BJRS LES MAMANS TOME 3 (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2011 à 10:14

tu vas pouvoir faire de bon petit plat avec sa!

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2011 à 10:35

ben j'en faisait deja mais il me manquait des truc dans mon robot et il etait trop pertit pour 6

agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2011 à 10:45

salut les filles

ici il fait frais ce matin à peine 10 d°.cet aprém pévut 24d°.aujourd'hui,j'ai mal au dos,même avec efferalgan sa passe pas.cet aprém je vais voir la sage-femme,je lui demenderais si elle peut me donner quelque chose pour me soulager.et vous vous faite quoi cet aprémidi?

Nadège33
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2011 à 10:50

oui sa je m en doute fred mais sa sera encore mieux!!!

cc nadege sa va? courage c 'est biento la fin!j espere que la sf va pouvoir te donné un truc en attendan si tu peu prend un bain sa fé tjs du bien

 

agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2011 à 10:53

un peu mieux avec du repos,je me suis allongée un peu.malheureusement,j'ai une douche.

Nadège33
agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2011 à 11:03

je vous laisse.a demain les filles

Nadège33
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2011 à 11:07

repose toi bien et a demain!

gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2011 à 13:16

salut a toutes

courage nadège bisous

ici ce matin tres frais a 8H30 il fesait 14,5°est la on a un trés beau soleil

ce matin retour au dentiste a les dents c'est l'enfer il ma couronné ma dents qui m'avait soigné parce que elle me fesait mal en mangeant

cet apm rien de spéciale assurance est ménage on a du monde a manger

est vous?

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2011 à 13:48

repos cette aprem et je vais faire des oeufs au lait

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2011 à 14:24

des oeuf au lait?

ben moi comme d habi au boulo

gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2011 à 15:30

c'est quoi des oeufs aux laits?

Je viens de l'assurance tjr pareille pas de rapport sa commence a me cassé les cacahuettes

marine fait dodo mais je dois aller faire deux courses donc je vais la reveillé sa la sortiras avant d'aller cherché océane a l'école

demain matin repos je suis complétement h.s j'ai du mal le matin a me lever pourtant moi qui suis dynamique est ben c'est pas le cas en ce moment

sa vous le fait sa?

 

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2011 à 15:34

coucou les flles, oui il fait pas chaud,le soleil est plutot pale aujourd hui. Je crois que le froid va arriver plus vite que prévu, ce tantot aux infos ils ont faient voir qu il y avait de la neige déjà de tombée en montagne et il y a un vieux mr qui a dit que le froid allait arriver, grr! Bon se matin j ais fai mon repassage, il y en vait pas beaucoups et j ais fai 2 machines. Cet aprm c est repos. Je sais pas si c est le changement de température qui me fait ça , mais le soir je tiens plus, je m endore devant la tv, lol. Au faite les filles, ma fille va avoir 20 ans le 9 Octobre et je ne sais pas quoi lui acheter, vous auriez des idées a me proposer ? Fred pas movais les oeufs au lait, humm! ça yé on a envoyé notre lettre de préavi, le mieux pour nous c est de trouver quelqu un pour louer la maison ou on est comme ça on paieras pas les deux mois, David a regardé sur internet et il y a plein de gents qui recherchent des grandes maisons comme nous donc on va faire notre enquete, lol, en plus on a le feu vert du proprio, alors , que du bon...

Karine
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2011 à 15:42

ah ben c cool karine!

pour ta fille je ne sais pas cela peut etre un bijoux pour quelle le garde ou alors quelque chose pour sa maison comme un jolie service de verre ou de table ou alor sa peut etre un coffret style smart box pour quelle fasse un reto ou autre ou bien un soin en institu pour quelle se fasse chouchouter tou depend ces gou! y a plein d idee mais apres fo voir ce quelel aime et ton budget!

je penserai a elle en tout cas lol car le 9 octobre c 'est ma fete! lol c bizare que la ste sarah tombe le meme jour que la st denis

bref

sinon oui moi aussi je suis plutot hs en ce moment je dor comme un bb et thyllian aussi ( lol suis je bete sa en ai un) peut etre le changement se saison ou de lune agit il???

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2011 à 15:54

des oeufs au lait ses un flanc ou tu met des oeufs du lait et du sucre et de la vanille moi ses l'apres midi j'ai un mechant c oup de ponpe arriver a 15h alor je bouje surtout que a 16h30 ya les devoir a faire

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2011 à 15:58

AH OK BEN SA DOI PAS ETRE MAUVAI DU TOU !

ahh les devoirs ou comment faire devenir fou les parent lol

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.