Nos jolies KINDER SURPRISE de PAQUES sont parmis nous!!! Les amitiee entre maman... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
coco2306 76 messages
coco2306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2012 à 11:40
 

 Coucou les mamans !!

 

Les nuits se suivent mais ne se ressemblent pas forcement....

en ce moment j'essaie de reculer le plus possible le biberon de la nuit. Si Noah boit à 21h30 le biberon du matin peut se faire vers 5h
Mais cette nuit Noah n'était pas décidé à laisser dormir maman (car papa n'entend rien!!!) Premiers pleurs 23h50, deuxième pleurs 2h, troisième pleurs 3h30 ah mais bon à chaque fois 5 min avec maman qui tient la tétine et bébé se rendort.

Puis 4h50 d'accord cette fois c'est l'heure....

Il boit maintenant presque 180 à chaque fois....du coup il pleure moins à l'approche de l'heure des biberons.


Pour les montées de lait, je souffre toujours en silence, y a qu'à patienter mais c'est pénible. J'ai dit à mon chéri avoir des gros seins oui mais je suis sure maintenant que je préfère les petits seins qui ne font pas mal et qui ne gènent pas. J'en parlerai à la sage femme tout à l'heure car j'y vais à 13h.

pour la rééducation abdominale, c'est ma gynéco qui me l'a prescrite pour rafermir le ventre et muscler ce qui n'est plus musclé (surtout les abdos des cotés.)


Hier la pédiatre a dit que ça allait monsieur bébé grandit bien et grossit bien aussi 59cm, 5.030kg. J' y allais surtout car Noah réagit assez fortement au vaccin (ça lui fait une grosse boule purulente) et je commençait à me faire un peu de soucis. Mais non elle m'a dit que c'était fréquent.


Morgane: J'avais un peu le même soucis de tétine avec Noah, et j'en avais assez de faire des km entre la chambre et le salon. Du coup je ne le couchais plus tout le temps dans sa chambre, je le gardais sur le tapis de jeu dans le salon, et il s'endormait comme une masse avec et même sans tétine. Et là depuis une semaine, je l'endors dans sa chambre je reste à coté de lui en tenant sa tétine avec la musique environ 10 minutes et quand je vois qu'il dort vraiment, je lache tout et je m'en vais. parfois il perd sa tétine mais quand il dort profondément, ça ne le réveille pas. Quand il se reveille et qu'il s'aperçoit qu'il ne l'a plus, il chouine mais se rendort parfois, ou alors il pleure et là je dois courir vite....


Et je change la couche avant le biberon comme ça s'il s'endort je le couche direct et même sans la tétine. (ça peut arriver qu'il refasse après à ce moment là je rechange mais généralement ça marche bien)
En ce moment il cherche à téter ses doigts alors il pense moins à sa tétine.

bonne journée



coco2306 76 messages
coco2306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2012 à 11:26
 Bonjour à vous,

Il pleut encore et toujours....heureusement hier on a pu se balader 30 minutes en écharpe entre deux averses, et dimanche on a quand même fait la brocante sous la pluie enfin pas longtemps, le temps d'acheter un tunnel tactile pour bébé (on lui donnera quand il commencera à ramper et marcher à 4 pattes).

Samedi des amis sont venus pour mon anniversaire et m'ont offert des cours pour apprendre à masser Noah. J'avais commencé à chercher. Du coup on commence jeudi, 4 cous d'1h30 je vous dirai comment ça se sera passer.

Noah fait de plus en plus de grosses nuits derniers biberons 21h30 levé 6h15-6h30 (deux jours de suite) il avait chouiné à 4h30 la première nuit mais je lui ai remis sa tétine et je me suis rendormie (lui gazouillait dans son lit puis il s'est rendormi aussi) et cette nuit 1h papa lui a remis sa tétine et pareil il s'est rendormi. Je voudrai essayer de le caler un peu plus tard mais ça va peut être venir tout seul (genre 8h 12h 16h 21h)

aller je file coucher bébé qui dort sur moi.
Bises
morgane49 26 messages
morgane49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2012 à 14:39

 
Coucou les filles !! Y'a toujours pas foule ici !!

