Appel aux mamans

Discussions

Auteur
Message
severine462 17 messages
severine462
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2012 à 16:12


Bonjour à toutes ,

je cherche des mamans pour papoter parler de tous et de rien. je suis en congé parentale et je me sens parfois un peu coupé du monde même si pour rien au monde je n'échangerai ma place!

A bientôt j'espère.

NANA1304 10 messages
NANA1304
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2012 à 13:42
 
bonjour, moi je vien d'avoir un petit garçon il a 4 mois et jai decider d'etre mere au foyer et moi aussi parfois je me sent coupée du monde.
annabelle
severine462 17 messages
severine462
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2012 à 15:30
 
merci pour ta réponse, je n'ai pas de lien particulier soit on peut discuter ici ou alors je te donne ma adresse hotmail pour qu'on discute sur messenger c'est comme tu veux, en tous cas je suis contente.
maud203 15 messages
maud203
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2012 à 16:19
 Coucou les filles,

Maman de 24ans d'un premier petit loulou, je cherche aussi des personnes de contact. J'habite Bruxelles, mais je suis française de base, je viens de lorraine et vous, vous avez quel age et vous venez d'où?
severine462 17 messages
severine462
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2012 à 16:41

 
coucou,

contente d'avoir plusieurs réponses.

je suis maman d'un garçon de 4 ans et d'une petite fille qui va avoir 2 ans. J'ai 30 ans et j'habite dans le Lot(46).

Je suis en congé parentale pour 3 ans, il me reste environ 1 an et demi.

NANA1304 10 messages
NANA1304
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2012 à 16:47

 
Bah moi j'ai 24 ans c'est mon premier enfant, j'habite dans le val de marne 94

ps: le truc du lien c t sur un autre forum je ne comprend pas pk ca la noter ici... je suis novice sur les forums cest surement pour ca! lol

 

annabelle
EAA33 42 messages
EAA33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2012 à 21:01
 coucou,moi c est sandrine je suis maman de alexis 14 ans et de adam 23 mois je suis aussi en congé parental et il me reste encore 1 ans a etre avec mes chéris... mais des la fin du mois je vais faire ma demande pour etre assisstante  maternelle.. et donc quitté mon emplois en esperant que cela me soit accordé...  a bientot peut etre..
NANA1304 10 messages
NANA1304
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2012 à 22:02

 
cest une bonne idee assistante maternelle au moins tu restes chez toi si je ne me trompe pas.

et tu faisais quoi comme travail avant?

moi je ne souhaite pas retravailler mais j'aimerai creer un site pour vendre certaine de mes creations, je créer des sacs sacoche poupee bijoux fantaisie en fimo etc

 

annabelle
severine462 17 messages
severine462
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2012 à 14:36

 
c'est vrai qu'assistante maternelle c'est une excellente idée.

Moi je souhaiterai changer mais je ne sais pas vers quoi m'orienter, je voudrais trouver un mi temps proche de chez moi.

Aureliedu19 15 messages
Aureliedu19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2012 à 17:37

 
Coucou, les filles,

 

Moi c'est Aurélie,je suis nouvelle sur le forum. J'habite ds le 19, je suis maman d'une petite Louna et la j'attends un pt mec pour début novembre et comme certaines d'entre vous, il ya des jours ou je me sens un peu coupé du monde donc je veux bien papoter avec vs aussi.

NANA1304 10 messages
NANA1304
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2012 à 19:26
 Si c vous intéresse je vous laisse un code promo sur les articles vertbaudet 6972 c fait 15€ en moins sur un achat de 40€ et livraison gratuite c pas mal! Plus un Cadeau. Moi je trouve que c un peu chère vertbaudet mais si ça peu servir à quelqu'un d'autre ;)
annabelle
EAA33 42 messages
EAA33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2012 à 20:06
 coucou,je suis vigneronne et donc travail très physique alors quand a etre fatigué le soir après le taf ... j aime m occupé des enfants et depuis que je suis en congé parentale je m occupe aussi de mes neveus! c est comme ça que m ai venue l idée.. j espere que je vais obtenir mon agrément je serais trop heureuse . pour toi séverine les taf a mi temps je sais pas trop sa dépend les diplome que tu as.. mais le ménage au particulier sa marche bien ma soeur la fait quelque année quand son fils etait petit!!!  et bienvenue a aurélie.. début novembre un petit scorpion comme moi!!
EAA33 42 messages
EAA33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2012 à 20:20
 vertbaudet c est vrai c est un peu cher mais j ai encore des vetement de mon grand qui a 14ans et mon petit a 23 mois qui en profite maintenant. la qualité est la quand meme... ils ont servies aussi pour mes autres neveu. merci pour ce code qui pourra servir a une autre maman..
Aureliedu19 15 messages
Aureliedu19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2012 à 20:28
 
Je croise les doigts pour ton agrément Sandrine :) .
NANA1304 10 messages
NANA1304
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2012 à 21:03

 
moi aussi j'ai fais du menage chez les particulier et c pas mal si tu veux travailler a mi temps et choisir t heures de travail

 

annabelle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.