CouCou a toute lesmaman ici pour papoter un peu (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
melifarah 158 messages
melifarah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2011 à 22:46

franchement je vous le conseil et il mange les repas fait par maman et c'est meilleur avec une tite noisette de beurre le babycook a un coup mais si vous avez d'otre enfants apres sa servira tjr!!! moi au debu kan g acheté les petits pots je n'ai pas regardé le prix parce ke j'avais pas le choix et on m'a parle du babycook j'ai regarder sur internet notament sur youtube ou il nous montre le fonctionnement et c le top!!! voila jespere ke g repondu a vos kestions

vous avez kel age?

cecilebiboune 1 messages
cecilebiboune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2011 à 23:02

salut les filles nouvelle arrivée se soir aussi et heureuse de faire parti du cercle de maman alors mon message et pour toi maman 1310

j'ai allaitée ma Lina jusqu'à 6 mois donc je suis la pour tes questions n'hésite pas

bisous

melifarah 158 messages
melifarah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2011 à 23:05

slt a toi cecilebiboune !!!! enchanté

Akilya 176 messages
Akilya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2011 à 00:18

bonsoir a toute je suis une jeune maman au foyer de 19 ans j'ai une fille de 2 mois !

Au plaisir de papoter avec vous !!

kylianJCJ 83 messages
kylianJCJ
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2011 à 09:04

melifarah

oui vous avez répondu a mes question je pense vraiment en acheter un,c'est vrai que pour son enfant on n'achète pas des choses en regardant le prix,j'ai 22ans et vous quel ages avez vous?

a bientot

akylia

enchanter,moi aussi je suis une jeune maman de 22ans et j'ai un petit bout de 5mois,comment s'appelle votre petite fille? bienvenue a la princesse aussi parmis nous,si vous avez des questions n'hésité pas

a bientot

melifarah 158 messages
melifarah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2011 à 09:10

moi j'ai 24 ans on est preske du meme age c cool!!! En plus pr des jeunes maman c dure au debut et pas evident surtout kan c le premier!!! Une petite question comment c passé votre accouchement???

a bientot

Bonjour aklia au plaisir de papoté avec nous!!!

kylianJCJ 83 messages
kylianJCJ
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2011 à 09:20

oui nous sommes a peu près du même âges c plutot cool,oui pour le premier enfant il est vrai que se n'est pas toujours évident mais j'avoue que ce n'est que du bonheur,mon accouchement c'est très bien passé il a été assez rapide,je suis arrivé a la maternité a 8H30 et bébé est arrivé a 12H06 par contre j'ai failli accoucher dans la voiture car je suis de brive et je devais accouché sur limoges se qui fait qu'il ya 1h de route,le seul inconvénient que j'ai retenu c'est que la péridurale n'étais pas assez efficace pour moi c'est a dire que j'ai tout senti sauf la douleur des contractions et vous comment c'est passé votre accouchement?

melifarah 158 messages
melifarah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2011 à 09:28

oulalala quelle rapidité!!lol moi g eu une fin de grossesse trés difficile sa se presenté mal pour ma princesse qui a eu un arret de croissance faotale dans le ventre elle se nourrissait pas correctement donc imaginé le stress!!! Pour moi l'accouchement de ma fille etait super arriver au urgence a 2H30 accouché a 10h07 j'ai vraiment pas souffert du tout grace a la peridural cetait tous simplement du bonheur!!!! Combien faisait votre bouthcou a la naissance?

kylianJCJ 83 messages
kylianJCJ
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2011 à 09:38

oui j'imagine votre stress,mon petit bout pesé 3kilo510 pour 50cm ,plutot bien pour un premier et vous votre petite princesse pesé combien?

melifarah 158 messages
melifarah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2011 à 09:43

oh c boooooooo moi 2kg4 pour 44,5cm vraiment petit gabari !!!! bon je pense qu'on peut se tutoyer vu l'age mdr!!!! enfin si vous voulez bien??? et le retour a la maison pas tro dificile??? il a fait ces nuits toute suite!!!

kylianJCJ 83 messages
kylianJCJ
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2011 à 09:56

les sages femmes m'on dit que c'était un beau bébé :) votre princesse été toute petite sa doit etre mimi une petite poupée dans vos bras,mon fils a mis du 1mois en sortant de la maternité :) mdr oui pense qu'on peu se tutoyer vu notre age ;) le retour a la maison s'est très bien passé et toi? il a fait ses nuits a partir de ses 15 jours et ta princesse? 

melifarah 158 messages
melifarah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2011 à 10:03

oui c ce poidi il ne pouvait qu'etre bo moi la mienne une petite crevette j'avais peur de lui faire mal tellement elle etait petite!!!! moi a la maternité elle dormé c nuit en rentrant aussi pdt 3 semaines ensuite terminé elle a pas fait c nuit jusk a 2 mois et demi a cose des colliques et jusque 1mois je devais la reveillé toute les 4 h pr kel puisse mangé et rattrapé la courbe!!!! Ton bb a eu des colliques aussi?

kylianJCJ 83 messages
kylianJCJ
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2011 à 10:15

c'est sur moi aussi j'aurais eu peur de lui faire mal,mon fils a eu quelques coliques mais sans plus,quand il avais des crises je le masser ou je lui fesait prendre un bon bain sa le calmer et quand il était trop agité je le mettais contre moi,par contre mon fils a un oeil qui coule constament et sa depuis sa naissance,a la maternité s'étais les deux yeux qui coulais et qui étaient sale alors on ma prescrit des goutes,sur les deux yeux il en a un qui va mieux mais par contre l'autre oeil s'est de pire en pire,mon pédiatre ma dit que si sa sontinué le mois prochain on lui ferais une petite opération pour lui débouché le canal,sa m'angoisse énormément,on ma conseillé d'aller voir un osthéopathe,alors je vais tenté si sa peut évité cette opération et me tranquilisé sa m'arrangerais,comme on dit qui ne tente rien n'a rien

melifarah 158 messages
melifarah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2011 à 10:41

povre petit loulou moi c 'etait le premier jour pr ma fille sa coulait un peu et apres plus rien mais bon fo faire ce ki est bon pr bb c vrai kan ils sont petits cmme sa on aime pas tro kon les touches ou meme pr les vaccins moi sa me tu le coeur alors jimagine une operation tu es courageuse et pi c pr le bien tu petit loulou apres sa ira mieux si c le pediatre ki le dit ecoute le !!!! 

kylianJCJ 83 messages
kylianJCJ
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2011 à 10:49

oh oui les vaccins s'est dure et voir son bébé pleurer sa arrache le coeur,mais bon il le faut s'est pour leur bien,il faut du courage parfois mais bon si j'ai pas le choix on fera cette opération mais bon je n'en dors pas la nuit j'y pense trop pourtant rien n'est encore programmé mais avec la chance qu'on a on aura pas trente six solutions!!! ta puce va au trotteur?ou tu es contre ses choses la?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.