CouCou a toute lesmaman ici pour papoter un peu (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
maman1310 156 messages
maman1310
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 23:35

La mienne aussi bave encore et mordille tous ce qu'elle prend dans les mains.

Bonjour kellynette ca va tres bien et vous. J'ai été chez la puéricultrice aujourd'hui car ma fille , il y a 15 jours n'avez pas grossit en 1 mois elle fesait 6 kg150 et 15 jours après elle fait 6 kg 900 elle a bien pris qu'est ce qu'on peut s'inquiété pour nos petit loup mais c'est normal ils sont tellement fragile. Je vais bientôt commencer la diversification avec les légumes.

maman1310 156 messages
maman1310
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 23:40

Moi aussi elle a eu du mal a faire ses selles mais je allaite exclusivement Alizé et mon pédiatre a dit que c'était normal mais il m a comme meme donné des suppositoire ou un produit qui s'appellle microlax.

melifarah 158 messages
melifarah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 08:43

Bonjour les mamans ca va et vos petits loulous aussi? Il y a du soleil aujourdhui qu'est ce que ca fait du bien surtout au morale!!!! Allez vous prendre des cours de bb nageurs avec vos loulous ??? Moi je v essayé on ne m'en a dit que du bien!!!!

kylianJCJ 83 messages
kylianJCJ
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 09:51

coucou melifarah,oui kylian et moi allons bien et toi? ta princesse va bien? oui il fait beau sa redonne le moral,j'irais bien me promenée avec kylian en poussette mais je ne sais pas trop ou allé et puis c mieu de se baladé soi avec le papa soit avec d'autres mamans donc je vais voir pour l'instant rien de prévu et toi tu a prévu kelke chose?

melifarah 158 messages
melifarah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 09:58

cc kylian ca va trés bien et kylian et toi ca va la poussé des dents pas trop dure? nous aussi on a prevu une petite ballade le papa ne sera pas la et moi ici je connais pas de maman alors meme si g pas tro le gout j ivai pr ma poupette pr kel puisse prendre l'air!!! pi sa leur fera du bien !!!

 

Kellynette 11 messages
Kellynette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 10:03

Bonkour les mamans . Merci pour vos félicitation pour bb 2 . J'ai hate de voir sa petite bouille a la première écho . Comment ça va aujourd'hui et comment vont vos petits bout ? Il fait beau par chez vous ? Par chez moi, dans ma campagne le temps n'est pas tip top .

melifarah 158 messages
melifarah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 10:15

cc kelynette ca va et vous grand moment l'echo c un instant magique!!!!! Pour ma part ca va aujourdhui le temps dans ma campagne est au rendez vous donc cette aprem promenade avec ma princesse!!! Et vous qu'avez vous de prevu cette aprem?

Kellynette 11 messages
Kellynette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 10:18

ça va super merci . Oh oui la première echo est magique . Aujourd'hui j'ai prévu une activité pate a sel avec Nina et après je vais suremement faire un peu de photo . 

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2011 à 10:18

bonjour les filles!

ici grand soleil il faut en profité car apprement c 'est la deniere semaine!

moi je suis coincé au boulo mon mari fini a 14h  et va chercher thyllian a la creche!

ce soir nous allons nous installé quelques jour chez mes parent car il nous refon l assenissement des eaux usee a la maison

Kellynette 11 messages
Kellynette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 10:21

Propriane quelle chance moi mon mari fini le boulot a 17h30  et là ou je vis je ne connais personne apart mes voisins mais je préfère les évité ils sont assez cassos dans le genre j'ai 12 anfant et je les laisse jouer au millieu de la route je vous laisse imaginer le tableau .. 

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2011 à 10:31

lol je en sais pas si c 'est une chance son planning vari souvant! c 'est pas tjs simple de s organisé mais bon fo faire avec lol

pour tes voisin j imagine bien lol effectivement mieu vo des raport courtoi mais distan lol

Kellynette 11 messages
Kellynette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 10:34

Honnétement j'ai essayé les rapport courtois mais entre leurs enfant qui viennent balancer de la terre sur mon toit puis la mère qui envoi la plus petite de ses filles ( elle a 3 ans ) me demander des cigarette . Je préfère carrement prendre mes distance et attendre qu'ils ai enfin terminé de déménager 

melifarah 158 messages
melifarah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 10:38

Sa sent vraiment le kassos moi aussi je suis dans ton cas je connais personne et je reste distante avec mes voisins!!!!

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2011 à 10:39

ah ben s il s en von sa va !

peut etre aura stu plus de chance avec tes futur voisin !

je te le souhaite en tout cas car c 'est pas drole de se faire emm..er par son voisinage!

moi de se coté la j'ai du bol!

mais bon je ne les voi pa bcp non plus vu que je bosse et mon hom aussi alors la maison on y rentre que le soir

kylianJCJ 83 messages
kylianJCJ
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 10:39

melifarah

oui sa va la poussée dentaire il mort ses jouet mais ne pleure pas de grosse douleur,moi je suis en ville et je connais personnes donc pour sortir c pa géniale ya du bruit pour mon petit lou alors je vais peut etre aller passé l'aprem avec ma soeur et son petit !!!!

kellynette

sa va?l'écko moment magique sa c sur,on a pa envi ke sa se termine on en ferais tout les jours juste pr voir le petit bout qui pousse !!!

propriane

sa va? ne ralé pas les filles lol moi mon homme bosse du lundi au samedi il commence le matin 8H jusqu'au soir 20h donc je ne le vois pas beaucoup et c franchement lourd d'enduré sa enfin bon on fait avec

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.