Aidez moi svp (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 14:31

lol ben je cherche du bon a ta situation lol c 'est se qu il faut faire pour relativisé!

tu est une grande fille qui bosse et qui va accueillir avec bonheur et comme il se doit un petit bouchon! y a que sa qui compte!

carine02 88 messages
carine02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 14:37

C'est clair, quand je commence à trop cogiter, j'essaie de relativiser aussi...

Bah y a pas que du mauvais dans ma vie, heureusement, la je vais passer tranquillement mon opération, comme ça je serais solide pour quand bb arrivera et en attendant que mon épaule se remette, bb va grandir sereinement au chaud..comme ça on sera prêt tous les 2..lol

Puis je vais continuer à m'occuper de moi, des soins par ci des soins par la, comme ça je serais très détendue et me sentirais toujours féminine...lol

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 14:47

mais tu verra que pour le moral la maternité y a ps mieux!

c une sorte d etat de grace!

tu te sen belle et tu l est d ailleur lol tu rayonnes ! et pui de sentir cette petite vie en toi qui bouge et grandi pfffu c 'est tellement intense et indescriptible comme sensation

en tou cas merci les hormones pour cette sensation de bien etre pendant 9 mois! lol

carine02 88 messages
carine02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 14:48

Après cela doit dépendre des personnes, sur certaines les hormones agissent plus que sur d'autres ?  ou du nombre de mois de grossesse ?

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 15:36

je ne sais pas!

apres c 'est sur que certtaine son malade le 1er timestre alors bon la c pas genial mais pour moi ben du debu a la fin je ne me suis jamais senti aussi bien!

carine02 88 messages
carine02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 15:52

affaire à suivre alors....lol

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 16:02

exactement! mais deja tu verras lundi a l echo!

la 1ere rencontre c 'est toujours quelque chose d unique!

sinon quest ce que tu as prevu pour le week end?

carine02 88 messages
carine02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 16:04

rien du tout ! 

carine02 88 messages
carine02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 16:06

v essayer de ne pas penser au papa...

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 16:07

pour sa fo voir du monde faire des choses bref s occupé l esprit

carine02 88 messages
carine02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 16:10

le problème c'est que quand ça ne va pas, je me renferme...

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 16:12

force toi!

va faire un tour dans les boutic regarde les truc pour bb et les fringue de mater!

c trop top pour devaliser les magasin mé sa te remontera peut etre un peu le moral!

voi tes amis , ta famille ne reste pas seule c 'est le meilleur moyen pour ruminer !!!

carine02 88 messages
carine02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 16:16

oui les boutiques c'est pas mal !! 

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 16:18

ben voila ! lol

tu n 'as pas d activité en dehor du boulo?

carine02 88 messages
carine02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 16:21

non parce que je fais plein d'heures au boulot, et ça ne me laisse le temps de rien faire d'autres mais va falloir que je m'en trouve parce que suis pas près de retravailler

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.