Un peu d'aide (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Miracle954 10 messages
Miracle954
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2010 à 15:53

Merci lulu74 pour ton message ainsi qu'à Elo-lou je ne sais si je donnerai espoir aux femmes qui on le même souci que moi je sais que avec le temps plus je vieilissais et plus, de voir mes proches avoir des enfants cela me faisais mal je me sentais vide moi et je sais que pour en avoir un de base j'aurais du avoir des traitement donc vi pour moi c'est un Miracle je me stress ces vrai mais je veux tellemnt que mon petit ange est ce qui faut même si sont père vraiment n'en veux pas il en aura tellement de l'amour par moi et sa grand mère et sa tante.

Après pour les aides surment si je reste pas avec mon homme mais si non on aura pas grand chose avec sont salair malgré qui sois grave dans les ennuis financiers.

Et merci mimifolle pour tout tes message cela me fais vraiment du bien de pouvoir échanger entre femmes sa fait du bien.

Bisous à vous toute

Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 16:40 - Modifié le : 13-01-2010 à 16:43

De rien c normal qd j'étais mal j'étais contente d'avoir des messages de soutien alors maintenant que ça va mieux j'en donne en retour.

Dans ces moments là on à vraiment besoin de parler donc je te comprends moi aussi mon copain n'en voulait pas mais je ne l'avait pas comprit et il est parti fin il avait peur d'être père peut etre que le tiens ce qui lui fait peur c'est que vous vous en sortez pas financiérement je ne sais pas trop les mecs sont tellement dur à comprendre ils ne disent rien et après lache tout et prennent leurs clics et leurs clacs sait ce qui sait passer pour moi je n'ai rien vu venir et du jour au lendemain bin m'a quitté et quelque temps après et parti mais bon voila maintenant on est ensemble et peut etre que le tiens finira par comprendre et changera.

Passe une bonne fin de journée bisous

 

SabrinaPierre 259 messages
SabrinaPierre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 17:19

Coucou,

c'est une situation très difficile que tu vis là et j'en suis navrée...

Ton Zhom est paumée lui aussi tu sais il se faisais surment à l'idée lui aussi que tu n'aurais jamais d'enfant... laisse le!!!!! il finira par ce calmé. je peut comprendre que ce ne soit pas un position facile, mais n'avorte pas...

GARDE ton bébé, c'est un miracle qui ne pourra peut être pas se reproduire...

Je suis de tout coeur avec toi. Explique lui ce que tu veux et pourquoi tu le veux... et il finira par changer d'avis, j'en suis sur....!!!!!

Le bonheur d'une maman ne peut être égalé  
jennyetEnzo 186 messages
jennyetEnzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 17:23

Salut a toutes!!

 

Pense a toi et a ton bébé!! Apres tout ton homme est egoiste et de plus il sait ce que c'est d etre papa donc pour lui un de + ou de - il s'en fou, du moins il se comporte comme tel. C'est merveileux que tu tombe enceinte alors ne te prend pas la tete. La terre t'as donné ce qu'il ya de plus beau pour une femme et personne n'as le droit de te priver de ce bonheur, et si ton homme n'est pas capable de voir la joie que ca t'apporte c'est que c'est un bouffon(desolé d etre aussi franche)!! Comment peux t on repprocher a la femme qu'on aime  d'etre heureuse et de mettre au monde le fruit d'un amour?

Je concois pas ce genre de reaction!! Et vu comment t'en parle c'est vraiment un reve qui se realise pour toi donc il n 'as pas le droit de te gacher ca, ni lui, ni l'argent ni quoi que ce soit!!

Je suis quelqu'un de caractere et je te dirais bien de prendre tes clis et tes clac, d'aller vivre ta grossesse tranquilement aupres de ce qui te soutienne et a la naissance de refaire un   point avec lui!! S'il bouge pas de point de vue ben tanpis pour lui, c'est lui le perdant!!

Mais bon ca c'est moi et j'ai pas le droit de conseiller ce genre de chose mais dans tous les cas, profites de ta grossesse, laisse parler, et ne te rend pas malheureuse a cause de lui!! Pense QUE a toi et a ton bébé, c'est lui l'homme de ta vie ou la femme si c'est une fille!!

 

 

jenny
SabrinaPierre 259 messages
SabrinaPierre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 17:31

Je suis tout a fait D'accord avec ce que jenny à dit...

PROFITE de TA grossesse

Le bonheur d'une maman ne peut être égalé  
Miracle954 10 messages
Miracle954
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2010 à 17:56

Merci Sabrina et jenny et je te rassure Sabrina et comme je l'ai déjà dis plus haut il mais jamais venue à l'idée d'avorter !

Maintenant ces vrai je suis avec un égoiste et il a d'autre defaut aussi énervent mais bon je les choisi donc j'assume mais là en faite je pense que plus les jours vont passer et si il me rejette et me fait toujours toutes c'est reproche je le quitterai pour le bien de mon bébé car si sa change pas j'ai pas envie qu'a sa naissance il sente le rejet de son propre père car je sais que sa lui restera à vie je l'ai vécu et j'en veux pas pour mon ti ange.

