coucou, waiky contente de te lire.question bete ta nounou ne peux pas te prendre Hugo les mercredi? ou c juste que papy/mamy veux le garder?
c bien ca vous fais une soirée tt les semaines en amoureux, mm si vous ne sortez pas as chq fois!
pr vs repondre si bien je peux couper mon cp quand je veux, dailleurs jai apelé la caf la sem derniere pr avoir + de renseigner, c le boulot que je trouve pas!! alors que je cherche!!
je regarde ts les jours sur le site de pole emploi, et daillerus je dois me réinscrire en tant que demandeuse car sinon mes candidatures seront pas prise en compte...
je regarde les ptites annonces as droite sas gauche.
pr les écoles bon c foutu car ce sont que des contrats spécifiques ( en gros faut etre chomeur longue durée) .
et pr mon ancien boulot oh non je ny retourneré pr rien au monde!!! je bossais ds une maison de retraite.
autrement oui je suis resté en contact avec une collegue avec qui je mentendais tres bien.
apres comme je vs les exploqué c un temps plein que je dois retrouver, si c - ca me fera pas gagner + car la caf me la bien dit et c normal si demain vous couper votre cp pour un 3/4 temps, votre allocation logement sera couper, donc as vs de faire le calcul...donc c temps plein ou rien!
donc voilà comme tu dis waiky il ns tombe tjs des merdes!! ca devient tres chiant!!!
adorable je suis attéré par ce que tu as marqué! non mais c koi cette école!!
vous faites bien denvoyer linspection!! elle vient quand??
c la directrice qui faut renvoyer là! et remettre les profs dans le droit chemin!!
as un moment donner tu disais vouloir changer décole, voir déménagé, ca anulé?
ici mr est parti aider mon pere as bricoler, donc il nen n'as surement pr la journée :/
on ira surementr faire le plein de course si la paye est arrivé, il est temps je peux laver le frigo et mon placart tellement que c vide! voilou
ma puce c tjs pas la forme, encore un reveil as 4h boulliante..
bon mercredi as toutes