BJRS LES MAMANS TOME 3 (Page 68)

Discussions

Auteur
Message
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2011 à 16:02

si ya moi lol

oui il ete entier! une fois n est pas coutume lol

pas de creche cette semaine en + vu que papa est de nuit!

ok je comprend quil te faille une voiture spacieuse, sinon ta aussi les breack qui son bien pour sa!

avec une clio je comprend que c pas simple pour tou transporté!

sinon quel petit c... ce gosse j espere que sa ira pour oceane!

ici il fé 27° meme le vent est cho alors que sa matin franchement fallai un pull

gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 17:29

j'ai parlé de l'incident avec la directrice elle ma dit que la prochaine fois que je le signale aux personnes presente au portail j'ai dit ok je le ferais

bon sa va alors si il y'va pas cette semaine il sera entier au moins il travaille dans quoi ton mari j'ai oublier quel memoire

aller je vais ramassé mon linge avant qui sois trop humide par le soleil qui va tombé pfffffff

 

Slyocean 4 messages
Slyocean
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2011 à 21:20

Coucou les filles ! Nouvelle sur le site, j'espère avoir l'occasion de papoter avec vous...J'ai 31ans et je suis déja maman d'une petite Maelys (3ans) et le second est en route et prévu pour mars....

Je vous dis à très vite !

gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 09:10

salut bienvenue a toi tu te prénomne comment?moi c'est gaelle 31 ans maman de océane 4 ans et marine qui va avoir 2 ans je suis du sud tarn maman au foyer pour l'instant

alors ici beau temp de retour mais les matins frais la je vais au dentiste il ma fait une dents a la va vite je souffre donc je vais y aller est vous quoi de beau

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2011 à 09:38

coucou les filles sa va?

gaelle mon homme est dans la police, je ne sais pas si je l avait di lol donc ce n est peut etre pas ta memoire qui part en sucette!

courage pour ta dent! sa ira mieux apres et c cool si deja ta pu parlé avec la directrice!

slyocean bien venue moi c 'est sarah 28 ans maman d un petit thyllian qui a 13 mois je suis du gard pres de nimes et je suis agent administartif dans la mairie de ma ville.

ta grossesse se passe bien? felicitation en tout cas!

tu sais deja si c 'est un petit mec ou une nenette?

agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 10:37

Salut les filles,

je suis pas encore partie pour la mater.mais la sage-femme m'a dit hier que d'ici la fin de la semaine Tancred sera parmis nous.en plus les contractions se font très fortes et raprochées.le col est ouvert à 3 doigts et demi.on n'a plus qu'attendre que le petit bonhomme décide de venir.bon courrage pour ta dent Gaëlle.ici il fait beau mais frais.

bienvenue à toi slyocean.moi c'est Nadège,j'ai 39 ans et comme tu peux le comprendre,je suis également enceinte,mais moi c'est pour bientôt.c'est un petit gars qui va s'appeller Tancred et rien à voir avec BABYBOOM(l'émition),avec mon époux s'a fait plus d'un an que l'on avait choisi le prènom.j'ai 5 autres enfants:Geoffroy,17 ans;Clamia,10 ans;Christal,6 ans et demi;Victor,4 ans et demi et Eléonore-Tempérance,3 ans.je vie à BORDEAUX,mais je suis originaire du NORD.félicitation pour le futur bébé.c'est tu déjà le sexe.

Nadège33
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2011 à 11:09

salut les filles ici temps pourri nadege ses super bientot tu tiendra ton pti bou dans tes bras les dents je sais se que sais j'ai deja eu plusieur rage de dents mois ses frederique maman de 4 monstres

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2011 à 11:09

coucou nadege ben c cool si babyboy arrive du coup il te declanche plus le 13 je pense?

le compagnon de la cousine a mon marie porte aussi le prenom de tancred et eux aussi vivent dans le nord

je pense que cela doit etre un prenom peut etre un peu plus rependu dans cette region que dans la mienne car ici ce n est pas rependu du tout!

 

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2011 à 15:55

coucou les filles, bonjours Slyocean, moi c est karine de Niort dans le 79, maman de 3 enfts, Sandrine qui a eu 20 ans dimanche, Jeremy 15 ans de mon 1er mariage et Alexandre qui a eu 12 mois le 27 sept dont je suis en couple avec le papa. Félicitation pour ton bébé 2, tout ce passe bien, pas trops malade?  Dimanche on a feté l anniv a ma fille, on lui a offert un service a raclette avec gril, elle était super contente, chez nous il fait tristounet mais pas trops froid , mais le matin oui et ça a bien baissé dans la maison. bon plus que 3 jours et on a les clés, trops contente!!

Karine
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 15:58

bon ben il doit te tardé la nadege je suppose n dernier sa va sa va pas etre trop dur?

ici il fait chaud je suis passé entre deux clients se matin et lui meme a vu son erreur je me sens grave mieux il a mis un coup de roulette est fini j'avais trop mal j'ai mal dormi l'horreur

ce soir on est invité a un apéro dinatoir pour un annif est voilou sinon cet apm j'ai été a un atelier coiffure esthetique j'ai eu des conseil c'est bon a savoir

non sarah je savait pas que ton mari est dans la police t'avait pas dit

gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 16:00

ta bien avancé dans tes cartons la miss tu aménage bientot donc en plus avec ton boulot sa va pas trop fatigué?

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2011 à 16:03

le compte a rebour est lancé karine ! tu doi avoir hate!

c cool le service a raclette puis c 'est tellement bon hummmm!

j espere quelle vous invitera a la mangé lol

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2011 à 16:27

Oui gaelle , un peu fatigué, stressé, préocuppé, enfin, j arrive a gérer enfin j aissai, mdr. Les carton sont pratiquemant fini, reste les affaire de derniers moments, et ce weeckend david commence a débarasser avec le copain a ma fille. Oui tkt Sarha , ma fille m a dit qu on se ferait une soirée, lol, hummm!  Je suis contente pour toi Nadege que ton petit va venir plus vite que prévu, tu seras soulagée, courage!!

Karine
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2011 à 16:36

gaelle c cool pour ta dent si tu souffre plus c 'est une bonne chose!

profite bien de ta soiree apero! hum lol!

aller karine courage tu tien le bon bout apres c'est que du bonheur!

bon pour moi fini journee boulot! je vai reprendre ma journee maman!

lol me demande ce qui est le plus fatigant lol

parcontre y a pas photo sur ce qui est le plus epanouissant!

a demain les mamans

biz et bonne soiree

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2011 à 16:44

bisous sarha , bonne soirée aussi, merci!

Karine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.