 

Bon une dure semaine se termine pour moi : opération de la clavicule lundi, c'est très douloureux, bcp plus que lorsque je me suis fait opérer il y a un an et demi,et puis je pense qu'avec la grossesse et l'accouchement j'étais forcément plus fatiguée et j'ai du mal a me remettre de l'anesthésie générale..Enfin bon je n'avais pas le choix, je devais le faire..

Ensuite c'est toujours pas la grande entente avec monsieur !! Il me fait une petite crise d'indépendance qui dure un peu trop a mon gout, et plus le temps passe et plus je suis invisible...en plus on peut pas dire que j'ai bcp d'aide alors que je ne peux pas porter gd chose, donc avec deux poulette c'est pas tjs évident..

 

Bon sinon Lily comprend que maman a "bobo" à son bras et elle est plutot mignonne et arrangeante...

Quant à Eden, je l'ai passée a 4 biberons depuis hier parce que sur les 5 qu'elle prenait, il y en avait deux où elle ne buvait que 80mL..dc si elle se réveille vers 4h30/5h00 je lui remet sa tétine et elle se rendort jusque vers 8h sans pb dc je pense que ce n'est vraiment pas une gloutonne!! j'ai qd même appelé ma pédiatre ce matin parce qu'elle est tjs constipée et que j'avais l'impression qu'elle ne mangeait pas bcp (je lui fait des biberons de 150mL et elle ne prend en général que 120 mL)...Mais ma pédiatre m'a rassurée en me disant qu'il y a des bébés qui n'apprécient pas forcément les biberons et que ça passe avec l'introduction des purées ds l'alimentation, et aussi qu'elle n'avait pas forcément un gros appétit..c'est vrai qu'elle a bien poussé le premier mois : 1,2 kg et 4,5 cm !! enfin comme toute maman qui se respecte l'alimentation de nos bébés ça nous tient a coeur !!

Et pour la constipation elle m'a conseillée de lui donner de la calmosine, elle a tjs son lait pour ça, l'épaississant dedans qui accélère le transit et de l'Hépar à chaque biberon !!

 

Bon aller, la tétine d'Eden est tombée dc elle chouine comme d'habitude !! j'y retourne !!

à bientot et bises à toutes !!

coco2306 76 messages
coco2306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2012 à 13:26
 Coucou,
On dirait bien que les messages se font de plus en plus rares....tant pis.
C'est vrai que les bébés prennent du temps et de l’énergie mais c'est bien dommage...nous nous sommes suivies un bon moment et ça faisait plaisir d'avoir des nouvelles.

Noah fait désormais ses nuits dernier biberon entre 20h30 et 21h30 et le matin premier biberon vers 7h30-8h. Ca change la vie même s'il y a encore un ou deux réveils dans la nuit pour la tétine ça ne dure que quelques minutes.
Il boit 4 biberons de 180ml (vers 8h, 12h, 16h, 21h) il s'est presque calé tout seul (pour la crèche il faudra changer un peu les horaires mais on a deux mois.

J'ai fini la rééducation du périnée et je vais commencer la rééducation abdominale, la sage femme m'a conseillé d'en prendre un qui fait travailler la méthode hypopressive (apparement c'est avec le souffle)
Noah a commencé les massages, il a l air d'apprécier (enfin ça dépend du moment) mais c'est vraiment sympa à faire avec ses enfants.

Ce matin je suis remonté sur la balance et celle çi me dit que j'ai encore 3 kg à perdre donc va falloir arrèter le chocolat et j'attends le moment où je vais pouvoir reprendre le jogging (j'en faisais beaucoup avant ma grossesse.

En attendant de vous lire
bonne journée
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2012 à 17:37
 Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis énerver je vous ai écrit un pate qui c'est tout éffaçer grrrrrrrrrrrr sa me soul grave la bon je reocmmençe allons y
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2012 à 17:56
 Donc içi tout va bien!!!!

Désoler j'ai pas poster ses dernier temps car on a été tout le temps pris....

Le week end dernier on est partie en camping a 35min de chez nous ou il y a un parc avec plein d'activitées canoé-kayak,pédalo,piscine,jaccuzzi,jeux gonflable et trempoline pour petits et adulte,poney,ptit train,minin golf etc.... tout sa gratuit pour le week end du coup nous somme partie avec mes beaux-parents,belle-soeur et beau-frére et nous 2 ainsi que Kylian sa nous a fais un bien fou de se retrouver just avec Kylian!

