Les juinettes 2012 papotent encore en 2014 (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2014 à 14:50
 

Ericka on verras pour maman mais il nous on bien dit pas d'illusion j'appelerais se soir pour savoir le scanner
non c pas mon docteur qui voulais que je perde mais le docteur qui a interprété mon scanner. 

Le CMPI c 'est centre médico psychologie infantile il y a des pédospychologue, des neuropédiatre, psychomotricienne, orthophoniste etc etc 

le mercredi débilité absolue pour ma part nous ici on sais tjrs pas si c payant ou pas ni rien ni les activité rien. oui mon poids stable c 60 kg 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2014 à 09:02
 Cc les filles, adorable on fais tourner le fofo as nous 2 c temps ci, 
waiky boulot /boulot?
vous allez dire jécris pr rien dire aussi , c histoire de papoter  9h est tjs en pyjama, c mr qui as porté gaby as lécole vu quil est en formation ce matin, bon jai pas dormi + car discrétion et eux ne font pas bons ménage et 8h ma puce reveillé. 
aujourdhui rien de spé, apart acheter les chocolats de paques as ma boulange  ,
 jai hate detre as demain, ma copine qui maccompagne as Disney vient dormir as la maison vu quon part as 4h30 ca va piquer! jai hâte comme une enfant , dailleurs mm + que Gaby ;) 
 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2014 à 09:51
   


 Bonjour les filles 

 oui tu la dit ercika mais les autres passerons quand il pourrons vas. C bien de papoter aussi. 

 C vrai que c'est demain que tu y vas nous si un jour on arrive a y allez ben on serais comme toi aussi je te rassure. aujourd'hui moi c ménage et demain je vais bosser avec mon homme et dimanche on vas chez mes BP pour la chasse aux oeufs lol. d'ailleurs sa me fait penser je doit emballer les cadeaux qu'on leur a fait comme sa a leur retour ils les auront. 

se soir c rdv maitresse pour sauveur et voilà. puis c les vacances pour lui se soir donc voilà
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2014 à 07:32
 

 bonjour les filles 

 Comment sa vas? 

 Bon le rdv maitresse annulé hier on verras a la rentrée. aussi non c boulot une fois que les enfants serons réveillé et demain on part la journée chez mes BP pour päques 

 voilà a peu près en gros
gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2014 à 12:15

 cc les filles sa va ? moi oui


je boss dimanche et lundi dc se weekend ba rien prevu


aujourhui mon homme bricole et moi jmocup de mon baby


je vous met la ptite histoire qui met arriver hier au boulo franchement tres drole surtout pour wailki car les autres vous voyer sur Facebook


aller chez un beneficiaire !! faire c carreaux de sa chambre jusqu a la tout va bien !! mais quand il y a un coup rend aire la tout se complique
et oui la porte de la chambre a claquer fort le petit truc en fer de la porte qui souvre c casser je me suis donc retrouver bloquer au moins 1h dans la chambre du mr en essayant de l calmer lui en disant c pas grave on va y arriver !! la collegue du burea...u qui arrive pour essayer de me sortir de la avec les outils du mr!!! un gardien qui dit c pas mon soucis!! les office hlm fermer !!! bon ba oçn appel mon homme et il et venu me delivrer!! merci sauver lol !! mdr sa arrive qu a mois ce genre de choses!!! encore merci a mon homme a la collegue du bureau et a la collegue qui ma remplacer pour la personne d apres


sinon sayer g le livre " j ai tt essayer " je vais lire sa


sinon rien de speciale    


je vous souhaite a ts un bon weekend de Pâques n abuser pas des chocolats lol


bisous


adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2014 à 08:09
  bonjour les filles 


 Gwen sur le coup j'ai bien rigoler aussi en te lisant sur facebook mais être au moment de la situation tu as pas du rire réellement. Bon travaille alors. Nous aussi on bosse demain quoi mon homme plutot. 

 Aujourd'hui on vas chez mes BP pour fêter pâque toute la journée la chasse aux oeufs la bas et voilà. et demain on les feras chercher chez nous. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2014 à 18:41
 CC les filles, ...bah ici revenus de Disney as 1h ce matin bon bah je vous avouerai que s'été géniale mais hyper dégouté par un monde FOU!!!!  on nas pu faire seulement 8 maneges sur la 40 taines!! et encore on nas pas pu faire le parc studio  en moyenne 1h dattente pr 1 manege!!) trop abusé!! franchement jy retournerai jamais période de vac sco!!! on nas quasiment pas profité des parades et des supers décors tellement kon couraient , en gros faut y passer 1wk complet hors vacances pr pouvoir bien tt voir! mais bon.. c deja bien ,
 gaby as été super! il ns as uivit ss raler jusko bout, pauvre tit pere, il avait les pattes coupés! fin voilà, 
/ voilou sinon aujourdhui mes parents st venus manger pour paques. allez bonne soirée bisou.
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2014 à 09:52
 

bonjour les filles 

 Hé oui Ericka c ce que bcp nous dise pendant les vacances c galère la journée c pour cela que bcp font deux a trois jours mais après question finance c autre chose lol. 

 bon nous tout ses bien passer hier on  a bosser puis on c pris la pluie a torrent du coup vite rentré et voilà. 

 dimanche pâque super juste sous la pluie mais bon ils on pu faire leur chasse aux oeufs déjà c pas mal. et on a le stock et c galère pour Océane qui en veut donc mes BP lui on donner un kinder et vlan vomi, bouton et pas dormi de la nuit et cette nuit pareil lol au moins ils on vu ce que sa faisais. mais bon du coup on les a planquer on les mangeras nous et Océane je lui donne son chocolat spécial et voilà. mais aussi non il se sont bien amusé. 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2014 à 07:53
 

 Bonjour les filles ou à moi même pas grave lol. 

