Maman au foyer avec qui parler ! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
maman1310 156 messages
maman1310
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2011 à 14:57

oui ca fait du bien au moins on se sent moins seule comment ca va la journéee a bien commencé mais il faut que je fasse mon repassage il faut que ja fasse les petits pots de ma filles mais je ne qais pas quoi faire comme légumes je pense faire du potiron.Félicitation pour ta petite filles elle est tres belle.

holfa77 98 messages
holfa77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2011 à 15:11
OH MERCI CEI GENTILL ... et bien moi aussi jai du rangement olalalala cei galere jte jure ... et bien oui du potiron sa change un peu ... DI MOI TU LES FAI COMENT T PO DELEGUME QUE JE SACHE POUR MA FILLE QUAN CE SERA LAGE POUR ELLE DE MANGER???
maman1310 156 messages
maman1310
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2011 à 15:35

moi mais petit pots je les fait a la vapeur mais on m a dit que le babycook est super bien c'est pour ca que je vais en acheter un mais bon la vapeur est ausi efficace.comment ca va et ta fille. Il y a que des filles cette année ma copine a eu une fille un copain va avoir une fille et une de mes belle soeur va avoir une fille ca doit etre l'année des filles. He oui moi aussi c'est une fille on est en majorité a la maison.

lorena 11 messages
lorena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2011 à 19:05

c'est bien de trover des personnes a qui parler. je fait le pot dans l'autocuiseur. les femmes q je connais elles ont eu de filles, la femme au pouvoir!!!

milytoon21 27 messages
milytoon21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2011 à 22:28

Vous avez de la chance les filles d'etre en majorité... à la maison c'est le contraire je suis la seule... entourée d'hommes ... et c'est pas facile tous les jours de se faire entendre au milieu de ces messieurs... mais c'est quand même que du bonheur

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.