Les juinettes 2012 papotent encore en 2014 (Page 20)

Discussions

Auteur
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2014 à 13:16

ericka c triste pour l'agence d'avoir des gens comme sa. désolé et essaie de faire échelonner je sais pas peut être que je dit bêtise mais courage ma belle. Oui mais pas si bon que cela l'eau de source mm petit prix moi pareil c petit prix. 

Pour le lait de vache pour Océane tu a raison pas de yaourts bon déjà sauveur pareil donc c yaourts que je fait moi au lait végétale mais pour changer je voulais essayer au brebis.donc pas de fromage frais non plus que du gruyère elle peut tout ce qui est pate dur comme sa c bon mais pas le reste, pas de crème fraîche mais j'en est trouver au lait végétal donc sa vas. elle a son chocolat en tablette exprès pour elle c pour les allergiques et intolérants, pas de beurre d'origine animal alors on prend planta fin et en regardant du coup derrière on a de la chance c que végétale sans faire exprès, donc voilà maintenant j'adapte les dessert gâteau etc au lait végétale. c pas contraignant sachant qu'on le fait pour sauveur donc voilà et mm mon homme si mets au lait végétale sa lui plait bcp donc voilà bon je fait des yaourts au lait de vache pour nous aussi mais voilà. Donc oui je suis obliger de regarder toute compositions qu'il y est pas de lait dans les ingrédients et oui certe c énervant mais comme déjà tout gâteau c moi qui fait comme sa suis tranquille, le nutella je le fait au végétale etc etc maintenant pour moi sa devient naturel. puis j'ai ma recette de crème patissière etc etc j'ai de quoi faire j'ai pas le choix vais pas mettre entreguillemets la vie de ma fille en danger par rapport a sa. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2014 à 14:02 - Modifié le : 25-03-2014 à 14:03
 adorable je te tire mon chapeau de faire bcp de chose toi meme, et jai envi de dire heureusement vu les allergies chez toi.

ca va que tu aimes bien popoter et que tu sache le faire surtout ca! jpense que moi je serais bien dans la panade.

pr lagence bah ca va etre simple, ils vont  deduire le montant de la taxe sur la caution, ils vt pas sembeter, comme ca ils sont sur detre payé!

bon ici le rdv décole est anulé, le directeur est coincé du dos :/ c reporté as mardi prochain zut.
 ce matin s'été atelier puzzle avec ma puce, qui est au dodo, jespere pr au - 2 bonnes h as lh quelle s'est levé ce matin.
mr au boulot, c tjs froid depuis samedi, on se parle tjs pas..mais bon vu que ca vient de lui, jattend qui se décoince ! dingue detre aussi tenace! et vu que je suis pareil, ca peux durer jusko nouvel an c tirage de tête gr!!

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2014 à 21:19
 bonsoir les filles,

Adorable wha tu es encore en mode superwoman à ce que je lis ;-). Elle grandit bien miss Abby c'est bien. Je ne suis pas étonnée pour l'eau du robinet, bon ici on ne peut pas car comme Erika elle est trop calcaire mais bon. C'est quoi les problèmes à l'école? j'ai peut être lu trop vite....une histoire d'inspection je crois avoir lu
désolé si je n'ai pas tout retenu. Bon courage en tout cas pour toutes tes démarches etc...

Erika
alors toi ce n'est pas la forme à ce que je vois. Pas cool pour le loyer des poubelles, vous n'avez vraiment pas de bol niveau tunes ya toujours qqch qui vous tombe sur le coin du nez c'est pénible ma pauvre.Ta puce couve qqch? peut être des microbes de la crèche non? nous c'était souvent au début chez nounou avec les autres enfants. Pour ta puce c'est vrai qu'elle n'y va pas souvent et puis elle est restée qu'avec toi très longtemps alors va falloir du temps avant qu'elle s'adapte....sa réaction est tout à fait normale je pense. Pour ton congé parentale tu ne peux pas le couper avant la fin? pourquoi tu ne recherches pas du travail? Est ce que tu as des news de ton boulot par des collègues par exemple? car si jamais ya un plan de licenciement faudrait que tu prévienne que tu te portes volontaire car il me semble que tu ne veux pas y retourner....enfin je dis je ne sais même pas dans quelle boite tu bossais c'est juste une idée comme ça....tu pourrais toucher un ptit chèque et envisager de prendre un autre travail non?

