BJRS LES MAMANS TOME 3 (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2011 à 16:41

bon les girls bonne soiree je v chercher mon minimoi en entier j espere bisous

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2011 à 17:08

oui en effet 2 carton c est pas beaucoups mais le probleme c est que je l ais fais dans le sous sol, donc monter et decendre ça coupe les jambes , et surveiller alexandre ce n est pas facil. Mais pour vous ça pas l aire difficil, du coup je ne crois pas venir sur le forum de la semaine, bonne soirée!!

Karine
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2011 à 17:10

dur la chaleur j'ai fait a manger pour se soir demain si j'ai du courage je ferai mon repassage en plus je dort pas tres bien j'ai recu la letre de mon genico du coup j'ai pris rendez vous avec lurologue

gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 19:01

karine ne le prend pas mal on se monque pas loin de la!!!!!!!!je sais ce que c'est de déménagé j'ai plus que l'habitude avec les enfants je sais que c'est dur fait pas la gueule

fred moi aussi j'ai du taf repassage ménage j'en ai pleins le roudoudou parce que demain je vais faire mon ménage est vendredi rebelote j'ai 3 enfants a la maisons pas 2 donc triple travaille lol

sur ceux je vais mangé bisous

gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2011 à 08:47

une belle journée ensoleilée s'annonce océane est a l'école est moi je vais attaqu mon ménage est vous?

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2011 à 10:01

bonjour moi j'ai fait des churos pour le gouter sinon je vais continuer mon menage

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2011 à 10:02

coucou les filles sa va?

moi je suis hs!

je suis tellement deboussolé que j'ai preparé titi se matin pr la creche alors qu il n y va que cet aprem vu que mr est d apres midi pfffuuu vivement les vacances!

karine comme le di gaelle ne le prend pas mal!

c 'est super dur de faire les chose avec un peti bou dans les parages!

se n ete pas pour te vexé et j ete sincere en disan que c 'est un bon debu les choses se fon petit a petit!

l important c 'est que tu est trouvé ta maison et que tout le monde aille bien!

 

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2011 à 10:10

hummmmm j adore les churos lol

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2011 à 10:11

ben sa change il vont etre ravi hier jojo et tonber dehort resultat il a un bleu sur la joue

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2011 à 10:18

moi je les achete tout fé quand y a une fete foraine lol!

aie pauvre jojo il va bientot faire concurance a titou avec ses bleu

agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2011 à 10:48

salut les filles,

pour le diabéte,le pire j un ami qui est médecin urgentiste et qui m'a confirmé se que la sage-femme m'avait dit mardi.c'est un taux normal au vue du terme et qu'il n'y a rien d'alarment.ce serait inquiétant si le taux était à 1,10g.alors je pense que je vais faire une prise de sang mais pas les autres.

Nadège33
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2011 à 11:07

sa yes j'ai commencer mon repas de se soir des endive au janbon et cette aprem repassage ben par chez nous ya pas de fete foraine

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2011 à 11:11

NOUS PAS TOUT LE TEMPS MAIS Y EN A DE TEMPS EN TEMPS OU ALORS C DES MAGNIFESTATION AUTRE STYLE CARNAVAL FERIA ECT ET Y EN A AUSSI!

MOI J AI FAI UN GRATIN DE CEREALE AU COURGETTE ET A LA TOMATE

SINON NADEGE C COOL SI Y A RIEN D INQUIETAN FAI COM TU SAN PR TES PIQURE SI Y A PA DE RISK POURKOI LES FAIR

gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2011 à 12:02

miam les churros c'est bon mais pour les kilos aussi lol

moi j'ai lavé en haut en bas reste que la cuisine

j'ai laissé océane a la cantine la pauvre je lui est dit que non ben ce soir double calin même triple je suis bloqué ce soir on est invité est y' a réunion parents enfants a 20H30 deja l'heure me va pas pourquoi aussi tard la je comprend pas je vais voir avec la maitresse ce soir sinon cet apm repassage sinon sa va s'accumulé

sarah comment ta récuperé ton titi hier?

fred pauvre jojo moi marine elle tombe sans arret elle a souvent des bleu aussi

voila quel temp aujourd'hui vous avez du soleil aussi?????

  

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2011 à 14:07

puré sa fé tard pour une reunion parent d eleve normalement les enfant doivent etre o li a cett heure la!!! sacré maitresse lol

ben hier il avai un bobo a la jambe mais com il ete dans la jardin je suppose que c d a une gamelle lol mais bon sa je peu comprendre tan qu il n es pa mordu sa va!

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.