Les juinettes 2012 papotent encore en 2014 (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2014 à 19:47
 

 Ha ok ercika mais avant j'avais pas de mutuelle pouvais pas me la payer donc voilà je faisais aucun soin. Je laisser au cas ou pour sauveur avant donc voilà. Pour les fraises malheureusement c pas encore les notre elles sont qu'au stade fleurs c celle acheter c trop tot pour les notre me languis d'ailleurs qu'elles arrivent. 

Pour la formation il peut etre que content car c pour lui aussi sa lui évite de le faire aussi donc voilà. Pour les fraisiers pkoi ne pas les reprendre et replanter c encore possible. 

Non elle fait pas de caprice pour dormir mais elle me dit non pas dodo et elle dort pas et tient jusqu'a 20h30 sans caprice des fois des petits pleure mais rien de bien méchant. 


erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2014 à 12:19
  coucou adorable ohla pas de mutuelle avant? ni pr les enfts? oulala c risquais ca, car malheureusement une hospitalisation imprévu ouille les frais!!  c qqch dindispensable pour moi ca, je sais que c pas donné, mais c vraiment important, ns on nas la chance quon nas celle du boulot de Mr, du cp on paye pour 4 dans les 50 euros par mois.

ici rien de spécial, apart  ce matin jai eu un cp cou de mou :/, tjs as cause des mm soucy mais bon on fais avec, me suis plongé dans mon ménage comme dhab occupé de ma miss qui va as la creche tt laprem, elle fera pas dodo du cp, pas de place pour les occasionel  le tps que je décape lancienne maison ( pas motivé as y aller seule :( ) , la récup as 17h, 18h au tour de gaby, la journée sera deja finit.


adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2014 à 15:24
 

 oui ericka risquer mai spas le choix on peut pas se la payer voilà. Moi aujourd'hui journée papier pour moi perso futur entreprise et les soucis de l'école du coup courrier inspection académique 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2014 à 19:08
     re, bon ici bah c dure , jai récupérer ivana apres 3h de creche infect comme lautre fois, tape, crise, et as la creche elle est resté 3h immobile as mattendre, cme fais bcp de mal dme dire quelle sadapte pas avec les autres enfants :/ 

sur ce bonne soirée²
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2014 à 11:26
 Bonjour les filles, je ferme le poste dhier soir et jouvre celui du matin. 
ici la matinée as commencé bof, jai apelé EDF pr fermé le compteur, et il mannonce quon doit redoné encore bcp de sous! alors quon se chauffe pas electrique chercher lerreur, :/ bref 3 prelevements edf rien pr avril! 
jai limpression quon va jamais sen sortir  du cp jai encore eu le droit au reproche de Mr sur mon congé parentale, si javais su que jai eu des remarques ts le temps, je laurais jamais prit! et je serais retourner bosser as contre coeur au 2mois et demi de ma puce! 
bref il est partis au boulot encore énervé ss me dire aurevoir! c pesant cette situation!

e toi adorable tu as pu regler le soucy de la grosse facture edf? 

 sur ce bonne journée.
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2014 à 18:50
 

bonjour les filles 

 Ben je vient de rentré je suis naze depuis ce matin je court partout. je suis allez faire contrôle gygy pour les quist et ils on bien diminué donc la je doit finir mon traitement pilule attendre mes règles et après les règles je doit reprendre rdv pour voir ou sa en est et on me donneras une pilule normal. 


 Ericka pas cool pour la crèche mais c bizarre que personne essaie de l'occuper et sa faisais longtemps qu'elle y étais plus allez non.sa vas revenir. 

