Les juinettes 2012 papotent encore en 2014 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2014 à 14:37 - Modifié le : 22-01-2014 à 14:27



Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2014 à 14:42
je n'arrive plus à envoyer c'est bizarre ça
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2014 à 14:43 - Modifié le : 22-01-2014 à 14:29


erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2014 à 09:31 - Modifié le : 19-01-2014 à 09:35
  cc waiky ha te revoilà, bas dis donc emener du boulot as la maison, pas cool! il te prend bcp de temps ce taf! mais ca a slair de te plaire c le principale!!

bon wk amis chez toi comme dhab, mais jai pas compris vs avez dormis chez vos amis pour dire que tu rentre que aujourdhui?

trop mimi les photos, c sur avec ts tt ce que tu dis ta nounou as lair detre bien chouette!
pour la caf ha oui dis donc c énorme ce que tu donnes + de 700 houa!! il ten reste bcp de ta poche !!! 
bah comme ca hugo est cochon, oh je pensais quil été tjs adorable ;)
ici ivana est durs++ depuis qql J infernale!! jai limpression de passer mes journées as crier :( ! 
heureusement que les dodos ca va mieux!!

gaby bah c pas la frite, il as removit hier:( 
je sens que je vais allez voir mon pédiatre ! 

autrement ici journée seule encore :( mr est partis aider un copain , sa devait etre que le matin pis il le garde as manger donc ca veux tt dire :/

autrement hier jai commencer les cartons au ss sol, enfin je devrais dire les vet! jai investi dans des bacs plastique ( qui mont couté un bras) et jai tt rangé! si je vous dis que jai 7 bacs de 80l plein de vet en rabe pour la mlle... jen ai gardé 1 pour ls déco de noel et 1 pour les jouets extérieur, c tt rangé , paré pour le déménagement.. vais - rigoler quand faudras commencer la maison...

voilà bon sur ce bon dimanche as vous, moi y va etre long je pense biz
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2014 à 10:09
 
Bonjour les filles 

 Désolé j'avais déserté j'étais trop mal sa vas un peu mieux mm si je crache encore mes bronches mais au moins plus de fièvre. 

 Waiky cool la frangipane et le week end chez les amies. Oui la CAF nous aide bien c suivant les revenus comme on recommence a bosser petit salaire donc voilà. 

 en faite mon homme ne rattrapperas pas la journée de mardi car le docteur l'a arreter depuis mardi vu qu'il c payer une intoxication alimentaire donc c passer en maladie. Aussi non c sa il bosse la semaine pour un patron et le mercredi samedi dimanche il bosse pour lui dans no champs donc s'il doit rattrapper ben il travaille pas dans nos champs mais pour sa patronne. 

 Oui Abbygaëlle se retourne déjà sa vas trop vite. 

Ericka comment vas gaby ce matin mieux j'espère le pauvre si fait caca encore liquide fait lui du riz et fait lui boire l'eau du riz c remède de grands-mère. courage pour les cartons mais tu as raison de commencer maintenant comme sa tu fait petit à petit. 

 Bon moi aujourd’hui je reste au chaud car malgré que j'ai plus de fièvre ben je tousse encore j'ai les bronches bien prise bon j'ai 15 jours de traitement donc on vas essayer d'être patiente. Cette après midi c visite d'Abbygaëlle 5 mois vais voir comment elle a grandi et grossi je me languis de savoir. du coup en route a manosque toute l'après midi avec mes filles. 

 Et je vous est pas dit en plus mercredi mon homme en partant c fait rentré dedans et la le camion et en réparation mais on a une voiture de prêt donc voilà. 

Bon allez je vous laisse vais essayer de passer plus tard. 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2014 à 17:58

 coucou

 

Erika bah le taf disons que je n'ai pas le choix il fallait finir le dossier en urgence alors voilà. Mais ce n'est pas non plus super extra je préfèrerais faire autre chose si j'avais le choix mais bon faut bien travailler. Le truc c'est que ça gagne correctement donc pas facile de changer sans regnier sur le salaire....Ui mon ptit loup nous test comme tous les enfants et du coup il est assez casse pieds parfois. Ui on a dormi chez nos amis, c'est svt eux qui venaient à la maison alors cette fois c'est nous qui y sommes allés. J'aime bien les WE comme ça c'est sympa on profites + les uns des autres. Pour les caisses plastique j'en ai aussi achetés à Gifi et ikéa. J'en ai 8 de vetements pour Hugo et d'autres aussi pour du rangement donc non ça ne me choque pas du tout. Enfin je dis 8 je vais aller reconter ce soir et je te dirais lol. Cool pour les dodos de la miss c'est bien. Pour Gaby tu as été au doc finalement? Bon courage pour les cartons.

