CouCou a toute lesmaman ici pour papoter un peu (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
kylianJCJ 83 messages
kylianJCJ
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2011 à 14:55

melifarah

c un jolie prénom ke je ne connais pas,mon fils s'appel kylian,ce ke vous me dite me rassure énormément,il bave énormément é mor tous skil peu le pauvre je voi bien ke ses dents le chagrine en tous cas merci sa me rassure :)

maman1310

tout d'abord merci de m'acceuillir aussi gentiment moi je m'appel joany g donc un fils de 5 mois qui s'appel kylian,pour répondre a votre question il ne se réveille pas la nuit il fé ses nuits correctement voila a bientot ;)

melifarah 158 messages
melifarah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2011 à 15:57

cc maman 13 moi aussi ma fille mangé 5 fois par jour mais vers 16 l'avant dernier biberon je lui faisait gouté des petit yaourt special pour bb c'etait juste pr faire gouté!!!!

kylian ci merci pour votre compliement sur le prenom de ma fille c'est un prenom d'origine arabe ki veut dire joie et bonheur et c'est qu'elle apporte au sein de notre foyer!!! Ma fille aussi mordait tous ce kel trouvé et bavé beaucoup c'est les dents qui commence a dedoublé faut lui laissé le temps o petit bout je suis sur que sa ira des kel auront dedoublé!!!

 

Au plaisir les mamans a bientot

kylianJCJ 83 messages
kylianJCJ
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2011 à 16:25

mélifarah

de rien c sincère c un jolie prénom qui a en plus une jolie signification.oui je pense aussi que se sont les dents qui arrive sa me fait mal au coeur de le voir comme sa,j'ai acheter de l'homéopathie j'espère que sa ira :) de quel ville êtes vous?

a bientot

melifarah 158 messages
melifarah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2011 à 18:15

merci kylian je suis dans la region lyonnaise et vous??? merci pour le prenom de farah c'est trés gentil de votre part !!!! Pour les dents je c ce ke c ma fille en a bcp souffert surtout a 5 mois ou elle mangé plus beaucoup sa fait mal o coeur de les voir mordre autant mais il faut tenir bon c pr la bonne cause moi aussi je suis trés sensible et tres attentif a ma petite princesse !!! Tenez bon bientot sa ne saura qu'un mauvais souvenir!!!! 

a bientot

kylianJCJ 83 messages
kylianJCJ
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2011 à 18:42

merci mélifarah oui bientot se sera qu'un mauvais souvenir,moi je suis de la corrèze de brive la gaillarde exactement, je suis moi aussi très attentive a mon petit bout c pa évident de les voir comme sa mais sa va passé meme si c très dure

a bientot

melifarah 158 messages
melifarah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2011 à 20:10

De rien kylian c sur qu'on a trés mal au coeur meme si c pas evident de les voir comme sa il faut etre courageuse de voir son tit bb souffrir mais peut etre kan passant a l'alimentation il mangera mieux!!! Farah entre 4 et 5 mois comme je le disait mangé moin je mettait presk une heure pour lui donné son bib!!! quand on a passé a l'alimentation elle a mieux mangé et apprecie mieux son biberon du matin !!!! 

Quand sa a commencé pour votre boutchou la difficulté de mangé???

 

A bientot

kylianJCJ 83 messages
kylianJCJ
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2011 à 21:32

sa fait une dizaine de jours qu'il ne boit pas tous,sa lui arrive de boire 90ml parfois plus parfois moins mais il ne réclame pas pour autant au bout de 3h,c pas évident surtout quand c le premier enfant, en plus il a un peu de mal avec la cuillère mais bon il faut de la patience car sa ne fait que quelques jours qu'on a commencé la diversification

a bientot

melifarah 158 messages
melifarah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2011 à 21:37

je comprend a ma fille ctait pareil et c ma premiere aussi et c'etait la meme chose moi des moment elle buvait a peine 60 elle avait perdu 100g mais toute suite apres elle a recuperé a la diversification!!! pour la cuillere moi je l'ai acheté sur le site beaba elle sont tte petites apres c une kestion d'habitude il s y fera trés vite !!! sa fait que 1 mois qu'elle mange a la cuillere ce qui est trés marrant d'ailleurs!!! Pensez a nous quand on a mal o dent ou une dent ou la gencive gonflé sa fait mal alors lui bikounet sa doit etre pareil!!!! Votre biberon vous le donnez chaud tiede ou  froid??? Est ce qu'il boit beaucoup d'eau????

