Aidez moi svp (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2011 à 16:16

bon week end ! a lundi!

carine02 88 messages
carine02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2011 à 21:58

Merci toi aussi

ludidel 3 messages
ludidel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2011 à 12:15
bonjour ton histoire me touche et me rappelle une situation ds laquelle je me suis trouvée il y a qques années... tu apprendras à affronter le regard des autres...et de cette maniere tu te rendras compte de qui sont tes rels amis...ceux sur lesquels tu peux vraiment compter. la force tu la puisera ds le regard de ton petit loup...par amour pr ton bb tu seras capable de relever la tete!ils nous rendent fort...et ils nous permette d avancer! quant au pere il le regrettera tot ou tard...ms toi tu auras deja bien avancé et tu auras appris a te passer de lui.et avc du recul tu verras les choses autrement...avc moins de peine. je te souhaite tout de meme qu il reagisse et qu il prenne conscience de ce qu il perd...ms en attendant pense a toi et tn bb.
carine02 88 messages
carine02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2011 à 12:20

je te remercie beaucoup ! suis impatiente d'avancer et de faire connaissance avec mon petit bout

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2011 à 09:34

coucou

sa va? tu as passé un bon week end?

carine02 88 messages
carine02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2011 à 10:51

coucou sarah !

 

Week end éprouvant psychologiquement mais ça passera et toi ? Cette après midi je retourne faire une écho, j'espère que cette fois ci on verra le sac...cela m'a inquiété

est ce possible d'être à 7 semaines d'aménorhée et de n'être enceinte que de 3 semaines ?

 

Suis vraiment impatiente d'être à l'écho, biz

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2011 à 10:59

j imagine que sa a du tourné pas mal dans ta tete!

pour ta question je ne sais pas tres honnetement je pense que seul un medecin peut y repondre!

moi je suis tombé enceinte le 5 decembre et j'ai fait le test le 22 prise de sang le 23 et on pouvais deja me dire que j'eté enceinte sans aucun doute.

j'ai fait ma toute 1ere echo vers la mi janvier ( soit environ 5 semains d amenoré) car je parté en voyage de noce en republique dominicaine et je voulais savoir si sa craigné pour mon bb!

on m a di que je pouvais tres bien faire une fausse couche aussi chez moi alors ... d autan + que j'avai un petit caillo de sang a coté du bb resultat je me suis pri la tete doi on parti faut il resté et finalement tou c 'est tres bien passé j'ai profité de mon voyage meme si j'ai fait attention a pas faire n importe quoi quand meme!

siham607 1 messages
siham607
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2011 à 14:23 - Modifié le : 03-10-2011 à 19:18

bonjour,

j'ai étais trés touché par ton histoire, tu es enceinte, c'est l'essentiel, moi, j'étais avec quelqu'un pendant 4ans et demi,  je suis enceinte de 4 mois, c'était voulu, mais, on s'est aperçu qu'on est pas fait l'un pour l'autre, on s'entendait pas sur certaines choses, j'ai préferé réster tt seul, on s'est séparé, j'ai peur de rester toute seul, d'avoir un enfant tt seul, mais, bon, je me dis, que je vais toute oublier ca sera que du bonheur, je l'éspère, il faut que tu sois courageuse, moi aussi d'ailleurs.

je travaille dans un hopital, et les femmes enceintes j'en vois tous les jours, surtout, qu'on je vois le papa et la maman ensemeble, la main dans la main, tu ne peux pas imaginer comme c'est dur, mais, je me dis, il y a d'autres femmes qui vivent la même chose que moi.

patience et bon courage.

carine02 88 messages
carine02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2011 à 14:29

Merci, quel est ton prénom ? 

Oui ça fait mal quand on voit des couples? je t'envoie tout plein de courage, on est pas les premières et on est pas les dernières, faut  s'organiser et se trouver des objectifs.. tu es de quelle région ?

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2011 à 14:52

dans votre malheur les filles vous avez la chance de savoir exactement a quoi vous en tenir!

toi carine le papa qui ne veu pas assumé et toi siham tu as choisie de quitté le papa ( s implique til malgrés tout dans ta grossesse vu que ce bb etet desiré?)

ma meilleure amie a elle vecu une situation tres difficile

elle a vecu 10 ans avec un homme dont elle ete follement amoureuse il on decider d avoir un bb et quand son fils a eu 6 mois elle s est apperçu qu'elle ne vivez pas avec celui quelle croyer.

en fait cet homme ete comdamné par le tribunal pour des diviance sexuelle avec agression il avai une obligation de suivie psychologique il devai communique tout changement d adresse a la gendramerie ect.. il lui a menti pendan des années et avan sa grosse pendant et apres elle ete malade et fesai de l anemie il n'a jamais ete la pour elle et je l'ai vraimant recuperé en sal eta!

il ete 3h du matin quand elle ma tel en larme lorsque elle a decouvret le pot rose ( elle est comme ma soeuron se connais depuis 25 ans) j'ai donc pri ma voitur et je suis allé la chercher elle et son fils.

il a maintenant 3 ans il est en pleinne forme et elle a rencontré qqun avec qui elle vien de finir sa maison

alors courage on peu se soirtuir de tou

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2011 à 16:04

alors carine cet echo????,

carine02 88 messages
carine02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2011 à 19:26

Bonsoir sarah

 

désolée je rentre un peu tard...j'ai enfin vu le petit sac, je suis super contente ! je refais une écho dans 10 jours, juste avant de quitter l'hopital, pour voir ce qu'il y a dedans..

 

du coup, suis trop impatiente d'être à la prochaine écho....lol

carine02 88 messages
carine02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 09:31

bonjour, comment ça va aujourd'hui ?

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 10:09

coucou et bien sa va et toi?

j imagine que tu doi etre contante!

que ta di le doc?

carine02 88 messages
carine02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 12:16

Oui très contente, elle a dit que c'était normal, et que à la prochaine écho, on verra si il y a quelque chose ou non dans le sac. Prochaine écho mercredi dans une semaine, juste après l'opération. Elle pense que j'en suis qu'à 3-4 semaines..on verra bien, suis impatiente d'y être..

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.