 

Adorable ok je comprends mieux l'organisation de travail de ton homme, pas cool l'intoxication alim. Alors quelles sont les nouvelles mensurations de ta mistinguette? Pas de bol pour le camion...du moment que ce n'est pas vous qui êtes en tord c'est déjà ca de pris.

 

Ici alors ui le WE a été très sympa on a revu des amis proches qu'on voyait très svt avant et demain qq tps on ne se voyait presque plus alors voilà ça fait plaisir. Sinon tout va bien, a part que je me suis un peu lachée ce WE et ça a fait mal sur la balance +600g ....j'ai l'impression que je n'y arriverais pas à ce régime mais bon...d'ailleurs personne n'a réagis à ce sujet. Vous en pensez quoi de WW? vous connaissez? si vous avez des trucs et astuces je suis preneuse.

 

Bises

 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2014 à 18:12
 waiky non on est pas en tord donc sa vas comme tu dit. et pour ta réponse de WW j'ai oublié tout à l'heure moi j'adore car je les fait et j'avais réussi a perdre plus de 20 kg en tout et c simple tu compte les points il y a pas trop d'interdit et hop c cool pour ce comme toi qui déjeune au travail etc c très adapté mois j'aime bcp car c plutot rééquilibrage alimentaire plutot que régime strict. c'est un coup a prendre te tracasse pas. 

 si tu veux donne moi ton adresse et je t'envoie les livre que j'ai de recette car plus besoin moi. 

 Bon Abbygaëlle mesure 64 cm et 6700 kg donc elle a pris 7 cm et 500 g en 1 mois donc nickel il a trouver super éveillé elle c assise devant lui bon en tombant en avant mais assise. voilà. 

  
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2014 à 07:59
   Bonjour bien dormi? ici NON et je suis naze! on nas un nouveau voisin qui me rend folle  1 âne!!! rigoler pas! c pu possible! il braille tt la journée et la nuit! mais il est tellement proche de notre maison que la nuit il me reveille en me faisant sursauter!! il as un cri mais on lentend as 10 km as la ronde!! malgres kon nas fenetre PVC et volet fermé!! vive la campagne hein!

waiky non du cp je suis pas retourné au doct, ca va mieux enfin hier as lécole nikel, et hier soir il se retordé de douleur mais je pense que c pk il voulait regarder la tv , on nas pas cédé et nikel! je pense que les granules font leur effet enfin :) 

pour la miss oui c mieux, enfin c pas tjs gagné avt hier elle as refait une crise..hier retenté mais pas cédé...donc tu vois..mais bon c bcp mieux!! et els soirées sont bcp bcp + agréable :) il était temps car jen pouvez plus moi!!

adorable ta miss pousse comme une champignon c  bien!
rho mais la poisse vs le camion!!! décidement! c le nouveau en + ! il devait raler ton homme! 

pour WW bah javais essayé aussi et pas adhérer...
pour gaby c jeudi prochain qui se fais opérer...et pour mon homme pr te répondre tardivement oui ca  bien passé avec sa mere pk il as pas abordé le sujet sensible on va dire..

dailleurs on nas aucune nouvelle..si on lapelle pas, elle apelle pas..fin bon elle paye las pots cassés pis c tout!
bon allez bonne journée biz 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2014 à 09:56
 Coucou, je parle toute seule ..:/
Ici ca va apart saturation totale de la miss, elle recommence sa passe je veux les bras et ca des que je la pose par terre au saut du lit! donc si c pas bras c cri tt la journée! c franchement fatiguant as la longue!! mm quand gaby est là...as 18mois elle devrais etre - collé as moi quand même..
jpense quiil va falloir que je la mettre as la HG + svt! elle joue quasiment jamais seule, tape tt la journée!! nous, le chat, ses jouets , le vide, elle dis dun ton " nen" et mes des claques ds le vide..
.boufff jen suis mm arrivé as lui donné du sirop quiétude le matin sa aténue la nervosité ....logiquement.
.ma copine me dis que je devrais allez voir un pédo psy , c un peu radicale kan mm, vs en pensez koi..  ? 

