Amitier entre maman (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Kimmy 15 messages
Kimmy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2012 à 23:12
 
Kimmy 15 messages
Kimmy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2012 à 23:26
 
Bonsoir,Sophie courage !Plus qu'un mois et quelques jours!Tu dois avoir hate de la voir. Comment va tu appeler ta fille?A bientot
myriam318 12 messages
myriam318
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2012 à 12:33
 coucou helene moi jai un petit garcon de 24 mois il me ren folle il touche a tout profite de chaque istant avec jules moi je suis du sud il fais tres chaud et toi presente toi
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2012 à 13:23
 Oui kimmy je me languis mais bon c pour bientot donc sa vas le plus gros est fait si je peut dire sa comme sa. lol 

 On vas l'apelez OCEANE 
helene402 2 messages
helene402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2012 à 22:18
 
je viens du sud oues (landes)t mais il pleut!!! envoie nous du soleil!!! oui je profites de jules chaque instant. Sinon je suis aide soignante en maison de retraite. voila bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.