BJRS LES MAMANS TOME 3 (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2011 à 16:19

merci pour lui, ouais, bon je vais lui faire son 4h lol

Karine
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 17:00

bon anniversaire a alexandre bisous est géniale pour ta maison

sarah je serai a ta place je changerai de creche parce que la c'est vraiment abusé moi je pense que meme si il se dispute les enfants moi il on interet a me dire qui la fait pas pour les parents mais attend elle font quoi alors elle surveille pas????

je file au kiné a toutes

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2011 à 17:32

merci Gaelle, oui bé pour hélene je pense que c est une fille qui bouge beaucoup, et qui a des problemes, enfin c est pas grave, depuis on sais fais tout pleins d amies et qui sont fidelles! Pas vrai les filles?!! lol Bon courage pour ton kiné, j espere que ça te fais du bien, en genéral ça le fais

Karine
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 19:13

tu la dit en tous cas on se parle de tous sans tabou et puis l'amitier est bien la!!!!

sa ma vexer mais depuis je suis passé a autre chose

alors oui le kiné sa lui fait un bien fou pour dire elle avait 4 séances est avec 2 sa suffit il ma dit de voir demain comment elle aller donc je verrais

sinon demain matin repos j'ai enfin trié oufffffff 

julie comment sa va avec ton homme???

ce soir c'est m6 pour moi lol

 

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2011 à 09:19

coucou les filles!

sa va?

le probleme gaelle c 'est que deja pour avoir une creche c 'est pas evident d autan que ma situation est un peu complexe vu qu il y va pas tout le temps je rend un planning en debu de moi et c 'est pas toute qui les accept

gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 09:43

je comprend sarah mais laisse pas faire a se moment elle sont sensé les surveillés les petits moi la mienne sa se passe pas comme sa curage pauvre titi

ce matin je vais finir les papiers pour la sécu sinon rien de spéciale repos

est vous?

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2011 à 09:45

salut les filles moi se matin ses menage la haud  et sinon repos

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2011 à 09:58

ben moi boulo!

lolde toute façon si y a encore quelque chose a la creche c 'est sur que sa va peté!

on va pas laissé comme sa si chaque foi le pti revien avec un truc

agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 13:52

Salut les filles

bon anniversaire à Alexandre avec un peu de retard.je suis contente que tu est les clés le 14,y plus qu'a faire les cartons et que ta maman soit rentrée chez elle.Sara,je suis d'accord avec Gaëlle,elles sont sensées surveiller les enfants comment elles ne peuvent pas voir un enfant tomber ou se faire mordre.si elles savent qui mord ses petits camarde elles doivent en faire par au parent conserné.ma petite niéce se faisait mordre aussi au début,mon frère a tout fait pour que ça ne se repette pas.les parents du petit mordeur ont été avertit et le petit n'a plus recommencé.

Nadège33
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2011 à 13:57

je sais bien si jamais il y a une prochaine fois je vai vriament leur soufflé dans les bronches!

mais bon comme je l ai di precedement je ne voudrai  pas que se soi au detriment de thyllian car il a encore toute cette année et l an prochain a faire avec la mm equipe

agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 14:03

aujourd'hui,il fait trés chaud,30°.hier,j'ai vu la sage-femme.je lui est montré mes analyse,qui pour elle était normal,un peu juste pour la glycinie 2heures aprés le repas du midi.ce matin le médecin de la mater me téléphone pour me dire que je vais devoir faire une prise de sang toutes les semaines jusqu'a l'arrivé de petit bonhomme,pour voir si je ne fais quand même du diabéte.mon taux est de 0,98g ajeun et de 0,81 2 heure aprés le déjeuné.mon époux me dit que je ne devrais pas les faire ses prises de sang.

autrement bonne nouvelle,j'ai le droit à la cantine toute la semaine.ils sont revenue sur leur décision.

Nadège33
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2011 à 14:06

du diabete gestationel a la fin de ta grossesse  il aurai pu s en inquieté avan lol!

mé bon 1 prise de sang c pas agreable mé si c pour la santé de bb et toi sa vo le cou on ne c jamais c kan mm pa la lune!

pour la cantine c cool!

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2011 à 16:09

coucou les filles, pff quelle chaleur!! Merci Agnes pour Alexandre. bon se matin repassage, 2 machine et deux carton, et la je fais une pose, pff il fait tellement cho. Le pauvre titi, elles abuses quand meme, et ça pourrait le tromatiser !

Karine
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 16:30

re je sors de la sieste sa fait du bien les louloutes dorment encore

nadege il est vrai que il aurait pu voir avant au lieu de s'en inquiété aujourd'hui

j'ai fait des prises de sang tous les jours pendant plus de 6 mois pour mon dosage tyroidien bon c'est pénible mais bon fait le ta plus trop de temp a attendre lol

sinon ici il fait beau est chaud y'a du vent léger mais bon pas la mort karine deux cartons est ben je rigole bien sur le prend pas mal avec le petit sa doit pas etre evident

en principe je devait ramener océane au kiné mais elle siffle plus donc je sais pas trop

sarah j'espere que ton titi sera pas estropié aujourd'hui

 

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2011 à 16:34

îl y est allé que cet aprem ce matin c mamie qui l a chouchouté!

com il avai pa dormi je pense qu il aura fé une bonne sieste cet aprem et pui sa sera le gouté et la je v allé le cherché donc si il a encore quelque chose c 'est vraiman abusé car la a part si y en a un ki prend son bra pour une tartine je voi pas trop lol

ici aussi fé cho j auré bien fé la sieste je suis hs! lol

sa me travaille un peu cet histoire puis on commence a prevoir les vacances avec l arrivé d alyssa le 23!

se soir y a le sport pfffuu g la fleme mé bon sa fé du bien une foi kon y est lol

karine 2 carton c un bon debu c 'est les pti ruisso ki fon les grande rivere lol

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.