jme rassure en me disant quelle est petite , quelle as un caractere fort++ , mais si ca va pas en saméliorant et que ca empire avec l'âge.. on va s'arracher les cheveux!! 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2014 à 13:34
 

 Bonjour les filles 

 Ouff sa y est je peut me connecter car depuis hier impossible lol.

  Ericka pas cool le voisin tu peut pas allez le voir gentillement et lui dire qu'il dérange rof vivement le déménagement non? Pour le camion oui c le neuf mais bon pas le choix c'est comme sa. 

 Pour Ivana c bien qu'il y est de l'amélioration mais tjrs pas top quoi. Bon si sa peut t'aider pour océane aussi en ce moment c crise sur crise veut tout le temps mes bras aussi pour cela que la nounou vas lui faire du bien sa y est elle commence a s'habitué car avec elle pareil voulais les bras voulais pas jouer ni manger la c bon elle mange et elle commence a s'interesser au jeux qu'elle lui fait faire ouff avec un peu de temps sa lui feras du bien. Mais au moins il y a séparation avec maman car c plus possible non plus elle hurle aussi et les nuits elle les faits plus non plus depuis le 17 décembre pleine lune donc rrrr. 

 Pour la psycholoque je suis de ton avis trop petite pour cela. nos filles on du caractères j'en est marre aussi rrr. mais bon j'espère que sa iras bien. début février je vais me prendre un diffuseur avec huile essentiel mandarine car sa prépare le sommeil et apaise avant le sommeil donc vais essayer pour voir si sa marche sur elle car en peut plus de me lever toute les 30 minutes maintenant

bon aussi non tout vas bien rien de spéciale 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2014 à 14:27

 coucou les filles,

 

Erika bravo qd mm pour votre détermination à ne pas lâcher pour la miss le soir c'est bien et ça va finir par vraiment payer, ça paie déjà de ce que je comprend. Votre vie de couple va s'en ressentir car vous devriez avoir plus de temps pour vous 2 le soir. Il joue tjs bcp à la console? Ici non ça dépend des périodes lol. En ce moment c'est moi qui me couche tôt. Pas cool l'âne aïe aïe aïe quelle plaie ! il doit faire un boucan infernal ! allez courage plus que 2 mois et vous serez tranquilles ;-). Pour WW quelles sont les raisons pour lesquelles tu n'a pas accrochée? Moi je ne sui spas très régime mais celui là semble me convenir, bon à part que la semaine dernière (1ère semaine de WW) bah j'ai pris 600g lol je me suis lachée le WE....mais cette semaine je suis sérieuse ! (on n'est que mercredi ! ) enfin hier soir j'ai préféré manger des gâteaux qu'un vrai repas mais j'ai respecté le nb de points. Revenons à ta miss, tu pourrais aller le voir le pédo psy on ne sait jamais il te donnerait peut être certaines clefs à toi pour améliorer le quotidien et oui la mettre + svt à la HG ce serait mieux c'est sur (mais tu ne l'a mettais pas déjà au max de ce que tu pouvais? Tu vas essayer de faire une tite sieste non? pour récupérer....

 

Adorable merci bcp pour ta proposition des livres c'est gentil mais je ne me mets pas à faire des recettes. J'ai déjà plein de livres de cuisine que je ne lis pas alors là en + pour le régime je ne risque pas d'y mettre le nez dedans. Non je regarde la liste des aliments et leur point et je me prépare qqch enfin ça c le midi les WE sinon en semaine à la cantine je prends en comptant aussi et c'est facile à vivre comme tu dis, c'est une méthode souple. Le soir en général c'est soupe, parfois maison parfois en brique toute prête (+calorique du coup). En tout cas merci pour ta proposition c'est gentil mais je sais que je ne les utiliserai pas ;-) Cool pour la nounou que la miss se sente de mieux en mieux.