Pour edf non on aura sla décision final en juin pour la grosse note de septembre mais la je peut pas payer ce mois ci donc je m'attend a la coupure vu que notre chère voisin nous paie pas je suis dans la merde donc voilà on risque d'être couper donc vous inquiété pas si je vient pas. sa vas pas être évident avec un bébé mais il s'en fou le voisin comme tout le monde et nous on doit payer mais je peut pas donc tant pis sa attendras on verras. 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2014 à 09:55
  Bonjour, adorable, ton voisin ne veux rien savoir du tout? ton homme ne peux y aller en poussant une grosse guellante ?
edf ont le droit de te couper avec des enfts en bas age? jaurais dit que non moi, car tu vas pa spouvoir laver tes filles as l'eau froide! mm pr vous chauffer bon tu as le poele mais ca ils sont pas sencé le savoir
dailleurs il chauffe bien ton poele? vs consommer pas trop de bois?

ns la cheminée est fermé pr linstant vu quelle dégage une odeur tres piquante de fumé, jen ai parlé as mon proprio hier, il va venir un soir essayer un feu voir si ya ps un soucy de conduit...
on aimerait bien lutiliser pr économiser le fioul qui pars as une vitesse :/ là nos 250 euros du 1er mars st deja partis!!!
ca fais cher pr 3sem :/ jpense pas que c ici kon fera des économies de chauffage, pourtt elle ns paraissé mieux isolé comme maison mais bon vu kelles st grande donc voilà .:/

c bien pour tes kystes ca sarrange tous cas. 

pr la creche bah elles mont dit on nas essayé d ela faire participer. mais elle voulais rien savoir, apres ont elle vraiment insisté...?
je la remet la sem pro tt façon, on verra bien..

 ici on commence le wk sous la flotte! Mr est parti bosser, on reprend les hab seule avec mes 2 louloux, si le soleil dègne se montrer on ira faire une balade as pied pis voilà, pr linstt rien dautre de prévu pr ce wk, et vous?



adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2014 à 10:06
 


bonjour 

 Ericka si on les pousses les gueulantes mais il s'en fou il donne rien quand mm je sent qu'on vas galéré mais bon c comme sa. Pour edf ils on plus le droit de te couper entièrement mais bon sa seras au minimum et voilà ils s'en foute qu'on est des enfants bas âge eux faut payer. Notre poêle on s'en sert plus depuis presque un mois il fait beau et chaud donc pas besoin a part aujourd'hui ou il pleut mais on a pas froid donc on allume pas, et si edf sont au courant qu'on a le poêle car sa fait baisser le contrat en se chauffant comme sa. 

bon aujourd'hui pluie donc on peut pas bosser donc mon homme est la mais il dort et moi avec les enfants je range et voilà. 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2014 à 18:02
 

bonjour les filles 

 Bon ben sa se voit c'est dimanche. nous hier il a plu c'est hallucinant mais bon on a emmener des crêpes chez des amis et on les a manger chez eux. 

 Aujourd'hui ben malgré le soleil on a un vent glacial du coup ben moi rester à la maison avec les enfants on est juste sorti pour voter et voilà mm mon homme d'habitude insiste pour que j'aille dans les champs la il a dit non non fait trop froid pour les enfants lol. 

du coup j'ai organiser et changer de place toute ma cuisine nettoyage etc etc et les enfants jouent ensembles donc nickel. 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2014 à 08:59
 

bonjour 


 Ben moi c maison vu le vent encore glaciale qu'on a pas la peine de sortir ben vais finir de ranger ma cuisine et faire le tri et ensuite c chambre d'océane et bureau a tout réorganiser 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2014 à 12:18
  bonjour, hier pr ma part on été invité as manger chez des amis, on est rentré as 20h, ca mas bien changé les  idées vu q ici ca ne va pas toujours pas. bonne semaine

  • adorable 2841 messages
    adorable
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 24-03-2014 à 12:51
     

    bon courage ma belle espère que sa passeras vite bon allez je file a la visite des 7 mois d'abbygaelle

    erika84 3318 messages
    erika84
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 25-03-2014 à 07:24 - Modifié le : 25-03-2014 à 09:03
      bonjour, bon hier s'été létat des lieux de lancienne maison, on me reprendra pas de relouer par agence!!! je dois y retourner pour refaire du ménage, ils ont été chiant chiant!!
    retailler un bout de haie, et pt repeindre un plafond! js jure on rend la maison + propre de ce quon nas eu bah non c pas assez!!
    et la mauvaise surprise c quon va devoir surement payer 2ans de poubelle oublié!
    je pensais que s'été compris ds notre loyer vu quon ns as jamais rien réclamé bah apparement nen:/
    bref autt dire quon peux sassoir sur notre caution, je suis folle de rage!!