Méme lui il a pu profiter just de nous on avait toute notre intention pour lui il était super fan on c'est ECLATER et bien bronzée dit donc!!!

Dans le coup mes parents sont venue le vendredi vers 18h garder lyna chez nous jusqu'au dimanche 18h45 qu'on est rentrés
Sa m'a fait bizarre par contre de laisser Lyna... Je savais qu'elle était entre de bonne mains mais j'ai beaucoup pensée a elle quand méme surtout le soir dans le lit....
Mais bon je le referais volontiers car sa fais vraiment du bien de chanegr d'air et de pas avoir biberon couche,bain dodo etc... mdr



Içi on a rdv lundo pour la visite des 3ans de kylian et des 2mois et demi de Lyna dans le coup j'ai toujours pas eu le temps de lui faire sa visite mais sa y est sa sera fais lundi hate de voir combien elle mesure et pése la.... IDEM pour mon loulou d'amour!!!







Lynadort toujours aussi bien depuis ses 3semaines melle prend un dernier biberon entre 21h30-22h et se réveil le lendemain entre 11h-12h30 et oui nous avons des enfants qui sotn des trés "gros" dormeurs mdr comme leurs parents du coup sa nous géne pas du tout vu que tout les week end end on sort ou on a du monde on peu se coucher tars et dormir le lendemain,car kylian se léve pas avant 10h30!!!


Elle boit des biberons de150ml le plus souvents 4 mais la depuis hier je suis passée a 180ml le matin car du coup comme elle dort beaucoup entre celmui de 21h30 et celui de 11h ba elle a les crocs la louloute et le dernier du soir je fais aussi 180ml depuis hier donc pour l'instant ça va nikel!!!!


Elle nous fais de plus en plus de gazouillis,des sourire a gogo elle n'est pas radine pour un sous la dessus et ADORE son frére.... ELLE EST COMPLETEMENT FAN!!!!

Elle lui fais des grand yeux plein de sourir de gazouillis etc.... rien que pour lui méme si nous sommes a coter c'est tout pour Kylian mdr et quand elle est dans ses bras elle adore blottir sa téte tout contre lui et lui sourir et parler mdr!!!!
c'est trop chou!!!!!



Bon sa y est depuis aujourd'hui je suis en CA et oui j'aurais du reprendre aujourd'hui mais je suis en vacs car ils me les ont mit au cul des mes conger se qui ne m'arrangeais pas du tout car mon marie est en vac en aout mais bon.... Je leurs est bien fais comprendre que l'année pro c'est 3semaines en AOUT et rien d'autre!!!


dans le coup je reprends le mercredi 25juillet du matin jusqu'au samedi et ensuite 4jours de repos ou on va en profiter pour partir le samedi aprem direct aprés mon bouilot rejoindre mes parents en vacances en montagne ça nous fera du bien a tout les 4!!!!
et aprés j'enchaine pour des semaines et week end de boulot de folies grrrrrrrrrrrrr pas trop envie mais bon!!!

J'appréhende un peu la reprise je sias pas vous?????
De retrouver le rythme,les collégues etc.... enfin sa va aller pas le choix de toute façon sa sera ENCORE une autre organisaton dans la maison!!!



GROS BISOUS LES COUPINAUTES  et je vous tiens au news dans la semaine pour les rdv des mes 2loulous!!!!
morgane49 26 messages
morgane49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2012 à 14:08

 Coucou les filles,

 

Bon je désespérais un peu depuis mon dernier msg..je venais voir ts les jours mais rien..c'est vrai que les loulous nous prennent du tps !!

 

Pour moi les nouvelles sont pas bonnes...

Mon conjoint a mis un terme à notre histoire dimanche dernier et c'est très dur...Apparament il n'a plus de sentiments...j'essaie de ne pas le détester pour les filles mais je vous assure que ce n'est pas simple..Tout mon monde s'est écroulé, y'a deux mois et demi a la maternité il était le plus heureux des hommes et aujourd'hui plus rien...ça fait vraiment mal, je lui en veux car il m'a dit que contrairement a moi il n'arrivait pas à se poser mais il aurait pu s'en rendre compte avant de fonder une famille..j'ai trop mal au coeur quand je regarde mes filles et que je me dis qu'on ne fera plus jamais rien à 4 comme une vrai famille..