 

Bon ici bah dans la nuit de lundi à mardi mon loulou a vomit et avait de la fièvre. Il a fini sur le petit matin avec moi (mon homme partait travailler). Jelui ai donner du dol puis redodo et ensuite je l'ai levé qd mm pour le déposer chez la nounou. Il a passer sa jnée tant bien que mal sans vomir le bib du matin mais en mangeant quasi rien le midi et en vomissant son yaourt. Avec une fièvre qui faisait des pics à 39.5° du coup hier soir docteur, il aurait une otite provoquant des petits vomissements donc pas une gastro. Du coup 8j d'antibios. je suis restée à la maison aujourd'hui j'ai un certificat comme quoi il doit rester entouré de ses parents. Du coup j'utilise un congé enfant malade (on en à 5 par an). Demain je pense le remettre chez la nounou car ça va mieux il a refait pic à 39.4° cette nuit vers 4h30 puis plus rien jusqu'à là il avait 38° pile. Bon j'ai redonné du dol histoire de...pour qu'il dorme bien sa sieste et que ça ne continue pas de monter. On redonnera ce soir vers 19h-19h30 avant de le mettre au dodo. Il n'a presque rien manger...pas facile qd ils sont malades. Si il n'est pas encore bien demain ce sera mon homme qui le gardera. On verra son état. Voilà les news du coup j'ai fais ménage rangement à fond, il me reste à plier du linge et ranger les papiers. Je me suis cuisinée un pavé de saumon à la vapeur avec des pates et un peu de creme fraiche allégée et du citron. Je vais préparer des légumes farcies pour ce soir et j'irai à l'entrainement à 18h qd mon homme rentrera. voilà les news

bises

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2014 à 19:59
 bon le forum est capricieux, je nai + accés as la derniere page..ca me met que la 1ere page super..
jespere que demain ca remarchera!
waiky jai vu que tu as posté donc je te repondrais demain si jarrive as te lire :/

bon ici  on rajoute un bobo de + as ivana, elle vient de se couper le frain de la levre superieur, je lai retrouvé en sang hurlant! jai pas courut au medecin, car gaby ns avait fais la mm chose au mm age mais pire et yavais rien as faire! rhlala pas 1mois sans bobo!   

aujourdhui pas bougé! pas de motiv! 

adorable dis sauveur joue as koi chez toi, es til bcp pc/ tv/ dvd ou jeux console?
océane nas pas tendance as lembeter?
je vous avait dis que gaby été bcp ca..mais c de + en + ...
il trouve tjs pretexte kivana lembete si il veux jouer donc il prefere etre au calme dvt un dessin animé ce qui me plaire gueurre.. bon il as pas tord elle le cherche constament, et vu quelle as le dessus sur lui..

c vrai que des quil sors un jouet elle est derriere as le prendre , fin voilà ptit question..
bon allez sur ce je vs dis as demain on esperant que ca soit débloqué biz


erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2014 à 07:55
  bon bah tjs coincé ici...

et mm avec le petit pc de gaby c pariel, donc dois avoir soucy avec mon compte, bon bah dernier message, le tps que ca se répare car pr le cp je parle ds le vide !

bonne journée as vous 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2014 à 09:59
 bonjour les filles

 Waiky comment vas ton loulou ce matin? mieux j'espère à l'hiver on est jamais a l'abris il a fini ses dents ou pas du tout? ok pour les livres de cuisines je comprend. 


