Appel aux mamans (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
severine462 17 messages
severine462
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2012 à 14:12

 
Merci pour le code reduc annabelle c'est sympa de faire passer.

 

Je croise les doigts pour ton agrément sandrine mais je vois pas pourquoi tu ne l'aurais pas tu as l'air d'aimer vraiment beaucoup les nefants. J'y ai deja penser mais je trouve que c'est tellement de responsabilité de garder les enfants des autres ça me fais peur. En tous cas merci pour les conseils au niveau ménage je vais me renseigner voir si il y de la demande.

bienvenue aurélie, comment se passe ta fin de grossesse?

Bisous à toute

Aureliedu19 15 messages
Aureliedu19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2012 à 14:44
 
Je suis aide a domicile et je peux te dire qu'il y a beaucoup de demande, je passe par une association comme ça c'est eux qu'il me trouve les personnes qui s'occupent des paies et de l'emploi du temps, j'ai juste a intervenir et pas de tracas de paperasses lol. Sinon la fin de grossesse se passe bien malgres la chaleur et un ventre énorme, je me dis plus que 2mois a tenir et puis ça passe tellement vite. Bisous
EAA33 42 messages
EAA33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2012 à 20:34
 oui ma soeur aussi le faisait par une association et elle gérait bien ces horaires elle regrete meme d avoir quitté ce milieu pour la grande surface...  ben moi je stresse car ma belle mere sa fait 1 an qu elle a prit sa retraite elle etait ass mat.. et elle m a dit que l assistante sociale va regardé le moindre détail et moi je stresse pour un rien.. niveau enfants et sécurité dans la maison je suis super vigilante et meme trop parfois!! je couve trop mes enfants et quand ce ne sont pas les miens c est pire.. ensuite si le rapport de l assistante sociale est favorable au conseil general je vais devoir suivre une formation de 15 jours et je crois en plus que je vais devoir passé le brevet de secourisme et je sais pas si c est tes facile.. j ai peur de raté!! enfin bref je verrais bien c est pas comme si je n avais pas de taf.. aurélie les températures sont en baisse tu auras moins chaud... bon courage a vous les filles. a très bientot.
EAA33 42 messages
EAA33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2012 à 20:57
 coucou!! journée plage aujourd hui  avec mes soeurs et tous nos chtis... super journée avec température en baisse meme des gouttes de pluies..  bonne soirée a toute et a bientot..
NANA1304 10 messages
NANA1304
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2012 à 23:15
 Ence qui concerne le brevet de secourisme ne tkt pas ce n'est pas compliquer il faut juste bien écouter ça peut sauver une vie cest très utile le mien à expirer j'avais passer sa au lycée et c à renouveler 1 ou 2 ans et ça ne se raté pas vraiment tkt! Moi quand j'ai fais des ménage c t une auto entreprise et j'étais payer en chèque emploi services simple et pratique.
Mais bon attention à certain employeur qui sont pénible...j'en ai eu des pas mal...et j'ai fait aussi du repassage à domicile c trop bien ça mais bon les gens mettaient des vêtement inrepassable...

annabelle
severine462 17 messages
severine462
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2012 à 14:47

 
annabelle quand tu faisais des ménages tu bossaos dans une ADMR un truc comme ça? sans indiscretion on est bien payé, on n'y fais que des ménages?

désolé j ai beaucoup de questions?

Sinon quoi de neuf les filles, nous on profites des derniers jours de vacances et oui dans une semaine déjà la rentrée!

demain mon fils reprend ses scéances d'orthophonie, il va falloir reprendre le rythme!

Bon dimanche.

