BJRS LES MAMANS TOME 3 (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 09:47

salut les filles

ici aussi il va faire chaud.aujourd'hui gréves pour Clamia et Christal mais pas pour Victor et Eléonore-Tempérance.donc cet aprés midi,je dois les conduire à l'école.aprés rendez-vous avec ma sage-femme.ce soir avec les parents élus,on organise une sorte de repas de quartier,mais dans l'école.ça permet de faire connaissence avec les nouveaux parents et de partager les spécialitées de chaques pays et régions.

Nadège33
agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 09:52

moi j'ai diversifié vers l'âge de 4 mois.je leur mettais un peu dans le lait au début puis à la cuilliére.

Nadège33
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 10:07

hello les filles!

sa va?

ici bo temps aussi!

sinon gaelle pour l anni de ta puce pourquoi pas un deguisement les enfants  adore sa en general

maman1310 156 messages
maman1310
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 10:15 - Modifié le : 19-10-2011 à 23:28

salut les fille nous ici le soleil a du mal a montrer son bout du nez et aujourd'hui il y a greve a l'école et vous.

nous cette apres midi on va aller a la bibliothéque

maman1310 156 messages
maman1310
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 10:17 - Modifié le : 19-10-2011 à 23:28

merci les fille pour vos réponses ca m as aider a y voir plus clair

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 10:35

ben non moi il ont pas greve

gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 11:31

nous pas de greve non plus

ben on verra quand je serai payé ce que je lui acheterai

il chauffe deja ici en tous cas sinon je galere avec la secu fait chier il leur manque tjr des papiers

quoi de prevu cet apm 

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 11:36

ben cet aprem tjs pareil coincé o buro!

par contre je suis en colere!

il y a un peu moins de 15j j'ai recuperé titi avec une morssure o bras j'ai di bon ok sa peu arrivé on l a signaler le lendemain a la creche et il nous on di on a des enfant qui morde d autre qui tape on fera attention!

vendredi il on passé l aprem dans le jardin de la creche et j'ai recupere mon fils avec un bobo o menton  une belle croute! bon ok il ete en exterieur il marche mais c 'est encore un equilibre fragile alors sa peu arrivé!

mais hier quand je suis allé le cherché il avec denouvo un bobo entre les 2 yeux soi disant qu il est tombé sur le coffre a joué et il ete de nouvo mordu et comme la 1ere fois pas qu un peu on peu voir le nombre de dent du hau et du ba!

les filles m on di que comme il disai rien ben elle s en ete pas appreçu de suite et ne save pas qui lui a fé sa!

franchement j'en ai marre de retrouvé mon bb tout amoché!

en + il a pas voulu mangé a midi et elle lui on donné dui cou que 2 compote o lieu de lui donné le bibe de lait + legume que je laisse en secour o cas ou!

pufff sa m aggasse et je ne sais pas trop quoi faire!

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 11:36

cette aprem je vais faire a manger pour se soir sinon repos

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 11:37

koi de prevu o menu?

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 11:42

poeler de legume et chorizo

MamandeLeeroy 218 messages
MamandeLeeroy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 13:38 - Modifié le : 14-10-2011 à 21:32

pour la creche, celles qui surveillent les enfants n'ont pas le droit de dire qui tape ou mort ton enfant, pour pas qu il y ai de soucis avec les autres parents.. (j'ai parlé creche avec une puericultrice, elle m'a dit ça!!)mais par contre elles devraient etre plus derriere lui pour qu il ai moins de bobos!!

moi je suis allée au relai des assmat!! et ba ya des nounous je leur laisserai pas mon bébé,elles parlent mal,sortent des insultes devant les enfants,  ne surveillent pas les petits et même quand ils pleurent. je suis bien contente de la nounou que j'ai choisi!sinon le concept du relai est sympas pour les jeux les activités et le partage.

maman1310 156 messages
maman1310
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 14:15 - Modifié le : 19-10-2011 à 23:28

C'est vrai qui faut avoir confiance a la personne a qui on laisse nos enfants.

Avant d'aller a la bibliothéque je vais faire mon repassage.

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2011 à 16:08

coucou les filles, il fais chaud!! bon moi j ais passé un mauvais dimanche, et hier malade comme un chien, j ais eu une grippe intestinale, c est tout juste si j arrivais a m occuper d Alexandre. Aujourd hui ça va mieux. Bonne nouvelles!! Ma mere est rentrée de hier chez elle, il faut quelle marche dans la maison pour se remusclé. Par contre la pauvre a ete tres mal traité a l hspital les derniers jours, ils ne l aimaient pas . Aussi on a les clés de la maison le 14 , cool!! Et Aujourd hui c est l ANNIV DE MON PETIT BONHOMME, 1 an dejà!!

Karine
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 16:16

joyeux anniversaire alexandre!

ravi que sa aille mieux pour toi et ta maman!

trop cool pour la maison!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.