CouCou a toute lesmaman ici pour papoter un peu (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
melifarah 158 messages
melifarah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2011 à 13:01

je m'en doute bien que tu dorme pas la nuit moi c pareil j'angoisse bcp pr ma petite fille la les vaccins sa m'arrache mon coeur mais bon pas le choix comme tu dis!! Vu que farah est bien eveillé elle va au tapis d'eveil et va a 4 pattes elle rampe doucememnt c tro marrant oui elle va dans le trotteur elle adore sa mais je la laisse pas longtemps 30 min le matin et 30 min l'aprem!!! pr son petit dos et vu kel va dans le trotteur et appuie sur ces petits pied g acheté les chaussures premier pas et toi ton loulou y va ou pas encore moi g commencé a 5 mois le trotteur pr farah!!!

kylianJCJ 83 messages
kylianJCJ
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2011 à 14:25

c claire ke c dure les vaccins moi kan je sais kil va lui faire un vaccin je lui met une crème anesthésiante comme sa il a moins mal,mon petit lou ne va pas encore au trotteur on ne la pas encore acheter,mon petit bout adore le tapis d'éveil et la balancelle,il s'éclate dans son parc avec ses jouets,par contre il es un peu fénéant lol !!! ta princesse mesure combien la? et elle pèse combien? elle a sorti des dents?

melifarah 158 messages
melifarah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2011 à 14:51

il a le temps d' y allé o trotteur moi farah y va de bon coeur!!! mdr  les dents sa c dedoublé mais tjr rien la elle mesure 67 cm et 8kg et ton loulou il fait combien pr 5 mois? Sa passe tellement vite c incroyable moi les premiers jour me mank j'ai envi ke mon bb revient dans mon bidon et tu as cette impression aussi

Akilya 176 messages
Akilya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2011 à 14:54

Alors ma fille s'appelle Alycia!

Elle fait ses nuits depuis ces 2 mois piles si c'est pas merveilleux ^^

On la prenait,souvent avec nous dans le lit comme elle avait des coliques et que ça lui faisait mal  y'en a qui nous disait qu'il fallait surtout pas parce que apres elle ne voudrait plus aller dans son lit mais du tout elle y dort et fais ses nuits depuis 2 semaine déja! 

Sinon mon accouchement c'étais plutôt marrant! Alors ça a comencé le 18 juillet au soir vers 18 h avec mon compagnon on devait aller faire des courses mais je commençait à avoir des petites contractions mais pas douloureuse en faite ça me faisait un peu mal entre le cuisse!On a hésité longtemps avant d'aller à la maternité parce que j'avais déja eu une fausse alerte le 13 juillet contraction toute les 2 min mais finalement ressorti le lendemain! Enfin bon on y est quand même aller mais dans ma tete jme disais ça va faire pareil que la derniere fois le col sera toujours à 2 cm --" ! Bref ensuite arrivé à la maternité ou jdis que j'ai des petites contraction j'en suis a 1 semaine avant terme puis le classique pipi dans le piti pot d'ailleur heureusement qu'on a toujour envi de faire mdr! Apres la sage femme qui vient vérifié le col et la elle me sort : Vous voulez la péridural ? Moi je lui dis nan que je la voulais pas! Mais apres jme dis dans ma tete : Pourquoi elle me parle de ça elle OO ?

Donc je lui pose la question: Euh pourquoi vous me parler de péridural ? Et la elle me sort: Vous etes à 3 4 c c'est pour aujourd'hui !