Bon courage a vous 

 

kylianJCJ 83 messages
kylianJCJ
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2011 à 21:47

j'ai une cuillère blédina qui est toute petite je pense qu'il s'y fera petit a petit,j'ai un bibexpress de la marque beaba sa fait le biberon a bonne température 37,entre les biberons je lui propose de l'eau surtout quand il fait très chaud,au sinon je lui propose de l'eau avec de la fleur d'orangé il aime bien et c doux en bouche

melifarah 158 messages
melifarah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2011 à 21:51

ben c bien!! il s'y fera le petit loulou j'en suis sur moi quand ma fille avait mal o dent je lui faisai un bib tiede sa l'aidé plus j'avait l'impression!!!

Moi aussi elle buvait beaucoup d'eau elle boit encore enormement et c'est bon pour bebe !!!

kylianJCJ 83 messages
kylianJCJ
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2011 à 21:58

oui au moin je sais ke mon petit lou ne de déshydrate pas,kan il a mal o dent il joue a mordre la tétine é a recraché le lait (mon petit monstre lol), g essayé a plusieur température mais sa change rien !!!!

melifarah 158 messages
melifarah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2011 à 22:05

ah ok moi je donné tiede elle aimé plus!!! les dents vont peut etre arrivé si il arrache la tetine!!! comment c passé la diversification pour votre loulou??? sa etait!!! j'ai vu que vs cherché un robot assez bien pr mixé les aliments de bebe??? Est ce tjr d'actualité???

kylianJCJ 83 messages
kylianJCJ
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2011 à 22:13

je suis en plein  dans la diversification pour l'instant sa se passe bien,parfois c marrant quand il découvre un nouveau gout et vous avec votre petite puce comment c passé la diversification? oui je cherche un robot pr faire moi même les petits pots de mon petit bout car je ne suis pas fan des pots industriel avec tous se qu'on entend moi je préfère les faire maison au moins je sais se qu'il mange et vous vous utilisé un robot? ou vous acheter les petits pots?

melifarah 158 messages
melifarah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2011 à 22:29

oui en effet la diversification pr farah c bien passé elle faisait aussi des grimaces ceux ki etait trés marrant j'avoue !!! elle voulait tenir la cuillere toute seul mdr!!! alors pour tous vous dire j'ai commencé a acheté les petits pots mai je voyais que ma princesse faisait des grimaces et ne mangé pas tout et moi rien qu'a l'odeur sa me degouté et je voulait tellemnt lui donné mes petits pot alors il y a une semaine j'ai misé sur un babycook je peu vous garantir que c le top du top o moins elle mange ce que je lui fait les puré avec de la viande je lui fait gouté de tt avec une petite noisette de beure elle adore sa et mange avec appetit et je fait aussi mes compotes (fraise, banane, peche , poire) je peux vous le conseillé sa mixe trés bien et o moin elle mange beaucoup mieux et garde tous les vitamines des legumes et des fruits !!! il chauffe decongele et mixe c'est vraiment bien en tous cas pr ma part je ne suis pas decu et je sais ce qu'elle mange et nivo economie c mieux elle mange pareil que nous!!

voila 

kylianJCJ 83 messages
kylianJCJ
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2011 à 22:38

c'est vrai que les petits pots on parfois de drôle d'odeur il vaut mieux investir sur un bon mixeur et savoir que bébé mange équilibré et sein et puis c'est agréable je pense de préparer la nourriture pour son petit bout et il est vrai que les petits pots sont cher mais bon après c'est une question de choix personnel,mais je pense que nous sommes d'accord, en tous cas merci pour le conseil je pense qu'on va investir pour un babycook

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.