CouCou a toute lesmaman ici pour papoter un peu (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
melifarah 158 messages
melifarah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2011 à 17:45

A kylian ben moi en faite j'ai continué mes etudes jusque 21 ans ensuite g rencontré le papa de ma fille et j'ai demenagé dans la region lyonnaise le temps de trouvé du taf et tt et finalement c pas arrivé et je suis tombé enceinte de ma princesse ta bien raison vu le prix de creche et notre jeune age on a le temp de bien les elevés et de leur apporté tous ce dont ils ont besoin

melifarah 158 messages
melifarah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2011 à 17:46

Cc maman 13 jespere ke vs allez bien moi ma fille fait 3 sieste par jour mais c des petites elle dort combien de temps ta princesse??? 

maman1310 156 messages
maman1310
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2011 à 22:06

Moi ca va et j'espère que vous aussi ca va. Dans la journée ma petite fée doit dormir 2 heure en tous et ca dépend des jours. Moi j'ai eu ma première a 18 ans et donc j'ai fini mes études assez jeune et en plus je n'ai pas eu mon diplome( de toute facon la vente ne m'intérressait pas) c'est vrai que les creche sont cher et on a du mal a avoir des places. Pour les nourrices, il faut avoir confiance en eux et savoir a qui on les donne a garder.

melifarah 158 messages
melifarah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2011 à 22:17

maman 13 vs pouvez me tutoyé si vs voulez on a le meme age pratiquement!! Ma fille fait aussi des micro sieste elle dor 30 min par sieste, le matin elle dort vers 11h juske midi et l'apres midi elle dort 15h30 juske 16h pr lheure du gouté et apres elle fait un micro sieste de 6h a 6h30 sa depend des jours  quand je vois qu'il lui mank du sommeil je la pose et la laisse se reposé dans sa chambre et elle finit par s'endormir!!!!Avez vous deja essayé? moi aussi je prefererai la mettre a la creche ke chez la nounou pas confiance!!! Et comme vs dites c cher et si on est dispo et pas de taf autant profité de nos loulous et moi de savoir mon bb a mes cotés je suis plus que rassurés et c un plaisir de m'occupé d'elle elle apprend bcp et moi aussi bcp de moments de complicité ect...

Voila a bientot

kylianJCJ 83 messages
kylianJCJ
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 09:30

melifarah

coucou j'espère que tu va bien?et que tu a passé un bon week end? mon petit bout a sorti sa première dent sayé,il souffre moin et mange un peu plus :),tu a fait des études dans quel domaine?

maman1310

coucou,je vient te rassuré si tu trouve ke ta puce ne dor pas assez ne t'inquiète pas mon petit ange fait pareil parfois mais je l'habitue quand même a la sieste de 14H il dor entre 1 2h suivant a quel heure il c levé le matin,est ce ke ton petit bout fait ses nuits?

melifarah 158 messages
melifarah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 09:49

cc kylian ca va et toi g passé un bon week end!!! Et toi ? c tro mimi tant mieux pour lui il souffrira moin kome tu dis c une dent du bas ki a percé? moi g fait des etudes a la fac un an de droit et un an d'histoire voila!!! contente pr ton loulou moi la mienne sa perce pas elle recommence a bavé on attend mtn!!!

melifarah 158 messages
melifarah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 10:01

cc Kylian ca va et toi??? J ai passé un bon week et toi??? sauf hier un peu malade et fatigué!!!! je suis contente pr ton loulou ki a eu sa premiere dent c super!!!! Moi la mienne bave encore et sa ne perce pas!!!! j'ai fait un an de droit et un an dhistoir geo et toi t'as fait des etudes dans quelle domaine??

kylianJCJ 83 messages
kylianJCJ
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 10:01

oui moi sa va a par une baisse de moral,j'ai passé un bon week end,oui mon petit ange souffre moin c une dent du bas qui a percé :) se qui é super pour mon petit bout en cas de grosse douleurs au dents je lui donne du camillia c éfficace sur mon bébé et je lui met du dolodent aussi mais la sa va :)

melifarah 158 messages
melifarah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 10:03

ah bon une baisse de morale je te rassure sa m'arrive aussi!!!! moi aussi je lui donne camella et du gel pour les dents c efficace mais comme sa na pas perce fo encore attendre! grrrrrrrrrrrrrr 

kylianJCJ 83 messages
kylianJCJ
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 10:15

patiente sa va venir:) oui sa arrive d'avoir une baisse de moral mais bon mon petit ange me remonte le morale quand il me fait des calins et quand je le vois me sourir

Kellynette 11 messages
Kellynette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 10:27

Bonjour les maman  . Je suis ici pour papoter . Comment allez vous aujourd'hui ? 

kylianJCJ 83 messages
kylianJCJ
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 10:46

bonjour kellynette sa va merci et vous comment allez vous?

melifarah 158 messages
melifarah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 10:52

oui moi aussi kylian c pareil il suffit d'un regard et c repartit!!! Bjr kellynette ca va et vous? Vous avez combien d'enfants?

kylianJCJ 83 messages
kylianJCJ
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 11:01

melifarah

heureusement qu'ils sont la,sa m'embête un peu kylian est constipé le pauvre,décidément on les accumules :(

melifarah 158 messages
melifarah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 11:08

il a changé l'alimentation met lui un supo de glycerine si tu voit kil force tro moi c ce ke je faisait kan ma fille etait constipée!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.