bon ici ça va, juste trop de boulot. Je suis rentrée à 20h15 ce soir....mon fils est chez papi mamie pour le mercredi (papa le dépose le mardi soir). D'habitude on en profite pour aller au ciné ou un ptit resto mais pas envie ce soir trop naze et j'ai encore des ptits plats à préparer à mon loulou et aussi le linge donc bon.

voilà les news bises à toutes

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2014 à 08:09

bonjour les filles 

Ericka c le seul moyen de s'en sortir financièrement de faire tout moi même, et c bon. et pour ton boulot pkoi arrêterais tu pas avant la fin ton congés parentale si vraiment vous êtes juste. 

Waiky super tu es venu un peu je voit que tu as bcp de boulot aussi. je dirais pas que je suis superwoman mais bon pour moi c normal et en septembre sa vas être autre chose avec la formation tout les jours. Pour l'école c bcp de problème sur le programme les ce2 cm1 cm2 par exemple font les mm devoirs sans difficulté particulière par classe. ils arrivent tout juste a lire correctement en CM2, puis plein de chose qui font pas, ensuite bcp de blessure dans la cour car c pas surveillé correctement la cantine c le bordel, dans les classe de cp ce1 les enfants font se qui veule il se lève etc les sorti d'école se font sans surveillance n'importe qui passe peut enlever un gamin sans problème car ils ouvrent le portail les enfants court partout et n'importe ou et plus personne au portail. mon fils en grande section de maternelle est allez 8 fois chez le docteur pour blessure et on me demander comment il avais fait je leur disais appeler l'école il save pas. etc etc on a plus aucune sorti avec les enfants, pas de carnaval proprement dit, pas de noel et une directrice qui est instit s'amuse a dire aux enfant je suis gentil avec les parents qui son gentil et méchante avec ceux qui sont méchant et pareil avec les enfants en classe 

donc on a fait intervenir l'inspection académique car sa peut plus duré comme les évaluations on les a eu en février au lieu de décembre. Tu vas me dire c des petites chose mais qui pourri tout le monde elel nous traite comme des chiens quand on prend rdv c deux mois après etc etc 

bon aujourd'hui mercredi donc enfant je sais pas encore ce qu'on vas faire lol 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2014 à 09:26 - Modifié le : 26-03-2014 à 09:43
  coucou, waiky contente de te lire.
question bete ta nounou ne peux pas te prendre Hugo les mercredi? ou c juste que papy/mamy veux le garder?
c bien ca vous fais une soirée tt les semaines en amoureux, mm si vous ne sortez pas as chq fois!

pr vs repondre si bien je peux couper mon cp quand je veux, dailleurs jai apelé la caf la sem derniere pr avoir + de renseigner, c le boulot que je trouve pas!! alors que je cherche!!

je regarde ts les jours sur le site de pole emploi, et daillerus je dois me réinscrire en tant que demandeuse car sinon mes candidatures seront pas prise en compte...
je regarde les ptites annonces as droite sas gauche.
pr les écoles bon c foutu car ce sont que des contrats spécifiques ( en gros faut etre chomeur longue durée) .
et pr mon ancien boulot oh non je ny retourneré pr rien au monde!!! je bossais ds une maison de retraite.
autrement oui je suis resté en contact avec une collegue avec qui je mentendais tres bien. 

apres comme je vs les exploqué c un temps plein que je dois retrouver, si c - ca me fera pas gagner + car la caf me la bien dit et c normal si demain vous couper votre cp pour un 3/4 temps, votre allocation logement sera couper, donc as vs de faire le calcul...donc c temps plein ou rien! 

donc voilà comme tu dis waiky il ns tombe tjs des merdes!! ca devient tres chiant!!!

adorable je suis attéré par ce que tu as marqué! non mais c koi cette école!!
vous faites bien denvoyer linspection!! elle vient quand??
c la directrice qui faut renvoyer là! et remettre les profs dans le droit chemin!!
as un moment donner tu disais vouloir changer décole, voir déménagé, ca anulé?

