Les juinettes 2012 papotent encore en 2014 (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2014 à 07:49
  

 bonjour les filles 


Waiky et Ericka je me suis tromper dans le nombre de barquette hihi mais du coup je demanderais a mon homme le nombre car c lui qui avais récolter vous m'avez fait rire mais paniqué aussi lol. 

 Non c fraises bio 2 € la barquettes de 250 grammes ou 7 € le kilos hihihi et on se moquerais pas un peu de moi là lol. c déjà pas mal s'il y vas volontier au pot mm si c a coter des fois océane a pa sle temps de monter sur le toilette et hop a coter. c un passage pour les repas. 

 Ericka moins cool l'allergie moi aussi peau fragile mais pas autant que toi je pense pas moi la crème en pharmacie uv 50 + comme pour les enfants bon je l'applique toute les heures. C koi ta crème car une fois par jour sa me parait peu et j'ai jamais trouver hihi. 

bon allez je vous laisse c école et nounou
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2014 à 11:49
 adorable c la creme DAYLONG, c une protection tres longue durée, indice 50 .
mais bon là tu vois dimanche et hier jai pas couvert mes louloux, et il fais hyper chaud et ce matin je lai ai badigonné de creme, et il caille gr!!!

elle sont pas cher tes barquettes de fraise dis donc! dommage kon soit si loin, jaurais été acheteuse!!

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2014 à 13:27
 

ericka on a écris presque en mm temps du coup avais pas vu ton message lol. 

 Oui fait voir le bobo de gaby vaut mieux avant que sa s'infecte vraiment. Pour la table sa dépanne un peu voilà. Ha ben je la connais pas j'irais voir tient car moi tout les heures pas évident pour sauveur l'école lol. si cela peut te rassuré week end a en crevé de chaud presque et depuis hier vent et froid il est fou le temps. 

 Oui les fraises c direct producteur donc pas chère sa sert à rien d'arnaquer les gens comme certains producteur le font malgré qu'il y est pas d'intermédiaire et en bio 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2014 à 08:16
 

 bonjour les filles 

 Bien dormi moi bof bof océane se réveille encore donc vais lui redonner l'homéopathie que j'avais enlever mais la elle recommence a cauchemarder lol. 

 Abbygaëlle a vomi chez la nounou le yaourt et la compote a pas trop manger hier soir et la je verrais au réveil si sa vas ou pas. Mais sa fait plusieurs fois qu'elle vomis soit le yaourt ou le lait enfin on verras bien. 

 Aujourd'hui c vente sur notre point de vente. aussi non il fait pas très beau le vent c arrêter mais apparement il a plu cet nuit. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2014 à 11:07
  cc, adorable chez ns aussi,le temps est gris et froid pff!!
 oh abby te ferais aussi des allergies au lait? jespere pas pr toi!!

mince pas drole les reveils docéane , tu lui donne skoi comme homéo?
 comment ca va ta maman? tu as été la revoir?


,ici pas gd chose de prévu non plus, mr soccupe de lextérieur quand meme, avec cette pluie, la merdasse repousse++! un bourguignon est sur le feu, un siecle que jen avais pas fais..pas évident de mijoter avec la plaque as induction je trouve...
ici on dois recommencer un bilan orthophoniste pr gaby, il confond les sons, moi qui croyais etre tranquille de ce coté là, rebelotte, du cp on va mettre en place des séances rapporches t l'été ( vu que tt façon on pars jamais en vacances) pr quil commence ds de bonne conditions son CE1.

bon mercredi

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2014 à 15:28
 

 Ericka je donne stramonium pour les cauchemars a océane quand elle en fait bcp. Je sais pas pour abbygaëlle mais je sais qu'elle fait pas de caca normaux mm de pire en pire et vomi de temps en temps j'ai la visite lundi donc je verrais. façon il se penche sur le problème car si se mois si elle grossit pas il lui fait faire les exam 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2014 à 07:24
 Cc les filles, ici fais froid et gris, y annonce de la flotte et orage tt la journée, rien de prévu de spéciale apart l'école, contente des épisodes de Grey, je retrouve enfin ce que jaimais, les 2 1er mercredi javais eu du mal as me remettre ds le bain!, jai été lire les résumés de la saison 10 et 11 :D .ihih bon jeudi.

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2014 à 07:28
 

 bonjour 

 comment vas aujourd'hui? 

 Nous sa vas mon homme est partie ce matin pour allez chercher les plants de tomates qu'il avais refuser l'autre fois en espérant qu'ils est un peu plus grandi maintenant façon il les prendras aussi non sa vas nous mettre en retards hihi. puis il vas chez le grossiste la-bas pour prendre des fruits et légumes pour la revente puis récupéré la bâche pour la serre piouff sa en fait des chose en clair il revient pas avant fin d'après midi. 

Moi c grand ménage de printemps à la maison et j'enlève tout le reste du 18 mois a océane et une partie du 2 ans qui est trop petit pour commencer a laisser place au 3 ans et le 2 ans qui taille grand


 repos en quelque sorte pour moi hihi au faite nuit nickel pour océane et sans homéo sa a fait du bien 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2014 à 07:27
 

 bonjour les filles 

 ben personne pff. 

 Moi aujourd'hui c plantation de tomate 3 500 plants en tout hihi on en a pour la journée a peu près. mon fils école et les filles avec nous.
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2014 à 09:42
  cc adorable on as ecris en mm temps hier matin, tu nas pas dut voir...