Là moi j'attend d'avoir le feux vert de mon gynéco samedi pour pouvoir bouger et si il change pas et qu'il n'en veux toujours pas bein je ferai en sorte de trouver une solution mais il perdra car il ne vera jamais son enfant.

jennyetEnzo 186 messages
jennyetEnzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 18:06

Tiens nous au courant, je suis de tout coeur avec toi!!

 

Courage et j'ai vecu sans papa pendant 11 ans, il n'a jamais pris de mes nouvelle, encore un con quoi!! et ma mere a rencontrer un homme qui m aime comme sa propre fille et depuis mes 11 ans j'ai pas un papa de sang mais un papa de coeur et c'est ce qui compte!!

 

Courage

bisous

jenny
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 18:13 - Modifié le : 13-01-2010 à 18:17

Bin j'espère sincérement qu'il changera c'est malheureux qd même q'il ne connaisse pas son enfant mais c'est lui qui veut ça.

Bah tu verra quand il le verra il changera d'avis si au pire il ne réagit pas avt, il est déjà papa de 2 enfants à mon avis il va vouloir le voir c'est sur moi n'a pas réagi tout de suite à la naissance mais un beau jour a réaliser qu'il avait une fille et pour le bien de tout le monde nous voila réunis.

Aprés c'est chacun fait comme il veut mais si tu l'aimes bin laisse faire les choses, je sais c'est dur mais moi il y a des personnes qui m'ont dit moi je ne serrais pas retourner avec etc mais aprés c'est ta vie et les autres hein...

Moi aussi j'étais dans ta situation, il m'a quité fin mars et jusqu'à temps qu'il parte mi avril on été presque comme des étrangers ct très dur, aprés il est parti et venait pour récup des affaires il ne faisait pas attention à moi, me demander pas de nouvelles de ma fille etc il disait que ct ma fille et 4 mois aprés bin nous revoila ensemble et tout va bien.

A mon avis il à peur, tu sais les mecs sont tellement bizarre et c'est vrai méchant  quand ils le veulent.

Essaye de ne pas faire atention à ce qu'il dit, dis toi qu'il est complétement perdu et si vraiment tu n'en peut plus part pour ton bien et le bien de ton bébé mais tu verra il reviendra aprés ce serra à toi de voir si tu le reprendras ou pas.

Fin tu verras bien seul l'avenir le dirra sur ce je te souhaite bien du courage car en te lisant et ente répondant je repense à ce que g vécu c'étais dur certes mais ça fait parti de ma vie.

La vie ce n'est pas tout le temps tout beau tout rose, on à tjs des étapes dans la vie dur à vivre mais on en ressort que plus forte.

Allez je te laisse et surtout encore une fois pense à toi et à ton bébé .

Bisous

Miracle954 10 messages
Miracle954
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2010 à 13:57

Un petit coucou à vous toutes,

 

Bon mon ti ange va bien j'ai même vu son petit coeur battre suis trop contente accouchement prévus le 13 septembre :fete[defaut]

Pour mon homme ces de pire en pire vendredi à la suite de mon refus de lui faire une gâterie j'ai eu le droit casse toi de chez moi, le samedi en revenan du gynéco il m'a comme même demander comment cela c'était passé il a même accepter de voir l'échos mais juste après et malgré que je l'avais dis que je ne pouvais jusqu'au 1er trimestre du bébé Mr voulais certaine chose et vu que j'ai dis non là il m'a dis demain je te ramènne chez ta mère super !! Et le lendemain il a fais comme si de rien et étais tout gentil.

Bon il veux toujours pas de l'enfant et il veux pas en parler ni à sa famille (sa soeur est au courante nous somme copine) mais il le sais pas et ni a ses enfants. Voilou les nouvelles franchement dur dur

SabrinaPierre 259 messages
SabrinaPierre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 14:06

salut christelle...

je suis navrée de voir qu'il se comporte comme un abrutit... celà ne dois pas être facile pour toi... je suis  de tout coeur avec toi...

Voici mon adresse SMS: thiebaudsabrin@aol.com

Si jamais tu as besoin n'hésite pas si je suis devant je te répondrais avec plaisir...

Bon sinon ça fait quoi d'entendre le petit coeur battre... c'est un moment magnifique...

bisous

Le bonheur d'une maman ne peut être égalé  
Miracle954 10 messages
Miracle954
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2010 à 14:12

Ah ces génial en plus j'étais avec ma petite soeur  qui n'avais jamais vu d'échos et moi là seul que j'avais vu bein justement c'est quand ma mère l'attendais c'était magique, mon gynéco m'a autoriser de bosser mais à la moindre douleur je devrais rester allongé jusqu'à la fin du 1er trimestre ouh là là j'ai hate d'être en septembre pour l'avoir dans mes bras

Miracle954 10 messages
Miracle954
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2010 à 14:26

Merci les filles je vous est envoyé une invitation vy a mon msn je vais couper un  peu l'ordi là faut que je fasse une tite sièste et je vous retrouve après et encore merci de votre soutiens car j'avoues être paumé et vraiment dessus

jennyetEnzo 186 messages
jennyetEnzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 14:31

salut!!

