Appel aux mamans (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
NANA1304 10 messages
NANA1304
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2012 à 22:46
 Ça va mon Loulou a 5 mois aujourd'hui ça passe si vite... Sa fièvre à durée 2 jours c'était difficile heureusement c t les dernier! :) 

annabelle
EAA33 42 messages
EAA33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2012 à 19:23
 5 mois oui sa passe vite.... c est mon petit bout depuis 2 jours qui a une pharyngite avec 39 de fievre ... mauvaise nuits... la sa va un peu mieux!!! avec l automne qui arrive en plus c est que le debut... profite bien de ces petits moments car adam va avoir 2 ans tres bientot et le temps passe tres vite... mon grand 14 ans  le mois dernier .. alors c est deja presque un ptit homme et il est plus grand que moi.... snif mon pti bebe... passe un bon week end et a bientot..
NANA1304 10 messages
NANA1304
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2012 à 21:36
 Ouai ça passe vite je vois ça avec mes neveux et nièce qui sont comme mes enfants le grand est passer en cp ça m'a fait tout drôle...il ne veut même plus de câlin de sa tata :( lol alors quand ça sera mon bébé ça sera pire!!! 
Mais j'ai hâte qu'il marche à 4 pattes et quil court partout ça va arriver si vite...il se retourne déjà tout seule...
Courage pour ton petit bout... Quand ils sont malade ce n'est pas évident moi ça va il a juste de la fièvre pour les vaccins g pas encore vécu les rhume etc le plus tard possible sera le mieux!
Bonne soirée 
annabelle
Nat81 8 messages
Nat81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2012 à 17:34
 bonjour à toutes les mamans
je m'adresse à toutes les mamans de france
pour mes amies internautes
et à celles de midi pyrénées pour mon cas
j'ai 38 ans, je suis du tarn
je suis en attente d'un don d'ovocytes à la clinique st jean languedoc à toulouse
depuis un peu plus d'un an
en essai bébé depuis 4 ans et demi
je recherche des mamans de 37 ans max
qui pourraient faire don de leurs ovocytes pour nous permettre de connaitre le bonheur d'etre parents
l'une d'entre vous y a-t-elle pensé ?
je me tiens à votre disposition pour en discuter sur cette discussion 
ou en mp.
merci à celles qui me répondront
EAA33 42 messages
EAA33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2012 à 20:02
 bonsoir nat81 je me suis deja posé la question bien sur et je pence que beaucoup de femme aussi....c est encore un sujet délicat et pour ma part je ne pence pas etre capable de le faire en toute honneteté . meme si je me met a ta place  et je te souhaite de trouvé la personne qui pourra t aidé sincerement. bonne chance a toi 
titi3195 76 messages
titi3195
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2013 à 19:37
 Bonjour

As tu eu ton don d ovocyte ? Comment se déroule cette intervention ?
Nat81 8 messages
Nat81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2013 à 16:10
 bonjour
merci de vos encouragements
non, toujours pas de don pour moi
déjà 20 mois d'attente
nous manquons de donneuses

la future donneuse a une série d'analyses à effectuer afin de vérifier que tout est ok pour un futur don
rdv donc avec un psychologue, un généticien, le gynéco
réunion d'info
délai de réflexion afin de confirmer la démarche

au moment du don, stimulation ovarienne d'environ 10-12 jours
avec 2-3 contrôles écho et prise de sang pour contrôler l'évolution 
déclenchement

puis ponction au cecos dans les 36 h

les ovocytes recueillis sont attribués à un ou plusieurs couples compatibles
sont fertilisés en éprouvette avec le sperme du futur papa
puis les embryons obtenus sont transférés dans l'utérus de la future maman
et prise de sang dans les 15 jours pour confirmer ou non un début de grossesse

pour celles qui sont intéressées, en midi pyrénées, elles peuvent avoir un premier contact avec le dr montagut
sur le site www.ifiv.fr

titi3195 76 messages
titi3195
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2013 à 19:43
 Cc nath 
Je te souhaite de recevoir ce fameux don que tu désire, je ne connaissais pas le fonctionnement du don merci pour tes explications est ce que la donneuse doit être hospitalisé ?
Nat81 8 messages
Nat81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2013 à 20:14
 peut-être quelques heures pour la ponction, c'est tout
titi3195 76 messages
titi3195
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2013 à 21:07
 Ah d accord 
titefloe27 5 messages
titefloe27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2013 à 20:14
 
Coucou les filles!!!


J'ai besoin d'un coup de main et de mobilisation. Je viens d'inscrire ma fille Candice née en septembre pour le grand casting ... 2013. Elle a de magnifique yeux bleu! et j'aimerai trop gagner la s"ance photo avec un photographe pro!!! alors prenez 2 min et aller voter sur:


http://casting.kiabi.com/kiabi2013_fr-FR_etape2.html#etape2/vote,172481


Sa marche avec tout les mail du moment qu'il sont différent alors si vous posséder 2 mail aller y. Un vote par jour!!!
merci beaucoup!!!! =)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.