Alors la jvous dis pas la tete que j'ai fait j'y croyais pas du tout ! Ensuite on m'a emmené en salle de travail et on a été cherché le papa ^^ qui lui aussi à du sortir une drôle de tete quand on lui  annoncé ! Alors j'ai refusé la péridural au début mais finalement j'en ai fais une microdosé comme mes contraction était pas réguliere on a du m'injecté un produit pour qu'elle vienne plus vite donc dès que j'ai eu ce produit bah la péri ne servait plus à rien elle a fait effet 1 h d'ailleur jcrois que j'ai dormi pendant ce temps mais apres j'ai bien douillé et les sages femmes étaient impressionnées tellement j'étais calme malgré la douleur et l'avantage de ne plus avoir l'effet de la péri c'est que mon col en 1 h est passé de 6 cm a 10 vers 00h et une demi heure plus tard apres 3 bonne poussé ma poupette est née à 00h38 elle pesait 3.300kg et faisait 50 cm! C'était un grand moment de joie !

kylianJCJ 83 messages
kylianJCJ
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2011 à 15:09

melifarah

mon petit bout pour 5 mois mesure 68cm et pèse 7 killo 720, mon ventre me manque parfois et mon ptit bébé de 3 kilo 510 me manque aussi ,mais quand je le vois me sourir tous ses manques s'estompe !!!!

akylia

é ben kel accouchement surprenant lol moi g di pareil non c pa pr aujourd'hui mais jsui arrivé a la maternité mon col était a 7 cm heureusement ke mon chéri a pri les devant car j'aurais accouché a la maison,des kon a notre petit bout danss les bras c ke du bonheur é on en oublie la douleur

melifarah 158 messages
melifarah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2011 à 16:28

je confirme kylian sa me mank ossi il est bien grand ton loulou la taille de ma fille a deux mois pres pas mal!!!! moi aussi avc tous ce kel fait j'oublie mais des kon arrive a la date d'anniversair du mois et ben la je repense a mon accouchement!!!

akylia bien vnu a ta petite princesse c kler une belle histoir ton accouchement est ce ta premiere vous avez kel age???

Akilya 176 messages
Akilya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2011 à 16:31

oui c'est ma premiere j'ai 20 ans !

kylianJCJ 83 messages
kylianJCJ
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2011 à 17:06

oui il est grand le pédiatre me la dit ben il prend un coup 4 cm en 1mois puis le mois d'après 2cm et sa continue un coup 4 un coup 2,il tien de son père car moi je ne sui pa très grande :(

melifarah 158 messages
melifarah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2011 à 18:17

oki akilya et vs avez kel age vs venez de ou???

 

kylian effectivement 5 mois il pousse comme un champignon nivo fringue il met combien preske 9 mois je supose???

kylianJCJ 83 messages
kylianJCJ
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2011 à 18:42

oui il pousse comme un champignon la je prépare le 9mois car le 6mois commence a être un dure a mettre et ta puce elle mais quel taille?

Akilya 176 messages
Akilya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2011 à 19:15

moi ma fille a pris 4 cm en 1 mois et 4.5 cm pour ses 2 mois

elle mesure 58.5 cm elle porte du 3 mois depuis 1 mois et 2 semaine !

kylianJCJ 83 messages
kylianJCJ
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2011 à 19:40

ta puce prend autant que mon petita ange c fou comme sa pousse en peu de temps,et les mois qui défile super vite c fou quand même un beau tu te rend compte que le 1mois est trop petit puis le 3mois et ainsi de suite alalala et nous dans tous sa on vieilli lol

melifarah 158 messages
melifarah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2011 à 20:01

moi ma fille passe au 9 mois et elle a ke 7 mois!!!! alors jimagine le loulou kan il aura 7 mois il passera a du 1 ans rapidement !!!! c kler nous on a le role de vieillir dans tous sa mdr!!!! enfin profitons de chaque instants de bonheur avc nous loulousssssss

Akilya 176 messages
Akilya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2011 à 20:26

c'est clair! En tous cas tous les gens qui ont vu ma fille sont étonnés de voir qu'elle est bien éveillé! Mais meme depuis sa naissance quelque heure apres j'avais 'impression qu'elle avait 1 semaine déja d'ailleurs ma mere pensait la meme chose !

melifarah 158 messages
melifarah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2011 à 20:30

IDEM pour moi akylia ma fille est trés eveillé a 3 mois elle piker deja sur c pieds et la 7 mois ele avance dja au trotteur a 4 patte et chaise haute c vraiment ke du bonheur

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.