 Bon hier maman est rentré chez elle mais je garde ses chiens pour qu'elle se repose un peu et en rentrant elle a trouver des dégâts dans la maison les toilettes boucher du bâtiment et sa a déborder chez elle elle se retrouve plein d'eau et le gardien a pas voulu se déplacer en disans je vient pas débrouiller vous du coup elle ma donner le tel de ses HLM je vais gueuler elle sort d'une opération et c elle qui éponge tout et débouche ses toilettes rrrr. bon bref. 

 Elle a tjrs pas ses résultats il lui on dit que c'étais long et mardi elle retourne pour lui installer un genre de truc pour éviter de la piqué a chaque chimio c pour faire passer le produit au lieu de piqué a chaque fois. mais bon sa vas elle me dit sa fait mal mais sans plus c supportable donc c déjà sa. 

aujourd'hui mon homme est parti aider sa soeur a récupéré des meubles et il vas chez elle et en passant il iras chercher nos plants de salade moi j'ai un mal de dos encore lol mais sa c normal maintenant bon j'ai rdv demain pour voir ce qu'il peut faire ma belle mère me dit infiltration lol. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2014 à 12:07
  cc adorable non suis là ;) 
hier s'été journée ménage  du cp chez pas posé, j'été motivé juska faire tt mes carreaux!

dis donc pas cool t loulou allergique au chocolat comme ca, quel galere!! 

 bon ici douche froide on vient de recevoir la déclaration dimpôt, et surprise malgres le smig de misere de Mr bah il est impossable suis folle ,  il dépasse de pas gd chose mais on là ds le baba, et lautre suprise c que lass. vie de ma belle mere est impossable aussi!! alors là c la pompon, c pas une somme qui ns as servit as partir en vac merde! putain il se gave de tout les cotés! bref je sens quon va casqué grave cette année !!fin bon tanto on va surement faire un tour en ville as 1h de la maison, histoire de changer d'air, jespere que mlle sera sage, elle nous fais la misere ++ c dernier jours!  gaby aussi sature, elle est tjs derriere lui, du cp il peux jamais jouer tranquilement, pas évident ces écarts d''age... elle le cherche constament pr jouer mais lui veux sa tranquilité, du cp je fais le gendarme..

adorable as tu le mm soucy entre sauveur et océane?

bon voilà, allez sur ce bon mercredi! 


erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2014 à 12:10
 j'ai oublié c scandaleux pr ta maman, quel proprio de merde! tu as raison de raler!!
jespere quils vont bouger! 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2014 à 16:13
 

 Ericka c sa les HLM ils s'en foute la il doive passer mais bon quand sa c autre chose. 

 L'allergie c pas au chocolat mais au lait et il y en a dedans donc voilà mais ils en mange mais noir au minimum 70 % elle el tolère 

 nous aussi on a reçu pour faire la déclaration mais on c pas si imposable ou pas donc voilà on verras la je les renvoyer. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2014 à 20:46
 Re, alors les fan de GREY prete pr ce soir moi jai hâteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:)

chez pas si vous suivez??
   tanto on été en ville, as 1h de la maison lavantage des gd magasin c kil ya plein de jeux gratuit pr les petits, l loulous se sont éclates! un ptit tour as toy'asrus, ns les filles ont as été raisonable juste 2 biberons pour bb as 3 euros  mais les hommes -!! jai un 3eme enfant as la maison coté joujou.. un ptit mac do pr cloturé cette journée, bien sympa  ivana as été mignonne ca été apréciable! 
allez sur ce je vous dis bonne série au accro comme moi , aparement faut quon prépare nos mouchoirs !
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2014 à 09:46
 cc personne de bon matin?
alors grey vous en avez pensé koi? perso tres décu, jai trouvé ca tres fouilli!!

jespere que les pro épisodes seront mieux! 

voilou sinon rien de 9 depuis hier soir ;) biz
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2014 à 12:50
 

bonjour les filles 

 Ericka si j'avais répondu et sa a pas marcher apparemment lol. 

 Je te disais donc que pour Grey j'ai trouver fouillis mais a ce qu'il parait c normal après c trop bien lol. c bien que tu es balader et que ta pépette a été super j'ai l’impression qu'elle adore sortir partir car elle est tjrs sage quand vous sortez non ou je me trompe.

bon moi de retour du docteur il a lu mon scanner bon pas d'urgence pour l'opération pour l'instant mais j'ai bien 3 disque très abîmer mais aussi tout les ligaments qui les soutien ou relie un truc comme sa qui son hyper gonflé tendu prêt a casser donc comme il c avec les enfants et mon boulot dans les champs on recommence le traitement pendant un mois et des scéances de Kiné et si sa passe pas ben j'aurais droit a l'IRM et infiltration pour commencer car la pour l'instant il y a pas lieu d'opéré ouff. 

 Par contre du coup j'ai gagné une super ceinture que je doit mettre dés que j'ai du gros poids a porter mais aussi dans la voiture si le trajet fait une heure et plus voilà mon joli cadeau et comme il ma dit avec  tout sa j'espère que sa se tasseras car il est pas sur que je passe l'été 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.