Future maman de 20 ans! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lucile049 15 messages
lucile049
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 14:21

OK je vais essayé les céréale parce qu'un plus gros je pense pas qu'elle le finisse enfin je vais essayé les deux pour voir... merci pour le conseil 

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2011 à 14:35

y a pas de quoi! j espere que sa marchera aussi bien pour toi que se que sa a marché pour moi!

CINDYdurant195 69 messages
CINDYdurant195
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2011 à 17:53

bjr kelly moi sava bien ma ti puce osi é toi ta ti fille

cherche maman pour echange de conseil
CINDYdurant195 69 messages
CINDYdurant195
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2011 à 18:01

bjr sava tré bien koi de neuf

cherche maman pour echange de conseil
johany 3 messages
johany
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 11:09

bonjour je m'appelle johana et je suis enceinte de 7 moi je cherche a discuté je m'ennui telment en tous cas felicitation les filles

 

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2011 à 11:12

felicitation johana pour ta grossesse!

cela se passe bien?

tu attend koi une fille ou un garçon?

lucile049 15 messages
lucile049
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 11:19

coucou Johana félicitation!!!! J'aimerais bien discuté avec toi si tu veux ar msn? j'ai une petite fille de 4mois!!!! biz

CINDYdurant195 69 messages
CINDYdurant195
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 17:03

 bjr moi je m'appelle cindy j'ai 23 ans é je sui maman une petite puce ki va  avoir 10 mois ds une semain moi osi je m'ennui je veu bien parle avec toi

cherche maman pour echange de conseil
thaIs03 8 messages
thaIs03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2011 à 11:49

Bonjour tous le monde!!!

Désolé de pas avoir répondu!! mais j'avais du mal a me retrouver sur le site jusqu'a ce que la blonde que je suis capte que tout m'étais envoyé par mail!!

Enfin bref sa fait plaisirs de voir toutes les mamans et futur maman que vous êtes autant solidaire!! je suis a mon 7ème mois et je suis bien fatigué petit gars ne fait que bouger et j'ai monstrueusement mal au dos!! jai deja pris 15 kilos (honte sur moi) et j'ai d'affreuse aigreur d'estomac! Mais mise a pars sa c'est un pur bonheur et j'ai vraiment hâte qu'il arrive!!!

ps: vous avez toutes de magnifique bébé avec de très beau sourrir a corquer!!!! :D

Bisou bisous <3

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2011 à 13:46

lol 15kg ben didonc lol tu fait pas les choses a moitier lol

surtout que c 'est les dernier moi qu on prend le plus lol

 les aigreur d estomac j en ai eu tout o long de ma grossesse la seule chose qui me soulagé c 'ete de boire du lait!

le prenom du petit bonhomme a ete choisi?

lucile049 15 messages
lucile049
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2011 à 15:29

Coucou moi j'avais pris 8 kg a 6mois de grossesse et 3semaine avant mon accouchement j'était a 24kg lol gro cha,gement.. moi s'est pareil j'avais des brulure d'estoma la nuit c'était pas top... ma nenette a maintenant 4mois et tou va bien il me reste 7kg a perdre ^^ mais bon faut etre patiente je pense lol

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2011 à 15:37

ba moi j'ai pri en tout et pourtoi 6kg 1/2 et mon fils a la naissance fesai 3kg605 + le placenta a l accouchement j avai deja perdu 4kg donc me resté plus que 2.5kg a perdre

pourtan j'ai rien fai pour ! je me suis gavé de cookies  et mac do lol

thaIs03 8 messages
thaIs03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2011 à 16:01

bon lucile tu me rassure quand meme un pey!! et puis je fait un metier sportif ( cavalière d'entrainnement) donc je pense perdre rapidement!! Pour le prenom du petit bout se serait Mathis!! (c'est un faux melange de nos deux prenom mon cherie et moi!! maxime et Thaïs!!)

Merci pour le remède du lait!!! dès que jai vue le message je me suis servie un verre!! Il parait que quand on a des aigreurs c'est surement que le bébé a des cheveux!!!!???

 

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2011 à 16:08

pas de quoi! sa ta soulagé?

il parrait oui moi thyllian est effectivement ne avec pas mal de cheveux!

mathis c 'est tres mignon puis effectivement pour vous cela a une symbolique particuliere en regroupant vos 2 prenom!

oui ne t inkiet pas tou tes kg il s en iron vite!

moi aussi je suis une passionne d equitation

j'ai monté pendant 15 ans ( de 3 ans a 18 ans) puis j'ai du arreté a cause de mes etudes et maintenant le temps et l argent me manque

thaIs03 8 messages
thaIs03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2011 à 16:24

Oui sa soulage! en étant enceinte on trouve vraiment plein de remède different des medoc qui fonctionne vraiment!!

et pour l'equitation c'est malheuresement le problème de plusieurs cavalier...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.