NANA1304 10 messages
NANA1304
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2012 à 20:53

 
bonsoir,

non j'avai creer ma propre auto entreprise d'aide a la personne sur autoentrepreneur.fr

et apres c'est toi qui gere, j'avais fait mes carte de visite et flyers sur vistaprint et apres je les mettais ou tu met les petite annonce dans les hyper marché et aussi sur les vitrines de boulangerie et au restaurant ou mon mari bosse.

je prenais il me semble entre 8et 10e de l'heure je ne me souvient plus trop.

beaucoup de gens cherche des aides menagere on dirait pas comme ca mais c'est le cas.

avec les particulier c'est plus facile a gerer.

annabelle
EAA33 42 messages
EAA33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2012 à 20:04
 COUCOU dans moins d une semaine c est la rentré.. les bonnes habitudes a reprendre et les devoirs le soir!  pour toi severine oui autoentrepreneur c set pas mal ma belle soeur a monté sa sienne et sa marche plutot bien elle fait aussi le repassage et arrive meme a avoir des gros chantier de grande maison en fin de construction elle peut prendre jusqu a 15 euros de l heure mais sachant qu elle loue de materiel de pro pour faire du bon taf... elle mets ces annonce dans les boite a lettre dans des bons quartier et mon beau frere qui a sa boite et des relations alors le bouche a oreille sa marche bien elle ne taf que 3 ou 4 jours par semaine cela depand .. ensuite tu a les associations comme a fait ma soeur c est un choix a faire. bon courage pour tes démarches..a bientot a toutes!!
severine462 17 messages
severine462
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2012 à 14:55

 Coucou à toute,

merci pour vos infos boulots je vais voir tous ça.

Et oui dans quelques jours la rentrée mais c'est dur de prendre le rthyme, vu que la journée il fait encore chaud le soir on a pas envie d'aller ce coucher!

Mon fils a repris ces scéances d'orthophonie avec le sourire, j'espère que la rentrée sera de même.

Je pensais que ma pepette serait propre pour la rentrée mais non alors pas d'école pour le moment.

On l'a baptise le 9 septembre pour ces deux ans, elle est contente car on lui a acheté une belle robe de princesse.

Bonne journée à toutes.

EAA33 42 messages
EAA33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2012 à 19:44
 coucou!!! de rien pour les infos normal... mon grand n est pas fan de l ecole!!! mercredi sa va etre dur  la reprise.. quel dommage pour ta pépette sa viendra bientot faut etre patiente. la chance pour son bapteme la petite princesse.. elle sera trop belle j en suis sur..  moi je baptise adam au moi de juin 2013 et il aura 2 ans le 27 sepembre bientot.. il me tarde. quel theme as tu choisi pour ton bapteme? moi c est winnie l ourson je trouve que c est trop mimi..  bonne soirée a ttes..
severine462 17 messages
severine462
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2012 à 15:15

 
coucou,

 

Pour le bapteme j'ai choisi 2 couleurs le rose et le vert, il y aura les dragées de cette couleur et des papillons en déco.Je viens de recevoir sa robe et ses chaussures, trop belle une vrai princesse!J'ai quelques petits truc à regler encore mais sinon tout est organiser, on est 21 et je fais tous à la maison.

Bisous et bon week end.

EAA33 42 messages
EAA33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2012 à 16:55
 sa va etre tout mimi... moi c est pareil le minimum de personne et a la maison!! je te souhaite bon courage et bon preparatif pour ta petite princesse!! bisous et bon week end a toi aussi! 
NANA1304 10 messages
NANA1304
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2012 à 22:08

 
 coucou les filles alors la rentrée?

moi mon petit bébé c fait vacciner hier et il a de la fievre ce soir... j'ai pas dormi la nuit derniere et je pense que ce sera pareil cette nuit!...

 

annabelle
EAA33 42 messages
EAA33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2012 à 20:17
 coucou!!! comment sa va les filles? les vaccins sa les acheves aux petits bouts... c est pas cool les nuits blanches.. mais faut faire avec. courage a toi en esperant que tu as pu te reposé dans la journée..   la rentrée impec pour mon grand qui est en quatrieme cette année on verra si sa motivation va durée!!!!!! et toi severine ta rentrée??? bon courage pour ton petit bout cette nuit nana1304.. bon week end a vous les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
EAA33 42 messages
EAA33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2012 à 19:43
 coucou les filles!! comment c est passé votre week end??? nana1304 j espere que ton petit va mieu a cause de son vaccin!!! et toi séverine comment c est passé ce bapteme?? Bonne soirée a toute...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.