Et puis la suite me fait peur, on doit vendre la maison, on a 2 chiennes, 2 chevaux, des poules...et ça risque de prendre des mois..pour le moment je reste ds la maison et il peut venir voir ses filles qd il veut...On a expliqué à Lily que papa et maman se séparent parce qu'ils se disputaient bcp mais que tous les deux on l'aime très fort..Et depuis, je la trouve bizarre, tte calme, elle se réveille la nuit en pleurant, se réveille de bonne heure le matin, demande tt le tps "il est où papou?" et ça c'est pas facile à gérer non plus...

Enfin heureusement qu'elles sont là mes pépettes car elles me donnent la force de tenir le coup et de me battre pour avancer..

 

Je regrette presque de m'être fait opérer car sinon je serais déjà au boulot et ça m'aurait permis de me vider un peu la tête et de m'occuper l'esprit..

Sinon Eden va bien, elle est passée à 4 biberons de 180 mL qu'elle prend quasi entièrement à chaque fois..La nuit elle dort bien (couchée vers 21h30) il faut juste remettre un coup de tétine entre 4h et 5h et normalement elle se rendort pas trop mal jusqu'à 8h..Par contre pour les siestes du matin et de l'après midi c'est tjs la galère, elle dort trois quarts d'heure/1h puis perd sa tétine et ensuite je dois y retourner tt le tps..Je sais pas si c'est parce qu'elle a des douleurs au ventre (la constipation ne passe pas ) ou pour autre chose..J'en parlerai à sa pédiatre pour sa visite des trois mois le 17 juillet...

 

Je vous souhaite de passer une bonne fin de journée...

Morgane

Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2012 à 17:19
 Morgane, c'est trop triste!
ça me fait trop de peine pour toi et tes filles!
C'est quand même fou cette histoire! Il veut pas essayer de prendre le temps, prendre des distances pour se retrouver mais ne ps tout bousiller comme ça, quelle bêtise! Quel gâchis!
Il n'y a sûrement pas grand-chose à faire mais c'est vraiment une attitude que je ne comprends pas : "je n'ai plus de sentiment", ben l'amour c'est quand même pas qu'un sentiment, mais aussi un engagement, quand on fonde une famille on fait des choix qui demandent de la volonté aussi, même si il y a des hauts et des bas.
C'est arrivé exactement pareil à une amie, peu de temps après la naissance de sa deuxième, et pour la même fausse raison. Je trouve ça tellement égoïste et irresponsable!

Tu as raison d'essayer de pas le détester pour perturber le moins possible tes filles, je te trouve vraiment super courageuse. C'est sûr que ta grande doit être toute chamboulée, la pauvre!
Remets-toi bien de ton opération, je te souhaite plein plein de courage!

Titealex et Coco, ça a l'air de rouler pour vous et vos loulous, c'est cool!
Ici aussi ça va, Elie fait vraiment de bonnes nuits depuis une bonne semaine, plein de sourires et de arrheu, il est fan aussi de sa grande soeur, comme chez toi titeaex! Je trouve ça trop chou!
Bises, à plus!

titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2012 à 18:53
 Morgane:

Tout d'abord je tiens a te soutenir dans se dur moment...
Je ne comprends pas la réaction de ton mari!!!!
Quand vous aviez eu envie de mettre en route BB2, c'est lui qui a voulou toi ou tout les deux???
Et dans votre couple c'était déja un peu tendu ou pas du tout?

J et te pose toutes ses questions car je ne comprends pas qu'on va dire presque du jour au lendemain Mr se rend compte qu'il n'a plus de sentiments c'est bizarre tout ça....


Je comprends a quel point ça doit étre dur de tenir le coup,je comprends tout a fais que tes enfants te fassent tenir!!!
En tout cas avez-vous parlés de tout ça calmement tout les deux pou que tu comprenne le pourquoi du comment!!!