 Ici ca va bof, pk mr vient de sortir du cabinet médicale, il se fais opérer des varices, sauf quil as eu la bonne idée de se faire opérer début juillet en 2 fois,pdt ses congés du cp le doct la prévenu 1mois sans bouger!! car jambes gonflés douloureuse... donc ses 3sem de vacances on pourras rien faire!! 
mise apart le supporter as rester allongé as se plaindre, je sens la grosse galere!!! 
comme je lui dit, tu pourrais le faire apres l'été kon profite un peu de tes congés, et là jai eu le droit tt façon on pars jamais en vac certes mais merde, on avais prévu de faire des choses kan mm ( zoo, parc, des balades, piques niques) !!! JE SUIS COLERE!! 
car du coup nos vacances sont bouffés!!! il me fais c pas grave mes 3sem de vac je peux les décaler + tard en hiver houuuu super, c vrai c chouette de faire des parcs et zoo et piques niques quand il caille!et quand gaby sera as lécole! bref désolé du pavet mais besoin de me défouler! suis dégouté là  :'(
et bien sur aout il reprendra le boulot... je vais passer un été tt seule koi avec mes 2 louloux :'(

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2014 à 14:00
 

Ericka oui j'ai vu ce matin que tu avais écris en même temps hihi. Pour greys pareil que toi on a du mal pour les premiers 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2014 à 07:21
 

 bonjour les filles 

 Quoi de prévu ce week end. ? Nous rien a part bosser mon homme dans les champs et moi a la vente d'ailleurs vais réveillé les filles et on se prépare pour ouvrir a 9 h. Hier le tracteur a pas voulu démarré pour finir les plastique du coup il fini normalement ce matin les plastiques et les 700 plants a peu près qui reste sur  3 500 c bien. 

 Aussi non il fait beau donc voilà j'espère vendre un peu on a des fraises courgette concombre tomate (sous serre française) cerise et abricot cette fois ci a vendre. 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2014 à 09:46
  cc adorable, vous avez aussi des cerisiers?? oh moi et les cerises c'est une grande histoire damour :P :P 
wk boulot chez vous du coup.vous avez de la chance quil fasse beau. 

ici bah il flotte, flotte, flotte...comparé au wk dernier ou on crevé de chaud ! ici ca va mieux, décoléré dhier, tt façon vais pas faire la tête juska septembre hein.
 bref aujourdhui c micro course pour le repas de la fête des mères demain, je fais ca as la maison comme chq année, mes parents viennent pis jai invité aussi une tata et son mari. leur fllle, ( ma cousine donc) n'est pas proche de sa mere et du cp elle est tjs seule pr cette fête là, ca m'attristre, du cp ils seront là demain pis je vais lui prendre un ptit bouquet comme maman,pas de jalouse ;) , jespere que ca lui fera plaisir  ;) voilou pour ici, wk tranquille .

jai eu mon cadeaux de la fete de maman hier, gaby as triché avec 2 j davances ;), je vais essayer de vs montrer mais je crois que les photos marchent tjs pas gr!!!

adorable tu verras sur facebook du cp! waiky tjs pas motivé den avoir un, au pire tu met juste moi adorable, et qql juinettes en amie si tu veux pas que dautre vois ;), tu verras nos photos;)

il mas offert un beau cadre avec sa photo entouré de ptit mot damour, 2 poemes, et un pot de fleur avec un mini hortensia 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2014 à 09:46
  cc adorable, vous avez aussi des cerisiers?? oh moi et les cerises c'est une grande histoire damour :P :P 
wk boulot chez vous du coup.vous avez de la chance quil fasse beau. 

ici bah il flotte, flotte, flotte...comparé au wk dernier ou on crevé de chaud ! ici ca va mieux, décoléré dhier, tt façon vais pas faire la tête juska septembre hein.
 bref aujourdhui c micro course pour le repas de la fête des mères demain, je fais ca as la maison comme chq année, mes parents viennent pis jai invité aussi une tata et son mari. leur fllle, ( ma cousine donc) n'est pas proche de sa mere et du cp elle est tjs seule pr cette fête là, ca m'attristre, du cp ils seront là demain pis je vais lui prendre un ptit bouquet comme maman,pas de jalouse ;) , jespere que ca lui fera plaisir  ;) voilou pour ici, wk tranquille .

jai eu mon cadeaux de la fete de maman hier, gaby as triché avec 2 j davances ;), je vais essayer de vs montrer mais je crois que les photos marchent tjs pas gr!!!

adorable tu verras sur facebook du cp! waiky tjs pas motivé den avoir un, au pire tu met juste moi adorable, et qql juinettes en amie si tu veux pas que dautre vois ;), tu verras nos photos;)

il mas offert un beau cadre avec sa photo entouré de ptit mot damour, 2 poemes, et un pot de fleur avec un mini hortensia 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2014 à 07:59
 

 bonjour les filles 


 Ericka non on en a pas mais ici on a des clients vieille qui les ramasse pas donc sont venu nous voir pour qu'on le fasse et on en fait ce qu'on veut avec donc on revend et on leur donne un peu les sous de la vente mm s'il veule pas qu'on les paie on leur donne quelque chose puis le point de vente se sont mes productions mais aussi de l'achat revente sur les produits que nous produisons pas donc voilà. 

Ici pas de fête des mères l'école fait la fête de la famille ils on fait des trucs qui seras donner entre la fête des mère et celle des pères et l'enfant choisiras pour qui il a fait les objets et pas forcément attitré aux parents je trouve sa nul mais bon on auras quand mm un truc si c pour nous voilà. mais sa me rend un peu triste car sa fait trois ans qu'on est ici et trois ans que j'ai plus de fêtes des mères et c blessant en quelque sorte mais bon c comme sa madame la directrice veut pas le faire donc on fait pas. 

 Bon aujourd'hui c vote et après vente sur le point de vente et mes deux hommes c aux champs il vont finir de planter les concombre etc

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.