Aidez moi svp (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2011 à 10:20

moi je suis du gard pres de nimes!

 ah ben c cool virginie je croise les doigts!

ici aussi le matin et le soir fé pas chaud mais on a un bo soleil et les apres midi les temperatures son encore correcte!

sinon sa va un peu fatigué thyllian a beaucoup toussé cette nuit resultat on a pas pu s endormir avan 2h!

carine02 88 messages
carine02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2011 à 10:20

Je vous laisse, je vais à mon RV....à +

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2011 à 10:21

donne des news a+ carine

carine02 88 messages
carine02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2011 à 10:21

pas de soucis !

nounouteam 125 messages
nounouteam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 12:44

Anna eternue un petit peu j'ai commencé à faire le plein de tee-shirts à manche longue.

Depuis deux jours je suis fatigué  j'ai eu un absé à la gencive, je suis allé chez le dentiste hier et ça va mieux mais bon le froid arrive avec son lot de bobos lol

NOUNOUTEAM
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2011 à 13:43

lol moi quand il eternu sa le fai rire lol!

nous pour l instan pas de manche longue juste un t shirt et un petit gilet qu on peu quitter car a la creche fait tres chaud! mais bon j'ai un stock asé impressionnant de manche longue si une vague de foird debarquer san cri gare lol

carine02 88 messages
carine02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 08:35

Coucou sarah

 

je suis allée à mon écho hier, et la panique quand la gygy m'a dit que mon utérus était vide, on a refait une pds et il apparaitrait que ma grossesse soit plus récente que prévu..et que c'est pour cette raison que l'on ne voyait rien...j'en refais une lundi

Quand elle m'a dit cela, je me suis rendue compte à quel point j'étais très attachée à ce que j'allais avoir dans mon ventre..suis contente

Un soucis faut que j'en parle parce que ça me dévore. Comment faire pour ne pas être jalouse. Je m'explique, je sais qu'en juillet il m'a trompé avec une fille qui habite la même petite ville que moi, et il l'a voit toujours, du moins dimanche c'était le cas car elle était chez lui. ça me bouffe de savoir que lui poursuit sa petite vie tranquille et que moi et l'enfant soyons de coté, je sais faut oublier, mais je crois que je deviens jalouse de cette fille qui a réussi à lui accaparer un peu de temps et de tendresse. et je redoute ce week end car comme il aura un peu de temps libre, j'imagine plein de choses...

biz

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 10:52

coucou carine et bien didonc quelle surprise pour ton echo lol!

mais c 'est bien si tu a pri consience de l importance de ce petit bout!

la situation a l air complexe quand au papa! vous en etes ou concraitement tout les 2?

je n 'ai helas pas de remede miracle pour faire passé ta jalousie c 'est un sentiment difficile a controlé!

alors a part te dire que ce mec ne te merite ni toi ni ce bb et qu il y en a plein d autre de bien mieux sur terre qui son pret a t aimer comme tu le merite toi et ton enfant c 'est tou ce que je peu faire!

sa a l air d etre quelqu un de tres egoiste et irresponsable! j'ai passé  enfin je pourrai meme dire perdu 4 ans de ma vie avec qqun comme sa puis quand j'ai ouvert les yeux je l ai quitter car je ne voulai pas de la vie qu il m offrai! apres sent j'ai renconté mon mari qui me comble et qui est tou l opposé de mon ex

cyrielleetcharly 80 messages
cyrielleetcharly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 11:24 - Modifié le : 24-09-2011 à 21:00

la jalousie... Oui il va te falloir du temps ! Mais je dirais que tant mieux! Imagine si tu étais restée avec lui...bravo le mec! Là au moins tu sais qu'il a tourné la page, et toi aussi, tu dois tourner cette page... L'enfant "est de lui", mais il n'en veut pas, c'est le tien donc. Il n'existe plus, sors-le de ta vie. Et tu sais quoi? La grossesse va te rendre belle, et tu vas peut-être retrouvé quelqu'un de moins con !!! Rien ne t'empêche de croiser les 2 débiles un de ces jours, avec ton gros ventre, et là:

 "comment ça va?

-bah tu vois ON se porte très bien SANS TOI......"

L'autre fille lui posera des questions... et là, bye bye la petite vie tranquille ! 

carine02 88 messages
carine02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 11:40

Merci les filles ! oui j'essaie de le sortir de ma vie et je ne désespère pas de rencontrer un homme un vrai !  c'est clair qu'il ne mérite ni l'enfant ni moi. concrètement lui a continué sa petite vie d'égoiste, et je n'ai plus de nouvelles depuis l'annonce et de toutes manières il veut que je le laisse tranquille..alors oui, rien n'arrive par hasard et je serais mieux sans lui, de toutes façons je ne lui fais plus confiance..vive mon bb et vive moi !

Merci les filles..

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 13:51

exactement!

il aura o moins servie a quelque chose , il aura mis la petite graine qui fera le plus grand bonheur de ta vie!

 qu il aille pourrir la vie dune autre!

consentre toi sur cette grossesse , sa risque de le rendre fou de voir que finalement tu t en sort aussi bien sans lui voir meme mieux!

dommage qu on soi si loin sinon je t aurai presenté des copain lol peut etre aurai tu trouver chaussure a ton pied lol

carine02 88 messages
carine02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 13:57

Merci c'est gentil !

C'est vrai qu'il aura servi à quelque chose...lol

 

Merci 

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 14:10

lol y a pas de quoi!

puis di toi qu au moins tu pourra choisir le prenom de ton enfant sans qu il y en ai une a coté qui te di nonnnnn j aime pas  lol

fo voir le positif

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 14:11

il te dira pas non plus encore tu a achté kelek chose pr le petit arrete lol

carine02 88 messages
carine02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 14:23

oui de ce point de vue là, c'est sûr !   mdr

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.