CouCou a toute lesmaman ici pour papoter un peu (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Kellynette 11 messages
Kellynette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 10:41

Parfois il vaut mieu parce que là je vais pas vous cacher que pendant un moment j'ai eu un gros ras le bol . Autan au début leurs enfant venait me voir il jouait avec nos chiens mais bon c'est vite devenu l'anarchie  . Les 12 en même temps c'est un peu comme Bagdad dans mon jardin . J'en ai assé avec ma pomponette .

melifarah 158 messages
melifarah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 10:44

c la misere kan on connait personne mais bon comme tu dis fo faire avec

Vous en pensez koi les mamans du bebe nageur???

Kellynette 11 messages
Kellynette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 10:44

ça va super et vous ? Ah oui 8h 20h c'est chaud pour se voir . Oui la première echo est formidable 

Kellynette 11 messages
Kellynette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 10:46

Les bébés nageur sa a l'air super j'ai jamais essayé mais j'ai emmener Nina une fois a la piscine pendant nos vacances dans le Sud elle a adoré elle était toute détendu  .  Tiens en parlant de Nina je l'entend se réveiller . Je vous laisse . A plus tard 

kylianJCJ 83 messages
kylianJCJ
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 10:48

sa va merci,oui c pas facile mais on arrive en prendre un peu de temps j'espère quand meme ke sa va changé sa c pa une vie et pui le papa ne voi pa tro le petit ange grandir!!!

mélifarah

g entendu parlé des bébé nageurs il parait ke c bien apres g pa essayé dc je pe pa tro te grand chose a par sa :(

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2011 à 10:51

je rale pas kyllian mais c 'est juste que pour nous y a des moment ou c 'est cho de se voir aussi

parfois il commence a 6h et fini a 13 14h  ou il commence a 14h fini a 20h  et sinon il fé 20h  03h00

moi je fé tout les jour  8h30 12h 13h30 17h donc selon les moment on se croise plus qu autre chose!

en + il fé des dimanche des heures supp et la a partir du 1/11 sa va changé leur planning von etre fai en 24/24 7j/7 sa sera encore pire!

melifarah les bebe nageur c 'est trop cher mais je vais a la piscine avec thyllian il adore sa!

ok kellynette a +++

melifarah 158 messages
melifarah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 10:54

ns on va commencé bebe nageur je te dirais comment c'etait kylian

kylianJCJ 83 messages
kylianJCJ
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 14:25

propriane

oui je me doute ke se né pa facile de se croisé,je te di bon courage :)

melifarah

d'accord tu me tien au courant pour les bébés nageurs si c bien peut etre ke j'y amènerais kylian,est ce kil y a un certain age pour bébé pour y allé? sa coute combien?

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2011 à 14:34

il fo simplement qu il ai eu tout leur vaccin apres pour le prix sa doi dependre des endroi

kylianJCJ 83 messages
kylianJCJ
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 14:46

d'accord merci !!!!

melifarah 158 messages
melifarah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 15:04

c a partir de 4 mois moi je paye 70 euro pour 3 mois !!! apres tout depend de l'endroit!!!

kylianJCJ 83 messages
kylianJCJ
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 15:08

d'accord merci

maman1310 156 messages
maman1310
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 15:40

coucou les filles pour les cours de bébé nageur je voudrais bien en faire mais je sais pas trop ou je dois me renseigner j'ai des voisins qui te regarde bizarrement et une en particulier qui me dit bonjour que quand ca la chante.

Chez moi le temps est varié il y a du soleil et aussi des nuages donc on s'est pas trop coment se mettre.

Ce qui me fait peur c'est quand je vais reprendre le travail je verrai mes enfants moins souvent. J'adore etre avec eux même si ma première est tres dur avec moi en ce moment je ne sais plus quoi faire avec elle car quand je la punit elle s'enfout sauf quand son père est la.

Moi je regardait souvent mes echo quand j'était enceinte. Comment se passe ton début de grossesse kellynette?

melifarah 158 messages
melifarah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 17:54

Tu vas dans une piscine qui pratique l'activité et tu leur demande les papier pr l'inscription c tous simple tu peux aussi regardé sur internet il donne bcp de renseignement

maman1310 156 messages
maman1310
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 18:33

merci beaucoup comment tu vas et tapuces

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.