    bref bon tanto c la visite de la nouvelle école.
     bon 7h20 et ma puce est deja reveillé :/

    biz.
    adorable 2841 messages
    adorable
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 25-03-2014 à 09:50
     

    bonjour les filles 

     C bizarre ericka pour les poubelles ils on le droit de faire sa sachant qu'ils on jamais rien demander. Ha les loi des fois je te jure c énervant. tu avais pas ton bail a toi de départ pour comparé. 

     bon aujourd'hui c rdv docteur pour mon dos vu que la semaine dernières la secrétaire c'est tromper elle m'avais marquer le 18 alors que c'étais aujourd'hui vu que mon docteur rentre de vacance aujourd'hui. rrr
     c'est mon homme qui récupère sauveur à l'école le fait manger car mon rdv c 11 h 15 donc j'y serais pas je suis en train de tout leur préparé donc voilà. 

     les filles sont chez la nounou donc nickel. 

    visite des 7 mois d'abbygaëlle hier on arrete l'eau minéral on prend l'eau du robinet c mieux que la minéral maintenant c plus obligatoire pour les biberons du moment que c'est l'eau du raison de la société des eaux. ils se sont aperçu que certaines eaux minéral pouvais donner des calculs au rein ou constiper ou le contraire en diarrhé donc maintenant c comme les parents veulent. moi il me dit d'arreter car elle fait des caca boule petite comme les chèvres et me dit pas normal donc on prend l'eau du robinet et de l'hépar tout les jours 30 ml pour l'aider a évacuer et comme il me dit apparement elle pleure pas et a pas mal donc c déjà bien. 

     Aussi non elle a pris un petit cm et 500 g en 1 mois donc elle est a 68 cm pour 7 500 kg il me dit nickel. Je lui est expliquer pour Océane que je les mises en éviction de lait de vache et j'ai aussi dit qu'elle avais manger une gauffre chez la nounou un petit bout qu'elle lui a donner car elle voulais pas lui dire non a cause du lait et qu'elle ma fait passer nuit blanche a ce vider etc et la il ma dit stop arreter tout le lait de vache donc je lui est dit elle est au lait d'avoine il regarde sur l'ordinateur et me dit c le plus riche en calcium, protéines, magnésium et le plus digest mm chez les enfants donc il ma dit nickel on continue. et quand j'ai demander si je doit voir un allergologue il ma dit l'éviction et les résultats s'améliorant avec tout juste un mois d'éviction c mieux que l'allergologue donc voilà elle est bien allergique au lait de vache. et d'ailleurs c caca a elle devienne normaux maintenant ouff 

    erika84 3318 messages
    erika84
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 25-03-2014 à 12:11
     adorable bah écoute je viens de mettre le nez ds le contrat et c bien noté la taxe c en + du loyer sauf que ns kan on nas signé on nas pas fais gaffe..mais de tt façon on ny est pr rien car c eux qui aurait dut ns les réclamer..c eux qui nont pas fait leur boulot, bref de leur faute mais va falloir payer les 2 ans de retards !!
    de tt façon depuis le debut c une agence incompétente! 

    et moi ne resevant rien j'étais sur que s'été compris ds notre loyer...jaurais dut mieux me renseigner et réclamer la facture! je décolere pas!!

    bref...pr leau par contre ici on ne boit pas celle du robinet trop calcaire, ns c que minérale enfin de source 1er prix.
    par contre c vraiment embetant lallergie au lait de vache!! du cp aucun yaourt comme vous?
    tt prépa as base de lait de vache non plus?

    ici ma puce se levé tot as cause de la fievre, elle as pas la frite...
    doliprane avt dodo tantot.

    allez sur ce a + tard.
    Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

    En lire plus

    Conditions générales d'utilisation

    Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.