Coucou les mamans (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 15:02

plus que quelques heure et c 'est le week end !!! vous avez des projet ta petite famille et toi?

JessyFamily 19 messages
JessyFamily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2011 à 15:57
Pour le moment non ce soir on mange chez mes beaux parents et demain soir on du monde. Après dimanche a voir ce que l on fera. Et toi ?
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 16:05

nous we chargé

ce soir installation de pc chez mes parent demain midi  repas chez ma meilleur amie qui vien de finir sa maison

samedi soir les 40 d une copine et le dimanche midi les 80 ans de mon grand oncle

une week end ou on va faire que mangé et boire lol

JessyFamily 19 messages
JessyFamily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2011 à 16:08
Super ton week end dit donc tu vas t'amuser. Désolée je te reponds en retard mais je discute sur mon forum en meme temps lol
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 16:11

ya pas de souci moi je suis au boulo lol

il n y a que la que j'ai internet

du coup le week end pas de possibilité de discution!

lol

JessyFamily 19 messages
JessyFamily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2011 à 16:18
propriane a dit :
“ ya pas de souci moi je suis au boulo lol il n y a que la que j'ai internet du coup le week end pas de possibilité de discution! lol ”

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 16:23

bon je file j'ai fini journee et v chercher mon pti mec!

bon we a lundi

JessyFamily 19 messages
JessyFamily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 23:46
Je mords pas vous pouvez venir parler avec moi :-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.