La rentre de ma fille

Discussions

Auteur
Message
presci77 42 messages
presci77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2011 à 18:45

bonjour a toutes et a tous 

ma fille de 3 ans va rentre a l'ecole le 5 septembre et elle et tres presser 

quant je me promene et qu'ont passe devant sa future ecole je luis dit regarde ines c'est qu'oi?

cet ecole kel me dit lol 

voila donc je vous ecrie un ptit mesage nouveau pour savoir que pensse votre enfant qui va rentre a l'ecole pour sa premiere fois moi elle et ravie bisous a vous toutes 

presci
wamicoco 30 messages
wamicoco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2011 à 14:52

Coucou presci, 

Mais enfants rentrent aussi a l'ecole en septembre 2ans et 3 ans quand je leur dit qui'il vont aller bientot a l'ecole il prenne leur petit sac cars qui sont tout fiere de porter et veule aller a l 'ecole pour jouer au tobogan ^^ eh oui il on visiter l'ecole est la seule chose quil les enthousiames ses le tobogan  .

Maintenant on verra la rentree si mais petit loup sont aussi enthousiasme mais je pense que ca va bien ce passer (et quand on dit que les parent stresse plus que leur enfants ^^ ) 

Voila voila Bonne rentreer a toutes nos petites tete brulee 

http://www.tracker-web-site.com

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.