ici mr est parti aider mon pere as bricoler, donc il nen n'as surement pr la journée :/
on ira surementr faire le plein de course si la paye est arrivé, il est temps je peux laver le frigo et mon placart tellement que c vide! voilou
ma puce c tjs pas la forme, encore un reveil as 4h boulliante..
bon mercredi as toutes

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2014 à 10:49

ericka le déménagement c très complexe pour nous et pas les sous pour l'instant donc on déménageras c sur mais quand bonne question en attendant on fait ce qu'on a a faire pour survivre et déplacer l'exploitation etc ne se fait pas comme sa malheureusement donc en attendant pas le choix. 

Oui l'inspectrice vient faire réunion avec lesprofs directrice et parent la deuxième semaine d'avril en espérants que les parents se désiste pas entre temps. et encore j'ai dit les grosses lignes donc voilà moi sa fait 3 ans que je suis la et trois qu'on entend tjrs pareil et le pire c qu'il y a aucune amélioration et la directrice les seules réponses qu'elles nous donne vous êtes pas content voyais l'inspection ben la j'ai mis  exécution c plus possible. Nos enfants sont punis de fête et de sorti tout sa parce que les parents rale mais si elle faisais normalement sont boulot sa arriverais pas. comme les profs en récréatiosn qui discute en rond entre eux donc souvent dos aux enfants avec leur tasse de café ou thé donc c sur on peut pas voir les bagarres etc dans les recoins de la cours un petit c fait tabasser par 4 élèves et personne a vu faut arrêter quoi 

Pour le boulot c sur c pas simple mais bon tu vas finir par trouver vas. 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2014 à 08:50

bonjour 

ben aujourd'hui c boulot et école pour mon homme, moi c maison grand ménage du printemps je prépare les cartons pour la brocante que je ferais dans pas longtemps faut essayer d'éliminer tout sa lol. en attendant je mets sur le bon coin et si pas vendu je ferais des brocante pour voir un peu. 

Aussi non sa y est Océane propre depuis lundi on la sort de partout sans couche et maintenant sa y est chez la nounou elle ose demander alors qu'avant non donc elle aussi a décidé de lui enlever la couche la journée chez elle donc on verras chez elle mais ici c fini il y a la couche plus que pour sieste et nuit sachant que la nuit depuis vendredi dernier elle se réveille vers 3 h ou 4 h et demande le pot pot comme elle dit donc voilà elle grandit trop vite mais c comme sa elle vas a son rythme. 

Après elle dit des nouveaux mots comme tateur (tracteur) pot pot, papon (pardon), ounette (mounette), gater la chaque jour elle nous en sort des mots j'adore. Puis aussi les portes de la maison n'est plus un secret pour elle elle arrive a tout ouvrir maintenant hihi. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2014 à 09:32

• bonjour les filles,
  • adorable et ben ta puce évolue super vite!! géniale deja propre!! et dire que la mienne ne veux pas y aller au pot, je desespere pas que cet été elle sera propre pas malgres tout!
  • c une bavarde la tienne, ici on en est tjs qua papa/maman/ tata ...
  •  ici ca va mis apart ma puce qui est tjs fievreuse!, donc demain matin si elle se leve encore mal c pédiatre  car c pleure, ronchon, pu d'appétit depuis 2j  :/
  • sinon tantôt j'ai une amie qui vient , on se fais brasserie /ciné ce soir entre copine :) , on va voir hypochondriaque avec dany boon, qql la vu?

• voilà bonne journée

• adorable 2841 messages
    adorable
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 27-03-2014 à 10:15

Ericka oui évolue très vite lol trop vite pour moi 22 mois et propre totalement bouu et puis la parole commence a bien se développer oui mais on découvre car c par impulsion en faite qu'elle nous les sort hier elle a vu un tracteur derrière la maison et elle a hurle papa tateur papa tateur car elle a cru que c'étais mon homme qui venais en tracteur et en faite non c un autre monsieur qui a ses vigne derrière notre maison hihi. 

Pour ta fille essaie d'appeler aujourd'hui non sa fait pas trois jours qu'elle a de la fièvre pauvre puce elle doit être mal. Non ne désespère pas hé ho elles vont avoir que deux ans donc moi elle est super en avance je trouve pour cela mais comme je dit c elle qui en demande et fait docn je suis je la décourage pas et force pas. 

