BJRS LES MAMANS TOME 3 (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2011 à 14:34

y'a plus personne?

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2011 à 14:36

si moi

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2011 à 14:37

j'ai fait une pate a pizza avec mon nouveau robot

 

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2011 à 14:39

moi aussi sui la!

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2011 à 16:02

coucou les filles, Stéphanie moi c est Karine, maman de 3 enfts, Sandrine qui va avoir 20 ans le 9 octobre , Jéremy 15 ans , de mon 1er mariage et Alexandre qui va avoir 1 an mardi prochain, dont je suis en couple avec le papa depuis 5 ans. J ais plus qu une semaine en congé parentale et apres je remboche. Je suis de Niort dans le 79.  Chez nous aussi il fait un beau soleil. Bon j ais plus ou moins le moral, ma mere est toujours en isolement, et le soir elle délire, elle vois des gents et des betes dans sa chambre, et le tantot elle est bien, c est vraiment bizard??  David me dit que ça pourrait etre la morphine qui lui fait ça . Ma soeur est embeter car elle sais pas si ma mere va sortir ce weeckend , ce qui m étonnerais, car elle devra prendre le train dimanche pour travailler lundi. PFF Quel merde!! dsl ma mere va se retrouver toute seule a Bordeaux ! Super Julie, félicitation a ton ptit homme, peut etre que Alexandre qui est chez la nounou est le sosi de mon fils, mdr.

Karine
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2011 à 16:09

lol oui il parrai que chaqun a un sosie!

j espere que pour ta maman sa va allé karin et je pense qua david a raison la morphine peut la faire deliré!

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2011 à 16:16

bon week end les filles a lundi

 

gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2011 à 19:00

oui moi aussi j'espere que sa va aller mieux pour ta maman karine courage a tu sais quoi j'ai eu des news de héléne l'italienne hier soir est ben elle ma dit que le fofo plus rien a foutre que elle passé a autre chose elle ma dessus elle qui etait si isoler on verra a mon avis elle reviendra pfffffff elle ma enervé je te jure.

bonne wkend a toi sarah.

fred c'est quoi comme robots?Moi j'en ai un dans le placard je m'en sert meme pas lol

sinon rien de plus le wkend pour océane sa passe trop vite pas le temp de dire ouff que fini l'ecole

quoi de prévu demain?

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2011 à 19:36

c'est meme genre que les profesiolelle avec un robot en fer par contre il prend de la place

gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2011 à 20:35

oui je vois lequel c'est!

TA FAIT UNE PIZZAS A QUOI????

ce soir vous regardé quoi de beau?

 

agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2011 à 11:31

salu les filles

aujourd'hui il pleut,hier il faisait un soleil magnifique,christophe m'a même offert le resto en terrasse.sinon aujourd'hui,je vais aller chez mo médecin car j'ai Eléonore-Tempérance qui n'a plus de voix et son nez coule beaucoup.heureusement qu'il consulte le samedi aprés-midi.aprés je vais chez ma mère.

Nadège33
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2011 à 14:35

ben moi j'ai océane qui me fait une bronchite asthmatiphore résutat kiné aérosols est je dois prendre rdv a l'orthophoniste elle parle mal donc voila

ici pas de pluie demain on taf j'en ai besoin pour changé la batterie est faire la vidange les voiture la poisse

les pepettes dorment est moi je suis hs entre les medoc est je me paye un sale mal de dos

quoi de beau aujourd'hui

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2011 à 17:43

salut les filles j'ai fait une pizza chorizo et l'autre au fromage aujourd huit ses notre anivairssaire de mariage

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2011 à 09:38

coucou les filles

sa va? le wwek end c 'est bien passé?

sa a marché le boulo gaelle?

fred avec un peu de retard joyeux anniversaire de mariage! sa fé combien?

 

agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2011 à 09:47

salut les filles,

ici le week-end c'est bien passé.il a fait beau et chaud hier.aprés on s'étonne que nos petits bouts soient malade,hier il faisait 27° et samedi à peine 20°.aujourd'hui prévus 29°.Eléonore-Tempérance a attrappé un rhum avec début d'angine,mais je peux quand même la mettre à l'école.Fred bon anniversaire avec du retard.aujourd'hui je me repose,ménage et siéste.Gaëlle,s'a va mieux aujourd'hui ton mal de dos.comment çà c'est passé hier?

Nadège33
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.