En tout cas sache qu'on est la si tu as besoin de vider ton sac ,nous sommes la pour te lire et te repondre un max de soutient!!!

Je te trouves éffectivement trés courageuse... Mais tu n'as pas le choix je me doute!!!

Içi nous aussi on a traversés un peu de "tempéte" mais bon ça va mieux pour le moment on a beaucoup parler...

Plein de bisous et de soutines a toi et tes enfants!!!


Sinon içi on a eu la visite des 3mois de Lyna:
Melle fais 4.850kg et 57cm a eu ses 2 vaccins qui ont vallu un trés "gros " chagrin tite louloute!!!
mais tout va bien pour Lyna!!!

Kylian lui a eu sa visite des 3ans il fais 92.5cm pour 14kg tout vas trés bien et faire un ti controle de la vue car Mr voit bien les chose de pret mais de loins au médeçin il ne voulais pas le faire faisait un peu le clown donc a voir si c'était just pour jouer ou s'il voit pas bien de loin pour de vrai...

Mais bon a la maison on a un jardin de 3000m2 en long et l'oiseau qui est au bout il le voit donc bon... Sa ne m'affole pas trop je prendrais quand méme rdv chez l'ophtalmo pour un controle et voir si port de lunette ou pas!!!


bisous bisous a vous toutes!

coco2306 76 messages
coco2306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2012 à 10:19
 Bonjour,

J'étais venue jeter un œil la semaine dernière, mais les nouvelles ne se battaient pas au portillon.

Quand j'ai lu ton message Morgane j'avais qu'un seul mot qui m'est venu à la bouche mais je préfère le garder pour moi,...je ne comprends vraiment pas ton mari, quand on fait des enfants c'est qu'on est sur de ses sentiments enfin... bon courage à toi, c'est une période difficile j'espère que ça ira. Tes petits bouts réagissent comment. Eden est trop petite pour te dire ce qu'elle ressent mais Lily doit te poser des questions.
Je te trouve forte de ne pas le détester....je sais pas si j'aurai réussi, mais c'est vrai que c'est mieux pour les enfants

Titealex et Emma23 les petits bouts ont l'air de bien pousser....les areuh font fondre toutes les mamans, et apparemment les frères aussi.

Noah continue à faire de nuits. Il est couché vers 21h30 et le matin il se réveille vers 8h.
Cette nuit a été un peu plus difficile car monsieur s'est beaucoup réveillé pour la tétine. Papa n'a pas encore compris qu'il fallait rester un peu dans la chambre de Noah pour que Bébé se rendorme (enfin il essaie)
Il boit 4 biberons le matin un de 210ml et sinon c'est 180ml. Il va falloir que je change de lait (pour passer à celui de la crèche) comme ça il sera déjà habitué. J'espère que ça ne le constipera pas (car le transit est un peu capricieux)
Les nuits sont bonnes mais les siestes restent courtes....il faut faire avec.

Depuis deux jours Noah rigole...la première fois ça m'a un peu surprise mais hier il l'a refait quand papa était à l'appartement.
Monsieur papa râle un peu car quand il rentre Noah ne fait pas trop attention à lui,(il ne comprend pas qu'en rentrant à 20h, il passe que peu de temps qu'il passe avec son fils, du coup Noah lui fait un peu payé!!!) Du coup quand papa est là maman s'efface un peu. Chacun ses moments.

J'ai commencé la rééducation abdominale avec la méthode hypopressive. Le kiné est top. 30 min d'abdo et après il m'a proposé une petite remise en forme.

Voilà les dernières petites news,


morgane49 26 messages
morgane49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2012 à 14:31

 
Coucou les filles..

 

Tout d'abord un grand merci pour votre soutien...ça me fait chaud au coeur...

Le moral n'est pas top et le temps pourri n'arrange rien !!

J'ai bcp de mal à passer au dessus de tout ça, les journées se suivent et ne se ressemblent pas du tout..

Lorsque je ne le vois pas pdt qq jours ça va mieux, j'essaie de me raisonner en me disant qu'il ne vaut pas le coup que je me rende malade pour lui, que de tte façon la vie de famille n'était pas faite pr lui, qu'on ne désirait pas les mêmes choses du tout au final..mais comme je reste dans la maison que nous avons acheté en commun, il vient dès qu'il peut pour voir les filles et là dès qu'il repart, la déprime, l'angoisse et la solitude refont surface !