Je suis revolté par l' attitude de ton homme et serieux casse toi!! Il merite pas de t'avoir et encore moins d'avoir cet enfant!! Et puis quand il prend des nouvelle du petit envoie le chié, en lui disant qu'il sen fou et qu il ne fasse pas semblant de s interresser. il croit peut etre que tu va rester la sans rien faire ni rien dire parce que tu portes son enfant et donc il se permet tout et n importe quoi mais si tu lui montres que tu en rien foutre de sa gueule (meme si c est pas vrai) peut etre qu il va reflechir a 2 fois!! Et prend le au mot!! Quand il te dis de "demain je te ramene chez ta mere" et ben le lendemain prepare tes affaire et dis lui : "Bon on y va?" Il va rester con, car la c est toi qui le dis!! Une fois on s'est grave disputer avec mon mari, j'étais enceinte de 7 mois, et il ma dis de me casser de chez lui (l'appart est nom de mr et mme, bref)et ben je me suis pas demonter, j ai commencer a preparer mes affaire et moment de partir il ma retenu en me demandant de me calmer et c'est excuser!! on a discuter et on a parler du sujet de dispute et ca s'est arranger!

Serieux, montre lui que tu n'as pas peur de vivre sans lui et que tu prefere elever ton enfant seul plutot q'avec un pere completement siffoné, macho et tres tres con!!

Tu verra, il se peut qu il percute pas tout de suite et te laisse aller chez ta mere mais au bout d un moment il va reflechir. si toutefois, il reagit pas, ben c est gros con!! Oh t'espas une pute t'es  la mere de son enfant qu il le veule ou pas!

Et t'en a parler a ta belle soeur de son comportement?? Confie toi a elle!! Elle pourra t aider!! peut etre meme t heberger comme ca tu n inkiete pas ta mere!!

Voila desolé mais erieux dis lui de ma part que c'est un gros con!!!!

en tous c

jenny
jennyetEnzo 186 messages
jennyetEnzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 14:31

salut!!

Je suis revolté par l' attitude de ton homme et serieux casse toi!! Il merite pas de t'avoir et encore moins d'avoir cet enfant!! Et puis quand il prend des nouvelle du petit envoie le chié, en lui disant qu'il sen fou et qu il ne fasse pas semblant de s interresser. il croit peut etre que tu va rester la sans rien faire ni rien dire parce que tu portes son enfant et donc il se permet tout et n importe quoi mais si tu lui montres que tu en rien foutre de sa gueule (meme si c est pas vrai) peut etre qu il va reflechir a 2 fois!! Et prend le au mot!! Quand il te dis de "demain je te ramene chez ta mere" et ben le lendemain prepare tes affaire et dis lui : "Bon on y va?" Il va rester con, car la c est toi qui le dis!! Une fois on s'est grave disputer avec mon mari, j'étais enceinte de 7 mois, et il ma dis de me casser de chez lui (l'appart est nom de mr et mme, bref)et ben je me suis pas demonter, j ai commencer a preparer mes affaire et moment de partir il ma retenu en me demandant de me calmer et c'est excuser!! on a discuter et on a parler du sujet de dispute et ca s'est arranger!

Serieux, montre lui que tu n'as pas peur de vivre sans lui et que tu prefere elever ton enfant seul plutot q'avec un pere completement siffoné, macho et tres tres con!!

Tu verra, il se peut qu il percute pas tout de suite et te laisse aller chez ta mere mais au bout d un moment il va reflechir. si toutefois, il reagit pas, ben c est gros con!! Oh t'espas une pute t'es  la mere de son enfant qu il le veule ou pas!

Et t'en a parler a ta belle soeur de son comportement?? Confie toi a elle!! Elle pourra t aider!! peut etre meme t heberger comme ca tu n inkiete pas ta mere!!

Voila desolé mais erieux dis lui de ma part que c'est un gros con!!!!

en tous c

jenny
jennyetEnzo 186 messages
jennyetEnzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 14:36

en tout cas ton bébé va bien!! tu as entendu son coeur, c'est magique!! au moins lui, il est au chaud dans le ventre de sa maman qui l'aime de tout son coeur!!

Je me souvien avec mon cherie, on étais rester comme de con, bouche ouverte  a ecouter ses petit boum boum!! Ca nous a fait trop drole!!

Plein de gros bisous a ton petit bidou et a toi et garde le moral et pense a ton bébé et a tout l amour que sa maman va lui apporter!!

bisous j te laisse mon msn : je fais comme les copine comme ca si aucune d entre elle est dispo peut etre que je le serai : jeanot52@hotmail.fr

BISOUS

jenny
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.