CouCou a toute lesmaman ici pour papoter un peu (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
kylianJCJ 83 messages
kylianJCJ
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2011 à 09:29

melifarah

ou a tu acheter le babycook?il est a quel prix? avec mon homme on c'est mis d'accord pour en acheter un ;)

melifarah 158 messages
melifarah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2011 à 09:37

alors c pas donné je l'ai acheté a 100 euros avec les accessoires sinon seul il est a 89 euros sur internet (tape comparateur de prix babycook pas cher et tu vera yen a plein apres a toi de choisir ou tu veux l'acheté)

Il est moins cher sur internet si tu vas dans un mag de periculture il est a plus de 120 € en tous cas je te le garanti c vraiment le top!!! la je vien de faire une compote pr ma fille ke de la bananes et je peu te dire kel adore sa !!!! c meilleur le babycook c rapide efficace et il ne prend pas bcp de place!!!!

kylianJCJ 83 messages
kylianJCJ
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2011 à 11:04

d'accord merci je vais voir si on peu l'acheter sur internet car c vrai ke dan les magasins c cher,tu m'étonne ta princesse doi se régalé avec des compotes maison,mon petit bout c levé a 10H30 il a fé une grosse nuit il c couché a 21H15 donc tu voi et la je me suis rendu compte qu'il va pa tardé a percé sa première dent :) est ce ke tu pense ke si il sor c dent maintenant il mettra plus de temps a marcher? car tt le monde me di sa mé moi je pense ke sa dépend des enfants ils son tous différents tu en pense koi?

melifarah 158 messages
melifarah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2011 à 11:16

oulala il a fait une super sieste ton loulou moi la mienne a dormi a 20H45 jusque ce matin 8h elle dort bien ca va et de 10H30 a 11h30 elle refait une tite sieste entre deux elle joue dans son trotteur et dans le tapis et chaise haute !! effectivement farah mange avec appetit toutes les compotes ke je lui fait en plus c naturel et avc le babycook on recupere le jus ki donne les vitamines!!!! Pour ma part ma mere ma dit soit il marché avant soit c les dent avant mais bon on est jamais sur de rien et ben si sa perce tant mieu tit loulou souffrira moin et normalement apres ca va suivre!!! moi la mienne sa a vraiment du mal a percé on attend mais le medecin ma dit ke farah marcherai tot kel mtn elle essaye de se lever seul en appuyant sur c pied!!!!

kylianJCJ 83 messages
kylianJCJ
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2011 à 11:30

oui je verrai bien on ma dit la même chose apres ben c mon ptit bout qui choisira,il se redresse bien hier il était dans son transat et il c redressé g eu peur car il parté vers l'avant il aime bien etre tenu debout mais il n'aime pas etre a plat ventre,c super ke ta puce essaie de se levé se doit faire bizard de voir sa sa petite princesse ki évolue si vite alala moi sa me fé peur tout sa lol les bétises von vite arrivé lol

melifarah 158 messages
melifarah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2011 à 11:36

oui c vrai c nos loulous qui choisiront lol!!! c vrai mais sa passe tellement vite c impressionnant moi farah veut touché a tout mant kan je la prend avec moi et ke g mon ordi elle touche et ferme l'ecran ou kan elle est dans son troteur elle essaye d'attrapé les choses devant elle !!! ma fille aussi ne veut plus etre a plat depuis longtem elle veu se tenir kome les grand d'ailleur le transat elle a faillit plusieur foi allé par l'avant sa ma fait peur du coup je prefere la laisser dans sa chaise haute au moin sa bouge pa et elle reste en position assise!!! Pour toi aussi ca va arrivé vite tous sa c la kon voit kil grandissent et nous mal o coeur de voir nos bb se de^pouponé!!!

kylianJCJ 83 messages
kylianJCJ
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2011 à 11:56