Par contre elle change au niveau alimentation et c moins marrant car elle goutte a plus rien et des fois ne veut plus rien manger donc voilà j'espère que sa vas vite passer 

non je les pas vu le film mais ils en on parler aux infos l'autre jour a ce qu'il parait il est super 

Waiky0910 1409 messages
    Waiky0910
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 27-03-2014 à 21:00
     coucou

adorable
    et bah c'est l'hallu totale cette école devine que j'envoie l'inspection et que je monte un dossier de dingue pour que la directrice et l'ensemble pédagogique fassent correctement leur boulot. Bravo à Océane pour la propreté quel grand pas de franchit !!! c'est super !!! pour les mots aussi c'est top

Erika
    non c'est un mercredi tous les 15j pas toutes les semaines et c'est parce que ma maman et les BP ont demandé. Du coup tout le monde est content car la nounou profites aussi de sa journée avec ses enfants. ui ui je me rappelle que tu as besoin d'une temps plein sinon ce n'est pas gérable financièrement. Tu peux aussi cumuler 2 mi-temps. rooo la puce tjs pas en forme mince alors fichus microbes. jsp qu'elle va passer une bonne nuit . cool la sortie ça va te faire bcp de bien. Non pas vu hypercondriaque mais entendu des bonnes critiques autour de moi

ici loulou va bien en bonne forme il parle aussi de + en + et commence les associations de mots voir mini phrases c'est chou. Il y a encore certains qu'on ne comprends pas mais de moins en moins.
    gros bisous je suis en compet ce WE et aussi déménagement de ma cousine alors je ne passerai peut être pas
    bises à toutes

erika84 3318 messages
    erika84
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 28-03-2014 à 07:41
     Un coucou vite fais,  ici bonne soirée brasserie / ciné avec 1 amie, ca mas fais du bien! javais besoin de changer dair!! le film été pas mal en+. bien mangé! on s'est mm fais payé un verre par le barman  s'été sympa! ;)

bon jespere que ma puce ne vas pas se reveiller encore fievreuse, as voir dici qql min...sur ce bon vendredi.
    erika84 3318 messages
    erika84
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 28-03-2014 à 14:07
     Re cc, bon bah ici c pas la forme! je crois qu ivana me fais la ROSEOLE! apres 4j de fievre elle est recouvert de bouton ventre dos plein de point rouge..je me suis pas affolé as aller au doct vu que gaby lavait eu et que apart le doli ya rien as donné mais par contre aparement un des symptomes c l'irratibilité ohalal je lai jamais vu comme ca!!  depuis le levé c cri hurlement, coup de tete , tape!!!  jai limpression quelle est envouté!! houa jespere quelle sera pas comme ca ts le wk !!  :( 
    adorable 2841 messages
    adorable
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 28-03-2014 à 17:18

bonjour les filles 

Pas trop le moral mais bon voilà. 

Ericka oui si 4 jour fièvre et bouton après c sa oui et je te rejoint sur l'irritabilité mes enfants étais pareil mais sa duré pas longtemps. 

Waiky week end rempli bonne compétition alors. 
    erika84 3318 messages
    erika84
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 28-03-2014 à 18:25
     je vous laisse un msg ici, juste pr vous dire que ma belle mere est décédée dune crise cardiaque, je suis completement débousolé, dautant plus que j'ai dut lannoncer as ma belle soeur au telephone, jai pas trouvé la force de le dire as mon homme, il rentre dans 1h, jai la boule au ventre, comment lui annoncer quapres son pere il ya 10 ans, c au tour de sa mere..je suis completement désamparé au moment ou je vous écris, jai limpression que le ciel me tombe sur la tête! je lai annoncé as gaby, il as compris mais na rien dit...
    adorable 2841 messages
    adorable
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 28-03-2014 à 20:40

ericka désolé pour ta belle mère et courage dans cet épreuve pour ton homme. Laisse du temps a ton fils pour comprendre

pas de mot a part désolé et condoléance tu as raison d'attendre qu'il rentre pour lui dire 
    Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.