Bonjour les mamans (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
laptitemaman 46 messages
laptitemaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2011 à 15:22

oui j'imagine ça doit etre genial 

je verrais bien comment sa se passe puis comme tu le disait la vie social est tres importante 

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 15:25

c clair! quand on arrive a la creche il se tortille comme un ver pour decendre de no bras et allé jouer avec les copain c 'est bien qu ily a une raison

laptitemaman 46 messages
laptitemaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2011 à 15:31

oui c vrai merci pour tes réponses ça fais du biende discuter même si c'est via internet.

 

laptitemaman 46 messages
laptitemaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2011 à 15:33

je dois t laisser c'est l'heure de donner à manger à ma louloute 

je te dis à plus tard petite penséà tonbou dchou ;-)

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 15:34

c 'est avec plaisir!!

oui c 'est agreable de discuté avec d autre qui on les meme probleme que toi ou vive les meme chose et peuvent de donner des conseil et te faire profité de leur experiance

c 'est un echange benefique pour tous

puis sa te permet de te rassuré car des foi tu pense que ton bb fé pas com les autre et pourtan  si lol

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 15:36

bon app a ta miss!

et sans doute bon week end car je quitte le boulo  16h30 et com je n ai pas le net a la maison je ne serai la que lundi

laptitemaman 46 messages
laptitemaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2011 à 17:32

coucou!! ok t bien à lundi alors jespère que ton weekend c'est bien passé.

Marine16 40 messages
Marine16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2011 à 18:04

coucou miss, je serais aussi ravie de faire ta connaisance.

Moi cest Marine, et jai une princesse de 16 mois ( sa passe trop trop vite) je suis du 16 mais née dans le 91 et ji vais de temps en temps

Gros bisous a bientot jespere!!!!

n'hésiter a venir me parler (je ne mange pas lol)
laptitemaman 46 messages
laptitemaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2011 à 19:54

coucou et bien sa sera avec plaisir moi elle est née le 31 mars 2011 a longjumeau je confirme sa passe vite lol moi nonplus je ne mange pas j'ai 22 ans je mappelle jennifer je suis enchanté marine.

Marine16 40 messages
Marine16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2011 à 23:10

moi je née a athis-mons et je vais a yerres ou evry cest pas bien loin!!!

Merci davoir repondu, ton accouchement cest bien passé ??? moi jai accouché le 8 Mai 2010 (une petite victoire lol) et elle sapelle Loane

gros bisous a demain aprem car je fini a 15h

n'hésiter a venir me parler (je ne mange pas lol)
laptitemaman 46 messages
laptitemaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2011 à 13:15

oui mon accouchement impec rapide et efficace lol 

elle s'appelle séréna ma puce! le temps passe vite j'ai l'impression que c'était hier

Marine16 40 messages
Marine16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2011 à 17:50

comme pr moi , profite en un max maintenant lol

n'hésiter a venir me parler (je ne mange pas lol)
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2011 à 10:23

hello les fille les we c bien passé?

laptitemaman 46 messages
laptitemaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2011 à 11:35

salut ça va? et bien oui le weekend c'est bien passé et toi ? tu as profité de ton loulou

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2011 à 11:39

j'ai eu un week end tres chargé

vendrei soir installation de pc chez mes parent ou nous sommes resté mangé samedi matin course samedi mid nous etions chez ma meilleure ami qui vien de finir sa maison et qui nous a invité a mangé le samedi soir nous avons feter les 40 ans d une copine et hier midi nous faisions les 80 ans de mon grand oncle!

bref week end a boire mangé et voir du monde

thyllian a etet tres sage mais ete tres fatigué aujourd hui il recupere a la maison puisque c 'est le jour de repos de papa

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.