é oui mé bon on a pa le choix on peu pa les empéché de grandir,mon petit ange na jamais aimé etre a plat ventre mé c vré ke sa arrive vite !!!! mé bon on é encore jeune on peu en faire d'autre par amour bien sur é pa par intéret,en se ki me concerne j'aime énormément les enfants et toi?

agathe92 11 messages
agathe92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2011 à 14:52

Bonjours Les maman je suis aussi la pour papoter avoir des conseils de vous et vous en donnez aussi si vous en avez besoin :) Vos betit loulou sont tous trop choux ;)

bisous Bisous

melifarah 158 messages
melifarah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2011 à 19:12

oui j'aime enormement les enfant j'en voudrait deux ou trois biensur ke dans mon CAS c par amour et non pas par interet !!! Et toi t'en voudrait combien??? tu les veux rapproché ou pas nivo tranche d'age???

 

Cc agathe bienvenue merci pr nos loulous c gentil ton bb est magnifique aussi vous etes de ou? vous avez kel age?

kylianJCJ 83 messages
kylianJCJ
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2011 à 10:33

melifarah

moi aussi j'aime énormément les enfants,j'aimerais en avoir 2 ou 3 moi aussi,après pour l'écar entre chaque je diré 3 4 ans,on les veux pas trop rapproché car deux en même temps c pa évident autant en voir un plus ou moins autonome qui est propre et qui commence a aller a l'école et toi?

agathe

 bienvenu,merci pour nos petits anges,ton bébé est très mimi aussi :)

melifarah 158 messages
melifarah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2011 à 12:24

cc kylian j'esepere que tu vas bien!!! Moi aussi mais je les voudrait un peu raproche en tranche d'age 3 maximum pour que ma fille puisse avoir quelqu'un avc ki joué a la maison!!!! J'ai un couple d'amie qui ont des gamins la fille a 2 ans et demi et le garcon 1 an et demi ils sont trés rapproché quand tu les voit tous les deux trés complice c impressionnant et la petite fille a 2 an et demi elle est trés autonome elle parle super bien se debrouille pratikement toute seul sous l'oeil des parents bien sur!!! elle adore joué avec son petit frere et ils partagent bcp de chose ensemble !!! Apres seul le destin me le dira mais j'attend ke ma fille grandisse un peu plus pr lui faire un petit frere ou une petite soeur!!!

Tu travaillé avant ta grossesse ou pas? Sinon tu reprendrai une activité quand car moi je me teinte un peu!!!

kylianJCJ 83 messages
kylianJCJ
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2011 à 15:07

ben en faite j'ai fini mes études puis je suis tombée enceinte donc j'ai pa eu le temps de bossé,pour l'instant je reste a la maison a m'occupé de mon bout de chou jusqu'a qu'il aille a l'école,j'ai un peu de mal a m'en séparé et quand je vois les femmes qui bossent et qui on des enfants vu les prix de la crèches é ben vaux mieu l'élevé nous même et toi tu bossé avant de tombé enceinte?

maman1310 156 messages
maman1310
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2011 à 16:44

salut a tous et bienvenue au noouvelle maman comment allez vou pour ceux qui me connaissent pas j'ai 25 ans et je suis maman de deux file julia 6 ans et Alizé qui a 5 mois moi aussi je recherche un babycook mais quand je vais surles annonce d'internet je les trouve cher.

maman1310 156 messages
maman1310
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2011 à 16:48

ma fille ne dors pas beaucoup la journée et je me demande si c'est bien pour elle. J'ai fait un petit pot et c'est la première fois que je lui en fait go^^uter et elle en a pas prit beaucoup mais je me dis que c'est la première fois.

maman1310 156 messages
maman1310
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2011 à 16:49

ma fille ne dors pas beaucoup la journée et je me demande si c'est bien pour elle. J'ai fait un petit pot et c'est la première fois que je lui en fait go^^uter et elle en a pas prit beaucoup mais je me dis que c'est la première fois.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.