Coucou de bon matin, mm si la nuit nas pas été reposante,, ptite puce gros cauchemard as 3h..dodo papa/ maman :/
tt as lh coiffeur, jai hate!! lmeme si j'hésite encore as faire tout court.. vous les avez long vous les filles? surtout toi adorable , c vrai que c'est bcp + féminin, mais moi je trouve que ca me vas pas..fin chez pas, pour mavoir vu plus. en photo vous preferez koi as vos souvenirs?
dici qu vous repondiez jaurais deja coupé tt facon lol :D
sinon rien de 9 ici, hier ma tata est venue me voir, puis maman, elle vient bientot ts les jours ou 1 hj sur 2 maman, c bien :)
sinon ici jai dut ralumé le chauffage, trop froid le matin!
et vous quel temps dans votre région?
adorable, hé bien tu ten sors pas avec les soucy de Sauveur!! cme tracasserai bcp moi si je recupereré Gaby mal tt le temps.. deja le si peu que certains lembetais, jen avais la boule au ventre chq matin!! heureusement c reglé!
waiky alors le coiffeur, oula ca été durs, mlle nas ps voulu de la blouse, la serviette jai dut faire du forcing! elle as pas arreté de bouger!!
tt facon suis pas prete dy retourné, car là s'été pour on va dire lui enlever ses cheveux de bb abimé, maintenant je laise pousser jusko fesse :)!
jte rassure ici le pot, est en déco :(!
elle sera pas aussi précose que gaby de ce coté là ..
quavez vous prévu ce wk?
ici bon samedi, le matin on va en famille au bb nageur! mr est là pr 1 fois donc il ns accompagne ca va etre + pratique et chouette ;) apres on va suremetn se manger un bt qql part, et le soir loto pour moi avec ma maman, ma tata, une copine :) mr fais la nounou.
dimanche on c pas encore, on avisera .
allez bisou.