vraiment aucune idée d'où il est. c'est comme le chargeur de la tablette aucune idée d'ou il est, si ça se trouve ils sont ensemble ces 2 machins là. promis je te mettrais photo je vais chercher demain. cool pour la crèche c'est super. les nuits ma pauvre je te plains; que faire que faire??? a part la laisser pleurer mais ce n'est mm pas envisageable vu qu'elle part en crise et se défoule sur la porte. tu ne veux pas essayer de trouver une discussion sur ce site de mamans qui ont du mal aussi avec le coucher elles pourront peut être te donner des pistes, trucs et astuces ou alors des idées de ce que les médecins auraient pu dire etc?? pour le boulot même si ce n'est pas tout à fait dans tes compétences il faudrait qd mm postuler et ne pas te limiter, certes tu ne sais pas tout faire mais tu pourrais apprendre sur le tas aussi. des fois les entreprises ne trouvent pas de candidat avec le profil adéquat et n'hésites pas à embauche du personnel qu'elles pourront former. je pense aussi (vu que ça fait un moment que tu n'as pas travaillé et te connaissant maintenant depuis presque 3 ans que tu ne dois pas avoir confiance en toi donc tu doutes de tes compétences) il faudrait que tu prennes rdv avec une antenne de pole emploi ou qqch dans ce genre pour juste faire un ptit bilan avec qqn de chez eux. histoire de te remotiver et faire le point sur ce que tu pourrais envisager comme poste. moi je l'avais fait après mon congé parentale et ça m'avait fait du bien car je me disais que je ne savais plus rien faire mais en fait elle m'a montré à travers mon parcours (grace au CV) et mes expériences que je savais encore faire des choses juste fallait raviver les souvenirs lol. voilà c'est un conseil ensuite tu fais bien comme tu le sens ;-)

    adorable alors c'est génial ça ! bravo m'dame !!!! jsp qu'avec la banque vous obtiendrez ce que vous voulez car des fois sont casse pieds avec les papiers ils demandent tout plein de trucs tu leurd donne et sont fichus de te dire 2 semaines plus tard oh bah il manque tel ou tel truc ! bahforcément si ils ne l'avaient pas demandé au départ (des truffes parfois !!!). mardi et mercredi semaine prochaine vous y retourner et du coup tu loupes l'école non? j'imagines que ça vaut bien 2 jours d'abscence ;-)

    ici ça va c'est le WE !!! la semaine a été courte ! j'ai acheté la cadeau anniv de ma maman et ma cousine et aussi des beaux peres noel en chocolat que j'ai emballé pour mon fils je le mettrais sous le sapin qd ce sera l'heure. sinon je ne pense pas lui offrir autre chose que des livres que j'ai commande sur venteprivee. il aura bien assez de cadeaux comme ça de toute façon.

    bises

    Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

    En lire plus

    Conditions générales d'utilisation

    Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.