CouCou a toute lesmaman ici pour papoter un peu (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Kellynette 11 messages
Kellynette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 11:14

Oui je vais très bien . J'ai une petite fille de 11 mois qui s'apelle Nina et j'attend un petit bout qui naitra au mois de Mai . Et vous combien avez vous d'enfants ?

melifarah 158 messages
melifarah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 11:24

Moi j'ai une petite fille qui s'appelle Farah elle a 7 mois et felicitation pour votre heureux evenement!!! Vous avez quelle age?

kylianJCJ 83 messages
kylianJCJ
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 11:26

c ske g fé mé je déteste sa les suppo c galère a lui mettre :)

kylianJCJ 83 messages
kylianJCJ
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 11:28

kellynette

félicitation pour cette heureux évènement,moi j'ai un petit garcon de 5 mois qui s'appel kylian c'est mon premier enfant

melifarah 158 messages
melifarah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 11:30

oui je sais c pas evident kylian mais sa le soulagera moi je mouillé le suppo d'eau froide et sa rentré tout seul sinn essaye de rentrer le thermometre pr ma part sa n'as jamais marché mais le suppo oui!!! apres il sera bien tit loulou

kylianJCJ 83 messages
kylianJCJ
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 15:02

je ne suis pas fan du thermomètre,moi aussi je passe le supo sous l'eau sa glisse mieux :)

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 15:09

bonjour les filles moi c 'est sarah 28 ans du gard maman d un petit thyllian qui a 1 an!

tu peu aussi donner de l eau d hepar a kylian sa marche bien sur mon fils quand il a du mal a aller a faire!

kylianJCJ 83 messages
kylianJCJ
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 15:14

coucou sarah tu va bien? je donne de l'hépar a kylian 2 bibe sur 4 d'hépar,sa l'aide mais bon c pa encore sa

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 15:19

oui sa va merci et toi?

moi je sais que sur tout les bibes je fesai moitier moitier hepar evian et hepar pure sur les bibe d o

et dans sa puree je mettai aussi un peu d huile d olive se qui aide bien aussi

kylianJCJ 83 messages
kylianJCJ
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 15:38

ah oui tiens j'y é pa pensé a l'huile d'olive merci du conseil oui moi sa va merci

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 15:48

y a pas de koi tu me dira si sa marche sinon je lisai le truc sur les dents et la marche que vous avez ecri plus haut moi thyllian a sorti sa 1ere dent a 6 mois et a 7 mois il en avez 7puis plus rien

a 12 mois et 4j il fesai ses premier pas!

comme quoi sa veu rien dire

parcontre il est possible qu il ne puisse pas se concentré sur l apprentissage de la marche lors d une poussé dentaire!

la d ailleur il a 3 dent qui sorte mais la marche est mainteant bien acquise

melifarah 158 messages
melifarah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 15:52

moi je lui donné un bib complet d'hepar sa la aidé un peu mais bon le top c le suppo!!! 

Cc sarah ca va et vous ?

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 16:10

sa va merci

moi le suppo je ne lui en ai jamais mi apar de dolipran lor des poussé dentaire et c 'est tjs parssé avec l l hepar et l huile d olive!

melifarah 158 messages
melifarah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 18:32

pour ma part ma fille au tout debut avait des pb de constipation elle avait mal et poussé bcp sans rien qui passe!!!! pendant pratiquement un mois elle a bu son premier biberon le matin d'hepar et quand elle faisait pas la pauvre le seul moyen de la soulager etait de mettre un tit supo meme si elle le rejeté apres !!! enfin ts ca c pr ma part apres chaque personne sent ce ki est bon pr sn bb!!!!

maman1310 156 messages
maman1310
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 23:28

Merci les filles. oui ma puce fait ses nuits et elle dors super bien

Comment va vos petit loup. Je suis heureuse d etre avec ma petite fée.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.