Je vais avoir un garcon ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
EAA33 42 messages
EAA33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2012 à 19:03
 COUCOU!!! désolé pour le retard mon grand avait pompé tout le forfait 3g....... j espere que tu vas bien? je suis vigneronne mais aussi au chai. quoi de neuf? tes petits vont bien?
mathalie47 29 messages
mathalie47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2012 à 23:58

 
Bonsoir; c' est pas grave !

Mon homme lui aussi travaille dans un chai à Duras la cave s'appelle Berticot. et en plus c les vendange ....

Mois ca va, je suis souvent sur le site le bon coin car g fait un tris a la maison pour me faire un peux de sous. Et ca marche pas mal ! Hier pour la premiere fois Leon ma laisse dormir de 23h00 jusqu'a 06h00 ca ma fait bizare au reveil. Normalement il se reveille vers 04h00 puis vers 7 voir 08h00. J'espere que cette nuit il vas remettre ca !

Et toi les news ?

EAA33 42 messages
EAA33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2012 à 19:50
 coucou!!! les news cette semaine j ai laissé mon petit adam pour la 1ere fois une journée et une nuit et sa fais du bien  ont etaient de mariage hier et cet apres midi du monde a la maison pour ses deux ans... le bon coin je connais aussi j ai deja acheté mais pas encore vendue.. c est vrai c est bien!! leon dort dans ta chambre ou dans la sienne?  j espere qu il va continué comme sa tu peux dormir un peu.. les vendanges c est du boulot et des heures mais j aime bien car c est la récompense d une année de taf.. voila demain c est lundi la semaine reprend.. bonne soirée a toi!! 
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2012 à 10:41

 
bonjour les filles je me presente je m appel sarah j'ai 29 ans et je suis du gard.

cela fait 7 ans que je suis avec mon homme et un peu plus de 3 ans que nous sommes marié

je suis l heureuse maman d un petit garçon de 25 mois prenomé Thyllian et j'ai également une belle fille , Alyssa qui a 11 ans.

je serai ravi de papotté avec vous

au plaisir de vous lire

mathalie47 29 messages
mathalie47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2012 à 11:46

 
Bonjour les filles,

Bon anniversaire avec un jour de retard alors a ton petit bou. Oui Leon dort avec nous mais dans son lit, juste a cote de moi. Et bientot dans la chambre a ca soeur. Mais a partir de quand !!! bonne question puisqu'il ne fait pas encore ces nuits. Pour le week end dernier Ynes est parti chez papy mamie, ca a fait un peut de calme et du temps libre. A plus tard Sandine.

 

Salut Sarah, moi aussi g 29 ans et bientot 30 !!! Je vois que toi aussi tu as comrnence par une fille et fait un garcon en deuxieme. En tout cas tes enfants sont super beaux. Toi et ton mari vous en voulez un troisieme ?

Travaille tu ou t' est en congé ? Moi je ne compte pas reprendre le traivail desuite .Bonne journée. 

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2012 à 14:50

 
merci nathalie pour mes enfants je voulais simplement rectifier une petite chose je ne suis pas la maman d Alyssa.

comme je l ai di dans mon 1er message c 'est ma belle fille. mais nous sommes tout de meme tres proche et complice je l ai connu alors qu elle n avai que 4 ans.

mon mari et moi voulons encore 1 ou 2 enfants mais actuellement notre maison est trop petite il va d abord falloir demenagé avant d agrandir la famille!

et puis je perferai encore attendre que Thyllian aille a l ecole afin q uil soi un peu plus autonome!

sinon je travaille je suis agent administratif a la mairie d Ales ( sous pref du gard) je gere les depense de mon service.

je ne me plein pas du tou de mon job car mes horaire son cool j ai tout mes week end et m offre pas mal d avantage.

mais comme je l ai fait pour titou pendanst 6 mois pour le prochain je prendrait un congé parental d education pendant 3 ans en travaillant a 80%. la caf complete le salaire et du coup je ne pert rien et gagne 1j + plus a la maison avec mes loupiaux

quel age a ton petit lLéon pour ne pas encore faire ses nuit?

joyeux anniversaire au petit Adam alors je voi que nos garçon se suivent de tres pret!

EAA33 42 messages
EAA33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2012 à 19:55
 salut les filles!!! merci pour adam.... bienvenue a toi sarah.. tu as une jolie famille!! pour ma part adam est resté dans notre chambre 9mois dans son petit berceau!! et je pence que j ai fais une erreur... ou c est peut etre que l on me la trop reproché l avoir gardé si longtemps avec nous! mais dans tous les cas sa n a rien changer pour son sommeil..    léon  continue ses nuits un peu plus longues? moi sa m a fais drole de pouvoir prendre mon temps dans la salle de bain! il a fait quelque caprice au retour mais c est v ite calmé.  bonne soirée les filles!!
mathalie47 29 messages
mathalie47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2012 à 22:44

 
Bonsoir les filles, alors quoi de neuf chez vous ?

Moi vu le temps de m .... kon as je bouge pas trop sauf pour mes rdv car j' ai connencé ma réeducation du perine.

Je vous epargne les details !!!  A plus

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2012 à 09:53

 
coucou les filles sa va? aujourd hui aussi nous avons un temps tout moche alors que jusqu'a hier on avai un super beau soleil meme s'il ne fesai pas chaud le matin et le soir.

sinon ici sa va plutot bien meme si titou a la nez qui coule et tousse pas mal!

nous on ne la gardé dans notre chambre que 3 nuit ( le temps d avoir le baby phone car il ne pleuré pas assé fort pour qu on l entende en cas de sommeil profond) je ne voulais pas qu il prennel habitude de dormir avec nous car pour alyssa sa a ete tres dur de lui faire comprendre que c t chacun sa chambre.

 au final mon fils a fait ces nuit 1 sem apres etre rentré de la mater ( 12h de suite) mais c 'est mainteant qu on a le retour de baton.

 ses nuit sont souvant agit et il n est pas rare qu il vienne se glissé dans notre lit au milieu de la nuit alors on le laisse se rendormi a nos coté avant de le remettre dans son dodo.en revanche  il vien dans notre lit tout les matin et cela ne me pose aucun probleme bien au contraire j'aime se reveil en douceur avec un petit homme.

voila sinon pas de grande nouvelle ici vivement les vacances qu'on passe un peu de temps avec nos monstre

voila je vous di a + et bon courage nathalie pour tes rdv...

biz les filles

EAA33 42 messages
EAA33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2012 à 19:36
 COUCOU sa va sauf avec ce temps.... pluie pluie pluie!!!!! donc on passe la journée enfermé c est pas terrible! sortie aussi juste pour rdv de adam pour ces 2 ans!! vaccin etc... et rdv pour une échographie pour son souffle au coeur mais que le 06 decembre faut pas etre pressé... loogiquement rien de méchant mais bon sa fait peur quand meme. sinon voila,je vous souhaite une bonne soirée a toute les deux a tres vite!!!
mathalie47 29 messages
mathalie47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2012 à 00:25

 
Alors les filles plus beaucoup de temps maintenant que nos petits banbins sont là. Meme moi !! vu que s' est les vacances je prends deux minutes pour vous faire un petit coucou.

A plus.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.