BJRS LES MAMANS TOME 3 (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 14:51

tu habite loin de ton taf sarah?

une rhino vu les baisses de température tout le monde y est passé

il l'on apellé shanty un prénom hors du commun il voulais un prénom original que personne n'ai

ici il fait une chaleur aussi impossible est ce wkend il fait quoi comme temp?je taf le wkend d'aprés aussi je vais finir H.S

en tout cas de dormir hier matin ma fait un bien fou ce matin par dur de ce lever est pas la tête dans le C.L lol

sa ma soule j'ai le temp de rien ménage repassage tous traine ce soir repassage demain ménage sinon je vais peter une douille je supporte pas d'avoir ma maison sale

gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 14:52

julie que deviens tu?????

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2011 à 15:31

coucou les filles, chez nous le soleil veut faire son apparition. Je suis naze, j ais emmener Alexandre chez la nounou ce matin, il a un peut pleuré, snif, et moi j en ais profité pour laver ma grande fenetre et les carreaux de salle a manger, je viens d étendre mon linge et j ais couché mon ptit bout, pff j ais mal partout, lol. Nadege merci oui c est dommage, ça aurait ete l aucasion de se connaitre. une autre fois, pourquoi pas ?  Sarha tu fais quoi comme sport ? Maman 1310 moi je donne du Dolodent que je lui passe sur ses dents, ça lui calme bien et si il est trops grognon je lui met un suppo Doliprane, mais c est vrai que pour les dent il y a pas grand chose a lui donner, comme dit Fred un anneau de dentition ça aide bien aussi, car ils ont besoin de mordre dans ces moments là. Comment tu t appelles ? 

Karine
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 15:39

gaelle je suis a environ 10 15 min en voiture de mon boulo sa depend de la circulation

karine je fait du taekforme

j'ai hate que la journee se termine mon bb me manque aujourd hui encore plus que habitude

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 15:44

aller courage les filles moi je suis nazedemain matin j'ai rendez vous chez le toubib pour les 14 mois de jojo

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 15:47

j espere qu il va t annoncer une bonne nouvelle pour son poid!

et surtout qu il va dire que tou va bien  mais sa j en doute pas!

gaelle j'aime bien le prenom de la miss

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2011 à 15:51

Du taekforme! lol ça conciste a quoi , de la gymm ? Pourquoi ton titou te manque aujourd hui, tu as une petite déprime?  Merci Fred , j espere que les nouvelles seront bonnes pour jojo, moi demain soir j emmene Alexandre faire ses vaccins, snif, snif, ça va pas etre drole encore, pauvre chéri, mais bon il faut le faire

Karine
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 15:59

oui fo se dire que c 'est pour leur bien!

ben je sais pas pourquoi il me manque + que d hab, peut etre parsque hier soir g t pas la pour le mettre o li et que se matin je l 'ai pas vu bcp et com il ete a la creche tou le jour... je c pas!

le teakforme c 'est du fitness avec des mouvement de teakwandoo

c assé complet comme sport

puisque tu a du renforcement musculaire avec tout ce qui est abdo , ect

du cardio avec l echauffement ou tu fai plein de deplamcement en sautillan comme un petit lapin lol

et les technique d auto defance avec le taekwandoo

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2011 à 16:13

Et bien en effet, ça demande beaucoups d énergie!! ha oui ça doit etre ça, c est vrai que nous les mamans  on les met souvant au lit et vu que ce matin non plus , on aime bien les serrez dans nos bras, tkt bientot tu va pouvoir lui faire pleins de gros bisous, lol

Karine
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 16:21

oui sa demande de l energie mais sa vide bien toute les tention de la semaine

puis c 'est 2h que pour moi et mes copines!

entre le boulot, la maison, mon mari et surtout mon titi ben j avaou que j'apprecie

lol ouai c 'est bientot l heure lol!

en plus on a reçu le petit depliant pour choisir le cado de noel du comité d entreprise alors je vais allé dans la boutik voir les differant choix possible lol on verra bien si y a quelque chose qui l atire +

 

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2011 à 16:23

trops contente!! david vient de m appeler, il a eu l agence de la maison qu on a visité, pour elle et son patron les papiers qu on leur a fourni c est bon pour eux, mais le probleme c est qu ils arrivent pas a joindre le proprio ?

Karine
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 16:33

ah ben c 'est deja une bonne nouvelle!!!

croisons les doigt pour qu il ai le proprio rapido!

c 'est les maison neuve  ou l la 1ere que vous avez vu?

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2011 à 16:37

C est la premiere qu on a vu, oui j espere qu il vont le trouver assez vite

Karine
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 16:39

c cool!

je croise les doigt!

bon sur ce les filles je vous di bonne soiree je vais enfin allé chercher mon petit homme!

a demain

maman1310 156 messages
maman1310
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 17:59 - Modifié le : 19-10-2011 à 23:28

Merci beaucoup pour vos réponses je m'appelle stéphanie et vous. C'est vrai qu'une copine a mis a sa fille un collier et elle a presque le meme age que ma file

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.