BJRS LES MAMANS TOME 3 (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 19:04

que j'aimerai faire du sport afin de perdre mes bourlets disgracieux mais les moyens suivent pas.

karine je croise les doigts que tu est cet maisons ta commencé les cartons lol

en effet tu est pas loin du taf sarah

fred j'espere comme la dit sarah que il te donnera que des bonnes nouvelles pour ton ptit jonas

maman 1310 je m'appelle gaëlle je suis du sud tarn maman de océane 3ans 1/2 et marine 22 mois je suis en couple depuis 9ans je travaille pas je compte reprendre en janvier mes recherches quand marine rentera a l'école voila mr lui est auto entrepreneur  en brocante

la journée est entrain de finir je suis sur les rotules avec les médocs j'ai repaassé sa c'est fait au moins demain j'attaque le haut est bas lol

sur ceux bisous

MamandeLeeroy 218 messages
MamandeLeeroy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 23:41 - Modifié le : 14-10-2011 à 21:32

coucou, les filles!! bienvenue Stéphanie, je m'appelle Julie! j'ai un petit garçon de 11mois.

dsl pour l'absence, bouygue (internet) en panne, et quand ça remarche, l'alimentation de l'ordinateur qui nous lache, j'ai ressorti le vieux mais il a bcp de mal!! 1 semaine sans venir, vous avez pas mal parler!!

J'ai trouvé une nounou dans mon village pour mon loulou quand je travaillerai (dès decembre), d'ailleurs  elle garde un petit alexandre de 10 mois, le meme prénom et le portrait du fils de Karine!!! j'ai été scotchée!!

Alors Nadège tu en es ou , il est toujours dans ton ventre ou il a decider de vous rejoindre ce petit Tancred?!!

A,j'ai failli oublié, grande nouvelle, Leeroy marche, depuis hier soir!!!! d'ailleurs on est allé à la pesée ce matin, 9kg340 pour 75 cm!!

Gaelle il t'a payé le coiffeur, ça va mieu alors ??

je vous laisse je suis épuisée. bonne soirée.

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2011 à 07:06

salut les filles mois ses frederique maman de 4 enfants julien 13ans lea10ans lucas 7ans et jonas 14mois super julie ta trouver une nounou j'espere que sa va bien se passer et ton petit bou qui marche que des bonne nouvelle bon je vais aller repasser a oui j'ai recu mon super robot je suis trop contente

agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2011 à 09:28

salut les filles,

Stéphanie,moi c'est Nadège,je suis mariée depuis 7 ans à la mairie et 1 ans à l'église,mais je suis en couple depuis 11 ans,j'ai 5 enfatns,Geoffroy 18 ans,Clamia 10 ans,Christal 6ans et demi,Victor 4 ans et demi,Eléonre-Tempérance 3 ans et je suis enceinte du petit dernier qui ne devrait pas tarder à pointer son bout de nez.c'est un garçon qui va s'appeller Tancred.

Julie non Tancred n'est toujours pas là mais il ne va pas tarder,vu que j'ai souvent des contraction et que je suis ouverte de 2 doigts.super pour Leeroy du dois être contente de le voir marcher?Et bonne nouvelle que tu es trouvée une nounou prés de chez toi.gaëlle c'est une petite crevette la fille de ta copine,elle doit être mignone.

Nadège33
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2011 à 10:24

stepahnie di toi qu a defo de faire dubien sa fé pas de mal le collier moi thyllian a galeré pour les 2 premier dents apres les 5 autres son sorti com des champignon lol le matin j 'en ai pas le soir tien y en a 1 en + lol

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2011 à 10:32

donc je me presente a mon tour sarah  28 ans du gard maman d un petit thyllian de 1an!

j'ai aussi une belle fille alyssa qui a 10 ans  je suis marié depuis un peu plus de 2 ans mais cela fait 6 ans que je suis avec mon homme!

je suis agent administratif dans la marie de ma ville et mr est dans la police

felicitaion a leeroy julie c'est trop bo les 1ere pas et les 1ere chutes lol!

bien venu a lui dans la famille des bipedes!!

c super pour la nounou tu doit etre soulagé!

et ton homme quoi de neuf nivo boulo? il c calmé?

nadege si tu continu a t activé comme tu le fait tancred va arrive tresssss vite lol

gaelle il ya des sport qui ne coute pas cher allé marche ou faire du jogging ben sa coute rien et moi par exemple le teackform c 'est 100 euros pour l anné avec la licence!

fred alors quelle nouvelle pour jojo? super pour le robot! tu l'a deja testé?

agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2011 à 10:51

je le sais,même la sage-femme me le dit.mais je ne peux pas resté sans rien faire,il faot que je bouge tout le temps.je tiens çà de ma mére et ma grand-mére.le jour de ma naissance,elle était entrein de faire les courses pour acheter un petit lit pour moi.ma soeur elle est plus du genre à se reposer.

Nadège33
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2011 à 10:55

lol moi je suis comme toi

la veille de rentré a la mater je fesai encore les gros volume a cora lol et tu voi sa a pas empeché titi de venir avec du retard lol

maman1310 156 messages
maman1310
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2011 à 10:57 - Modifié le : 19-10-2011 à 23:28

enchanté de vous connatitre moi j'ai 2 filles une qui s'apelle julia et elle a 6 ans elle a son caractère et ma petite dernière alizé qui a 5 mois et elle aussi c'est ce qu'elle veut

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2011 à 11:17

ben pour jojo toujour le meme poid et la meme taille il grandit meme plus mon medecin ma dit que si sa continuer comme sa il aurai encore une prise de sang non j'ai pas encore tester mon robot pas eu le temps

agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2011 à 11:29

en ce moment je suis entrein de tout aménagé pour sa venue,mon époux me dit d'arrêter,mais je ne peux pas,en plus je suis taureau et assée tête de mule,alors,il ne peux rien faire pour m'en empécher!!!Fred ne t'inquiéte pas pour jojo.Clamia aussi était prématurée,et elle est restée au même poid et à la même taille assé long.mon pédiatre de l'époque me disait que c'était tout à fait normal pour un préma.il leur faut plus de temps qu'un bébé né à terme.il va finir par grandir et tu sera surprise se qu'ils peuvent prendre aprés.ma fille a 10 ans maintenan et elle mesure déjà 1m40.pas mal pour une préma. 

Nadège33
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2011 à 11:30

erf!

mais si il est en forme c 'est quand meme bon signe non?

aller avec ton super robot tu va lui faire des super plats dont il va se regalé et prendre plein de gramme et de cm

maman1310 156 messages
maman1310
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2011 à 11:44 - Modifié le : 19-10-2011 à 23:28

je dois aller chercher julia a l'école et apres faire un peu de ménage et oui c'est ca la vie de toute maman

maman1310 156 messages
maman1310
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2011 à 11:46 - Modifié le : 19-10-2011 à 23:28

je voulais savoir si vous faite les petits pots vous meme et avez vous des recettes

a me passer . Que pensez vous du babycook

gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2011 à 13:09

coucou a toutes ce matin ménage a fond enfin propre

juie félicitation a ton ptit bonhomme est super pour la nounou

fred ne t'inquiete pas sa va aller je pense aussi que tu fait qui sois née avant sa joue dessus pe etre

nadege est ben tu est active comme moi lol moi idem je peux pas resté a rien faire

maman1310 j'ai fait ptit pots est cuisine moi meme mais miaantenant j'ai pas eu babycook je fesait au mixeur et sa aller aussi

ici il fait tres beau avec du soleil sur ceux je vais couché marine 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.