Aidez moi svp (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
carine02 88 messages
carine02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2011 à 15:19

oui je le sais bien...quand j'ai des moments de lucidité, je me rends compte que c'est n'importe quoi ! 36

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2011 à 15:27

c ton 1er bb?

le papa a quel age lui?

carine02 88 messages
carine02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2011 à 15:30

oui c'est mon premier, lui il va avoir 32 ans bientot

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2011 à 15:34

pourtan c pas un gamin! sa fesai lontemps que vous etiez ensemble? vous avez deja parlé bb?

carine02 88 messages
carine02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2011 à 15:55

oh non, ce n'est plus un enfant et non cela ne faisait pas longtemps 

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2011 à 16:01

c peut etre sa qui lui fait peur!

vous aviez deja parler d un avenir commun ou d un enfant?

carine02 88 messages
carine02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2011 à 16:09

Non nous n'avons jamais parlé d'un avenir commun, on passait du bon temps ensemble mais rien de sérieux (j'aurais bien voulu), mais on a parlé enfants et mise à part de me dire qu'il serait fou de joie d'en avoir un...en plus il adore les enfants ça se voit.ah si, il m'a dit une fois qu'il voulait plus que tout avoir un enfant mais qu'il ne veut pas "s'embêter" avec la mère. Sur le coup je l'ai pris en rigolant....

 

 

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2011 à 16:17

lol sacré consception de l eduction d un enfant lol

ce n est pas un chien ou une poupé avec le quel on jou quand on en a envi c 'est un job a plein temps lol

il n est vraimant pas fait pour etre pere celui la! des neuveux ou des filleule lui suffiron amplement!

si tu est decider a garder ce bebe il fau que tu tire un trai dessu ( je sais simple a dire mais pas a faire) que tu te preserve  pour toi et ton enfant

le stress c mauvais pour ton pti bou

carine02 88 messages
carine02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2011 à 16:18

oui tout ce que dit est vrai, j'en suis consciente, la tête le sait mais pas le coeur..

 

Justement une petite question, on dit que le stress c'est mauvais pour le bb, mais à partir de quel mois ?

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2011 à 16:25

des le debut!

les bb sont des eponges il ressente toutes les emotion des mamans! que se soi inutero ou apres la naissance si maman va mal bb va mal aussi!

le stress provoque une hausse de la tension se qui est tres mauvais pour bb et peu provoqué un accouchement prematuré, cela provoque aussi de la fatigue alors que tu a besoiun de toute ton nrj pour aider bb a se developpé

alors je peu comprendre qu il soi difficile de faire cocincider tete et coeur mais si tu veu se bb il va falloir te rejouir de cet heureux evenement et faire abstraction du mauvais!

as tu deja eu une echo?

carine02 88 messages
carine02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2011 à 16:27

je la fais demain ! suis trop contente

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2011 à 16:33

quand tu vas entendre son petit coeur battre tu verras que beaucoup de chose von passé en 2eme plan!

profite de cette 1ere rencontre avec ton bb c 'est un moment magique!

parle de ta situation avec ton gygy ou ta sage femme il son de bon conseil et peuve te diriger vers un psy qui s aura t aider et te conseillé car avec le boulverssement hormonal mm chez les personne ou tou va bien c 'est parfois utile

nous a la mater une psy passe avant ton accouchement ( sauf si c 'est en urgence  bien sur lol) et apres pour discuté de tes doute de tes peur de comment tu va accueillir cet enfant ,... et j vaou que sa fai du bien alors n hesite pas a les rencontrés il ne son pas la pour juger mais pour t aider!

je vais devoir te laissé j'ai fini ma journee de boulo et je n'ai pas internet a la maison

je vais aller a la creche chercher mon petit bonheur!

je te souhaite une bonne soiree

calin a ton ventre lol

et te di a demain

carine02 88 messages
carine02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2011 à 16:35

Merci beaucoup, tu m'as bien aidé !

cyrielleetcharly 80 messages
cyrielleetcharly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2011 à 17:30 - Modifié le : 24-09-2011 à 21:00

Bon sang quelle histoire !!! 36, et 32 ans...? c'est vrai que ça serait le bon moment de sauter le pas... Bon, pour lui, s'il n'en veut pas, et bien c'est dommage pour lui, un bébé ça ne se résume pas à des pleurs et des couches sales... Après ça grandit, c'est à VIE !!!! Très très grosse responsabilité.... Il ne veut pas de cette responsabilité là..? et toi oui..? Très bien, garde le, mais ça sera ton enfant quoi qu'il arrive.. Et après s'il revient ..? Tu le reprend ton homme ou pas ? Pour moi, perso, ça serait trop tard... comme si il y avait eu le feu, et qu'il était parti comme un lâche, et revenir qd les pompiers sont passés.. c'est pas digne d'un papa. Il y a tellemnt d'homme qui adorent les enfants, avec les bons et mauvais côtés que ça apportent... Par contre si financièrement il donne un coup de main...  ;) 

Bonne grossesse, ne te prend plus la tête, le tétard qui arrive sera ton soleil, ton coeur, ta vie. Y'aura des moments durs, mais tellement de bons moments aussi !!!! Bisous à vous2

carine02 88 messages
carine02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2011 à 20:50

Merci cyrielle ! 

suis d'accord avec toi, c'est maintenant que j'ai besoin de lui, après trop tard !! exactement ce sera mon enfant. Son retour ne m'intéresse pas. Merci encore, cela me fait chaud au coeur. Vivement demain !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.