Aidez moi svp (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 09:53

coucou carine contante de te retrouvé!

j imagine que ton epaule doi te faire souffir il ne ton pas donner d antalgique pour te soulager?

pense au battement du coeur de ce petit bout que tu porte regarde ton echo sa aide a suporté bien des choses!

j espere sinon que le moral est bon

ici on profite encore un peu du soleil

apparement sa ne va pas duré lol

carine02 88 messages
carine02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2011 à 10:03

coucou

 

nous on est sous la pluie...g des dolipranes pour la douleur mais je préfère ne rien prendre...moral ça va merci

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 10:08

les doliprane c pas bien mechant mais c 'est pas non plus ce qu il ya de + efficasse!

ah ben c cool si le moral est bon! sa aide a guerrir plus vite!

carine02 88 messages
carine02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2011 à 10:17

yes !

CaroSoan 2 messages
CaroSoan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2011 à 20:09
bonsoir ton histoire est tres touchante la reaction du papa est hallucinante je te trouve tres courageuse
carine02 88 messages
carine02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2011 à 21:04

Merci, je fais ce que je peux...

j'ai eu un petit moment de faiblesse et lui ai envoyé un message pour savoir ce qu'il en était mais il ne réponds pas, cela prouve qu'il faut que je me batte seule pour mon bb. c est loin d'etre facile mais j 'ai beaucoup d'amour à lui donner.

 

Je te remercie d'avoir pris le temps de me mettre un post. Caro , c'est cela ?

bonne soirée 

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2011 à 10:05

coucou

sa va?

comment va ton epaule?

carine02 88 messages
carine02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2011 à 10:13

coucou sarah,

 

L'épaule, on fait aller, je ne peux toujours pas me servir de ma main gauche (mais elle bouge un peu) mais ca va venir..faut prendre son mal en patience. la douleur s'estompe..quand je n'aurais plus les agrafes, je n'aurais plus d'atèle ça ira mieux, du coup repos !

Et toi, comment va ? bientôt le week end, qu 'as tu prévu ?

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2011 à 10:25

coucou et bien sa va oui comme tu di bientot le week end! ouf lol

et bien demain nous devions faire faire a thyllian une seance photo pour ces 1 an mais hier il a fé une grosse chute et il a tout le nez rapé et un bon coup

du cou je sais pas trop si on va pouvoir la faire!

sinon on va allé lui cherché des jeux pour la jardin qu on a trouvé sur le bon coin donc pas mal de voiture en vu

et sinon je sais pa on ira peut etre a la mer si le temps le permet ou alors on verra les copains

et toi?

carine02 88 messages
carine02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2011 à 13:11

Moi rien de prévu..j'ai une copine qui doit venir passer le week end dans le coin, je sais qu'elle passera. 

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2011 à 14:22

ah ben c cool un peu de visite!

sa fé du bien de papotter entre fille

carine02 88 messages
carine02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2011 à 14:45

oui c'zst sûr mais elle vient du sud et il ne faut que la grève des trains se poursuive...lol

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2011 à 14:52

ah zut c 'est vrai sa lol!

elle est d ou?

carine02 88 messages
carine02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2011 à 14:53

salon

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2011 à 14:55

ah ben c 'est pas tres loin de chez moi!

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.