Les mamans de juin 2013 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2013 à 14:28
 kikoo samamande!

comme dis leiko!! on s'en fiche!! on a suivit ta grossesse qui etait prevu pour juin donc tout le monde est bienviendu!^^

pour les dents c'est possible! mon ainé les a eu a a peine 3 mois donc pas surprenant!

Pour les pleurs du soir c'est pas surprenant,  ca ressemble a des pleur de "decharge" les bébé emagasine plein d'information dans la journée qu'ils dorment ou non, ces pleurs leurs servent a evacué le "stress" engendré par ces informations.

rien a faire pour les calmé ni les bras, ni le bain rien. il faut juste les laissé faire.

c'est genial si il commence a rire, c'est magique toute ces decouverte! on a l'impression de decouvrir en meme temps que lui!^^

baptiste nous fait une nuit sur 3 ou 4 il va nous faire 2 nuit a suivre, on commence a se dire c'est peut etre bon et la nuit suivante c'est toute les heure qu'il pleure... donc ca va venir mais faut laisser le temps!

ses boutons sur le visage vont mieu depuis le debut de traitement avec cicalfat de chez avene et lipikar de la roche posay.

allé gros bibi
pralina57 117 messages
pralina57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2013 à 17:09
coucou les filles,

ça va?

samamande: chloé met aussi ses poings dans la bouche et bave beaucoup. je pense comme leiko que ça doit etre les gencives!

sinon visite des 3 mois aujourd'hui même si ses 3 mois c'est le 30 officiellement.
chloé pèse 4kg300 pour 56 cm, elle a donc pris 10 cm et 2kg400 depuis sa naissance!
elle est toujours aussi adorable et gazouille, c'est super top ces découvertes!

en ce moment, elle ne fait plus de nuits et se réveille toutes les 4 heures. je pense que la chaleur y est pour beaucoup. elle boit 6 biberons de 120 ml et je peux augmenter les quantités dès qu'elle atteint 5kg.
sinon la pédiatre m'a confirmé que c'est quand les bébés font 5kg et qu'ils ont au moins 3 mois qu'ils font leurs nuits.

bonne après-midi les filles
orosa 12 messages
orosa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2013 à 22:52
 
bonsoir à toutes les mamans et les petits bouts aussi.... mon fils est né le 26 Juin 2013 à 22h37 (comme un ballon de football comme il m'ont dit même pas 1 minute pour le sortir ;) pas très génial non plus car c'était pas les moment et donc j'ai eu 2 fil) il pesé 3kg090 pour 50 cm... au jour d'aujourd'hui il fait 57 cm pour 5kg500 il grossit très bien et grandit aussi très bien mais ne mange vraiment pas régulier..  c'est un peu fatiguant la journée mais malgré tout il fait ses nuits de 20h30 à 7h30 idéale pour l'école ;) j'arrive pas à le réglé correctement c'est à dire 150ml tout les 3h ce qu'il me fait c'est des 120ml ou alors 90ml la aujourd'hui c'était un 210 ml à 15h et à réclamer 2h30 apres comme à chaque biberons peut importe sa quantité.......
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.