Si vous saviez comme j'ai mal au coeur, et à chaque fois que je regarde mes filles c'est encore pire..Elles n'ont vraiment pas mérité ça, encore moins que moi !!

Le chagrin est toujours présent mais il laisse place à de plus en plus de colère de ma part, je lui en veux bcp de m'avoir menti, de nous avoir abandonné (même s'il me soutient qu'il sera tjs là pour nous et qu'il ne nous abandonne pas !!!!), mais surtout lui il continu sa vie, ne pleure pas, arrive à dormir et à manger, alors que moi non (c'est un régime radical pour perdre les kilos de la grossesse!!)...

En plus ça fait deux samedis de suite qu'il sort, je lui ai fait comprendre que les enfants s'assument aussi le week end et il me répond "je bosse tte la semaine alors j'ai le droit de souffler un peu !" super, j'adore !!

Sinon j'ai essayé de sortir en ville mardi pour faire les soldes un peu pr moi et c'était pas une bonne idée..j'ai eu la sensation d'etre seule au monde parmis tous les autres, c'était bizarre et très pesant comme sensation..

Hier soir, je suis allée manger chez un couple d'amis avec un autre couple (tous les quatre ont des enfants) avec les filles..et là aussi c'était très dur !! Eden a hurlé jusqu'à ce que je rentre à la maison (23h30), et dans ces cas là on se sent seule aussi !! Elle ne m'avait jamais fait ça en trois mois...je sais pas trop pourquoi, il y avit peut etre bcp de bruit..

 

Pour les filles je sais pas trop quoi penser pour le moment..Lily est différente, je le vois bien, elle me fait bcp de calin, mais surtout elle se réveille la nuit en pleurant, et le matin elle est debout à partir de 7h..la dernière fois qu'elle m'a fait ça, c'est lorsque j'étais sur le point d'accoucher et que j'avais bcp de mal à m'occuper d'elle..elle était un peu angoissée, mais bon je ne sais pas trop comment je dois réagir pour le moment, je l'emmènerai voir un pédo-psychiatre si je vois que la situation empire.

Et pour Eden, c'est sur elle est petite, mais depuis qq jours elle pleure dès qu'elle va ds les bras de qqn d'autre, elle sourit moins..La sieste est tjs compliquée, je passe mon tps a faire des allers-retour pour lui mettre sa tétine tte les 1/2 heures, et la nuit vers 5h c'est la même chose jusqu'au lever pour le bib ! Mais bon elle est tjs très constipée, elle a des selles dures ts les jours, avec parfois un peu de sang dedans, malgré le lait exprès, l'épaississant dedans , et l'Hépar a chaque biberons..dc son comportement est peut etre du à ça plus qu'à notre séparation..

Je l'emmène chez l'osthéopathe lundi et mardi rdv chez la pédiatre pour ses 3 mois..

 

Bon je vous laisse, je vous rééecrirais un petit mot ds la soirée, repassage oblige !!

Gros bisous les filles et encore merci..

vanes4 56 messages
vanes4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2012 à 09:02
 SALUT LES FILLES !!!

Alors tout d'abord milles excuses pour ma longue absence, je n'avais plus internet et puis j'ai vraiment eu du mal a retrouver le fofo !!

Morgane je suis vraiment désolé pour toi et tes filles ... J'espere que vous remontez la pente !!

Sinon dites moi les copines avrilettes, est ce qu'il n'y aurait pas un autre moyen que ce fofo pour se raconter nos petite vie ? Parce que je trouve que cest dommage que l'on se perd de vu, ca fait deja un an qu'on partage notre aventure ...

D'ailleurs aujourd'hui j'ai vu le fofo des avrilette 2012 sur le 1er mois bah je vous jure que ca ma foutu un coup au moral, l'année est passé si vite je n'en reviens pas ...

Je sais pas vous, mais moi ma grossesse me manque beaucoup !!
Noa va tres bien il grandit bien et je l'alaitte encore !

Bisous les copine, j'espere que l'on va se retrouver 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.