CouCou a toute lesmaman ici pour papoter un peu (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
melifarah 158 messages
melifarah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 17:39

moi farah va avoir 8 moi le 20 octobre sniffffffffff Farah a etait dans sa chaise haute a 5 mois car elle aimé bien etre assise et elle adore y joué aussi!!! Moi cette aprem je me suis reposé aussi sa ma fait enormement de bien lessive et un peu de menage lol!!!! Moi c le mois de novembre que j'aime moins j'ai un facebook si tu veut je t'ajoute passe le moi en message  privee !!!

maman1310 156 messages
maman1310
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 19:08

oui je suis sur facebook moi ma petite fée est né le 13 avril 2011 donc elle a eu 6 mois aujourd'hui. Alizé a aussi fait une grosse sieste 14h jusqu'a 16h30 acr il fallait que j'aille chercher ma grande a l'école mais je pense qu'elle aurait dormit plus longtemps. Chez ma mère elle va sur la chaise haute et elle adore mettre tous par terre.

Nous cet apres midi c'était repos dans le canapé et j'ai fait des verrine mousse d'asperge aux crevette ca a l'aire bon. En ce moment j'ai envie de cuisiner.

melifarah 158 messages
melifarah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2011 à 09:07

cc maman 13 ca va moi farah bientot 8 mois sa passe tro vite serieu la chaise haute elle adore aussi je lui donne c petit jouet et pareil elle m'envoi ts par terre elle adore aussi mangé kan on est a table tous ensemble on a des bo moment avec elle et c petite grimace j'adore sinn comment va ta petite famille a bientot!!!!

maman1310 156 messages
maman1310
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2011 à 10:01

ma petite famille va bien j'hésitait a la mettre dans la chaise haute car je pense qu'elle est encore petite meme si tout le monde me dit qu'elle est grande mais a 6 mois je pense que c'est un peu tot. J'ai vu que tu était sur facebook est ce que ca te dérange si on se met sur ce site

kylianJCJ 83 messages
kylianJCJ
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2011 à 11:36

coucou maman 1310 kylian est du 17 avril il se suivent de 4 jours :),je suis sur facebook dc si sa te dit on peu si mettre envoie moi ton adresse par message privé si tu veu,tkt pa mon loulou va dans la chaise haute il est encore un peu petit dc je lé met pa plus de 20 minutes pr son dos car il se tien pa encore tres bien ,pour m'assuré ki soi bien je lui met des coussins alors koi de prévu cette aprem?j'espére ke ta petite famille va bien!!!!

coucou mélifarah sa va? ta puce va bien? koi de beau aujourd'hui?il fai beau sa redonne le moral ^^ pour cet aprem se sera dentiste et balade en poussette pour kylian je suis contente sa deuxième dent va pas tardé a sortir dc sa va le soulagé un peu et ta puce en é ou? j'espere kel ne souffre pa trop

melifarah 158 messages
melifarah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2011 à 13:12

cc les filles ben ecouté moi tite farah a tjr un peu mal et mordille partout mais bon tjr pas de dent a lhorizon contente pr bb kylian il doit etre soulagé c bien en ce ki concerne les chaises hautes mtn elle sont bien faites moi j'en ai acheté une avec des coussinets elle est tro  bien dedan elle a commencé a 5 moi biensur g demandé conseil o medecin et o mag de periculture ki mon confirmé kel pouvé allé dedan elle tenait deja bien donc voila mai elle n'y reste pas tte la journée je vs rassur elle va un peu la chaise haute, troteur , parc ect!!! ou svt sur maman a faire des  calins et a joué tte les deux!!! lol oui maman 13 envoie moi ton facebook en message prive je te rajouterai!!!! moi cette aprem c menage et se soir tite soiree en amoureux on va voir un spectacle d'un humoriste et farah reste avec son tonton !!!  bonne aprem les maman et kylian c bien si le moral remonte continue comme sa!!!! 

kylianJCJ 83 messages
kylianJCJ
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2011 à 09:44

coucou mmelifarah alors comment c passé ta soirée en amoureux? hier g été chez le dentiste je te di pas la torture j'y retourne dans 15 jours :( comment va ta puce? et toi comment tu va? moi sa peu aller le moral remonte un peu ,kylian péte la forme il a pas l'air d'avoir trop mal aujourd'hui ^^ tu fait quoi de beau cette aprèm? moi ben je vais attendre ke mon homme rentre a 13H ensuite on va voir un peu la famille car sa ne va pas en se moment a cause de la mauvaise nouvelle kon a appris alors on essai d'etre présent :( meme si c pa facile :(

melifarah 158 messages
melifarah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2011 à 10:01

Cc kylian ca va et toi contente pr kylian o moin il est soulager les autre vont pas tardés et il sera soulagé et debarasssé!!! Ma soiree hier etait ts simplement superbe sa fait du bien de se retrouvé de temp en temp!!! Farah va bien elle fait le bordel comme dhab mdr!!!Je te souhaite bon courage pr ta mauvaise nouvelle meme si je sais ke sa doit etre dure!!!!! Moi cette aprem c promenade si le temp ns le permet j te souhaite une bonne journée!!!!! et a bb kylian ossi

maman1310 156 messages
maman1310
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2011 à 11:16

coucou les filles nous ca va aujourd'hui c'est promenades a angers et faire un peut les magasin car on doit acheter des affaire pour toute la famille. c'est vrai que faire une soirée en amoureux ca fait du bien. J'adore voir le papa s'occupé de ses enfants c'est trop mignon. Je prend mes filles en photos presque tout le temps c'es peut etre pour ca que mon appareil ne marche plus. kylian je suis désolé pour ta mauvaise nouvelle la vie n'est tout beau tout rose et c'est bien dommage mais bon c'est la vie et on doit faire avec. Bonne journée a vous et a vos bébé aussi.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.