Aidez moi svp (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2011 à 10:48

a mince oui j imagine que sa du etre un week end "bof"!

ton couple d ami n est pas resté avec toi quand meme histoire de te soutenir?

ici le week end a ete tres chargé!

venredi soir apero dinatoire chez ma tata pour son anni samedi matin lessive et courses et l aprem photo de titi ! il c 'est eclaté pendant 1h30 dans un parc a courrir et a grimpé partout et les photo on vraiman l air super!

j 'ai hate de voir le resultat final!

dimanche matin re course car g oublié les yaourte de petit mr et l aprem salon du mariage au parc des expo a nimes! rentré a 20h je suis hs!

heureusement vendredi je suis en vacances jusqu'au 2/11 mais avec l arrivé d alyssa dimanche j'ai du boulo de rangement a la maison et framchement j'ai pas envie lol

carine02 88 messages
carine02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2011 à 10:51

oui, quel week end !

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2011 à 11:01

oui et la semaine qui s annonce est sur la meme lancé !

vivement les vac!

et toi ton epaule?

carine02 88 messages
carine02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2011 à 11:05

ça va mieux, ce matin l'infirmière m'a retiré 14 agraphes et le reste sera enlevé mercredi.mais je ne peux toujours pas lever le bras....lol

mais ça devient bon...

carine02 88 messages
carine02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2011 à 11:08

j'ai peur que lorsque je vais pouvoir reconduire, d'avoir envie d'aller faire un tour devant la maison du papa, pour le voir...il m ouvrira pas mais bon et puis c bientot son anniversaire, il va faire une fete et je vais deprimer...

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2011 à 11:14

C COOL POUR TON BRA!

IL N Y A PERSONNE AUTOUR DE TOI POUR T AID2 A PENSE A AUTRE CHOSES?

QUI POURRAIT T AIDER A FAIRE DES RENCONTRE ?

carine02 88 messages
carine02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2011 à 13:10

non y a pas grand monde..

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2011 à 14:33

tu n a pas essayer les site de rencontre? sa marche parfois

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.