BJRS LES MAMANS TOME 3 (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 14:32

nadege aller courage sa passe vite

bienvenue maman1310 désoler je peux pas t'aider non plus bibi aussi

cet apm je vais a la maternité mon amie a accouché hier a 11h tous c'est bien passé donc je vais voir bébé

je sais que c'est l'avant derniere snifffff toute bonne serie il la stoppe fait chier

aller sur ceux je vous dirai pou bébé a plus les filles

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2011 à 14:38

a+ gaelle

souhaite la bien venu  dans ce monde a ce petit bou pour moi!

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2011 à 15:32

coucou les filles, bonjours maman 1310, moi aussi je donne le bib, dsl. Autrement ça se passe bien, il est sage ?  Aujourd hui il fait plus chaud, on a le soleil, ça fait du bien. Se matin j ais commencé a laver une fenetre et les carreaux du sallon , + 2 machine et cet aprm j ais passé l aspi. Demain matin comme Alexandre sera chez  la nounou je vais en profiter pour faire la grande fenetre de la salle a manger. Bon l opération de ma mere c est bien passée mais il la garde toujours en salle d isolement depuis hier car il lui on donné de la morphine alors que sur les papiers c était marqué quelle ne la  supportait  avec ses cachet pour les crise d épilepsi. Elle rejette tout ce quelle mange, car il reste encore de l anéstésie dans son corps. Pff pas marrant pour elle, en plus ma soeur qui l a accompagné a droit de la voir que une heure a chaque fois et elle porte une blouse a cause des microbes. Ils sont strictes a Bordeau, pas comme a Niort. ca m étonnerait quelle puisse sortir ce weeckend!? voilà je vous en dirait plus quand j aurais mon beau pere au teléphone.  Nadege si ton col commence a travailler, ça ne devrait plus etre longts, tes enfts doit etre impatients de voir le bout du nez de leur petit frere ou soeur, dsl je ne me rappelle plus, lol

Karine
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2011 à 15:38

je souhaite un bon et rapide retablissement a ta maman karine

j espere que vous va bien allé pour elle

c pas evident avec la distance  niort et bordeaux c 'est pas la porte a coté!

 

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2011 à 16:05

merci, et bien non , je peus pas aller la voir. Elle va etre surment tres fatiguée, en plus auras surment maigrit aussi. Par contre il faudras en sortant de l hopital quelle aille en maison de repos mais elle ne veus pas a cause de ma petite soeur qui est toute seul avec son pere

Karine
maman1310 156 messages
maman1310
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 22:15 - Modifié le : 19-10-2011 à 23:28

salut je suis une maman et je voudrais disculter avec vous.j'ai ma petite fée qui a 5 mois et j'ai une petite fille qui a 6 ans un peu térrible en ce moment.

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 07:03

salut les filles dur le reveille se matin maman 1310 ta fille est en quel classe moi aussi j'en ai un qui est terrible et il a 7ans et demie sa change an grandissans je te dit sa car j'ai des plus grand a la maison sinon tu fait quoi dans la vie

agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 10:05

salut les filles,

karine,mes enfants sont plus qu'impatient.en plus j'ai reçut la poussette et le berceau vendrdi dernier,ils me demandent tous les jours quand je vais chercher le bébé.c'est un petit gars qui va s'appeller tancred.pour Bordeaux ils sont trés strique avec les microbes.quand notre fille Clamia est née prématurément,avec mon époux,on devait porter un masque pour la voir.tu lui souhaiteras un bon rétablicement.domage que tu ne puisse pas venir,on aurait pu faire connaissance.j'ai de la famille à niort,la tante de mon époux et ses grand-parents sont enterrés tous là bas aussi.

Nadège33
maman1310 156 messages
maman1310
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 10:06 - Modifié le : 19-10-2011 à 23:28

salut ma fille est en ce1 et elle est comme ca depuis que j'ai eu la 2eme

Je suis une maman a temps plein mais je voudrais passer le concours d'auxiliaire puéricultrice.

maman1310 156 messages
maman1310
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 10:10 - Modifié le : 19-10-2011 à 23:28

Merci comme meme pour vos réponse de la question précédente. Ma petite fée a mal au gensive et pleur a chaque tété.

J'ai mal pour elle déja que nous quand on a mal c'est insupportable alors pour un bébé de 5 mois ca doit etre pire

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 10:46

hello les filles sa va?

ici bo soleil mé frais

coincé o boulot et courbaturé du sport d hier soir

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 11:12

pas de solution miracle pour ta fille moi il a 14 mois et il fait ses dents essaye de lui donner un aneau de dentition

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 11:20

COLLier d ambre + camillia sa soulage tjs

moi j y metté en + du doliprane en sirop direct sur la genssive avec mon doigt

gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 11:39

slt a toutes

ici tres beau temp mais les matins sont tres frais ce matin photos d'ecole

est pour moi docteur malade hier trés trés mal

bon c'est une belle pepette qu'elle a mis au monde 3KG pile poil pour 42cm trop mimi

maman1310 pour les dents moi je donne de advil ou doliprane

je reviendrai cet apm je vais cherché océane

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 13:47

et bien joli bb

comment s appelle cette petite puce?

qu est ce ta di le doc gaelle?

ici il fé une chaleur cet aprem , on a ressortir les bretelle et j en ai profité pour faire une manchine entre midi et 2 et l entendre

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.