Ericka ben décidément elle est fait toute ta fille bon la lèvre c souvent pas grave sa saigne bcp mais sans plus tu as raison de pas allez chez le docteur. pour répondre a ta question Sauveur joue bcp au légo, kapla, voiture mais tout sa dans sa chambre tout seul s'il a envie, des fois il fait rentré Océane pour jouer au kapla mais a condition que les légo et géomag soit rangé car trop petit pour elle. il joue souvent ensemble mais dans la chambre d'océane jouet plus adapter et quand il veut plus ben il vas dans sa chambre a lui. chez nous les jouet reste dans leur chambre la plupart. ensuite il demande a jouer en famille donc le week end on se prend des jeux de société et on joue le temps des siestes des filles. et quand il a envie de gater avec sa soeur il demande un DVD mais très rare les gater DVD. Mon fils est pas du tout console ni rien il commence la télé des fois mais pas tout le temps. Après il joue dehors aussi donc sa vas c diversifié et la il a eu son nouveau vélo donc le week end on vas au parc avec son vélo et se régale. Mais aussi non pas de PC, ni console sa l'interesse pas et façon pour ses yeux on veut pas non plus d'ordinateur ni de console d'ailleurs ils en on parler aux infos l'autre jour comme quoi tout ceci avant l'age de 10 ans c'étais dangereux pour les yeux et la nervosité des enfants donc sa tombe très bien qu'il en est pas. 

 Pour ta connection cela me la fait aussi hier et avant hier impossible de poster et de voir dernière page et c revenu. 

 Bon moi les filles chez nounou, mon fils école, mon homme boulot ben je vous dit je suis seule a la maison et je profite de trié et ranger tout les placards de la maison chose que je peut pas faire avec les enfants dans les pâtes alors je profites a fond. allez a plus tard les filles 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2014 à 14:36
  coucou, enfin c'est revenue :) ha !!

Adorable ton message mas bien consolé en me disant que océane était coquine aussi dans le sens quelle voulait tjs les bras!  quand je vois tout les louloux autour de moi as linverse divana, parfois je suis dépité!
c crevant de lentendre tjs chouiner en tendant les bras!

pour sauveur oh tu as dla chance qui sinteresse pas as tous ca!!
mais ici comme tu le sais gaby as peur de jouet ds sa chm, et sennuie as vrai dire as jouet seul..
ha desfois je regrette quivana ne soit pas un garçon de 3ans d e+ lol!!

toi aussi tu trouve quun pedopsy serais pas adapté? je trouve aussi kivana est jeune pour ca...

waiky par contre toi tu serais plutot pour? arf jen sais rien as vrai dire je vais poser la question as mon pédiatre.. lui parler de sa main facile, de voir ce quelle en pense?

Vs voyez un ex: hier gaby regarder un dvd sur le dvd portable sur un ptit fauteuil , mlle arrive pincer gaby dans le cou pour le faire se lever pour piquer sa place, et quand je la gronde elle jete le dvd as terre..voilà un ex de son comportement, c tout pour elle tout de suite! elle supporte pas lopposition...
et ca c tt la journée!!

océane dors tjs mal depuis +d 1mois? oh mais comment sa se fais??
tu lui donne rien, un ptti sirop?


pour le voisin raleur, bah on nas pas vu le proprio il l'as déposé  et op est repartis, c juste un champ..mais bon ca fais une attraction , bruyante certe lol! 

waiky oh non la console finit oufffffff :) encore 1 passe...

plein de bisou guérisseur as ton loulou vive les jour enfant malade! ca dépanne bien!

pour ww bah écoute jai pas expliquer car je me rapel plus vraiment je sais que ce qui magacé c'est que s'été pas assez précis , chq aliment avait un nb de point mais yavais plus. variante je sais pas comment expliqué.., bref je me mélangé les pinceaux! 

pour la creche, c compliqué car c tjs si il ya dla place..en gros je peux la mettre tt les matins si ya de la place comme ps du tout si le nb est atteint, 
on peux pas prevoir as lavance c ca qué embetant!

! bon ici lagence est passé faire une contre visite de la maison, visite terminé, ca va rien as faire, on nas bien entretenu la maison à apart ramoner la chaudiere et la VMC donc encore des sous as sortir! 
et en + il ns retiennent des sous pour la fosse sept! car elle as été vidé ya 2ans!

pff pour le ramonage on le savais, mais la VMC et fosse là c la surprise!
donc encore un bon billet de 250 e qui senvole!!
il abuse!! ca ruien un déménagement fracnhement!

toi adorable ta ps eu tous ca ? ni mm la caution, loyer davance si?

fracnhement ca na fou ds une cata tous ses frais...là on rame durs pour mettre la caution de coté pour le 1er mars..jai hate que avril soit passé pour se remettre as flo! enfin on la choisis de déménagement ..

bon allez finit le pavet biz




 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.