BJRS LES MAMANS TOME 3 (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2011 à 15:54

ouai c pas drole ! l arthrose aussi sa fai mal il en a aussi un peu mais bon il ne se plein pas comme bcp qui on de lourd probleme de santé en general se qui se plaigne constamen c 'est ce qui on un pet de traver lol

j espere que vous allé trouvé les fille votre maison de reve!

nous aussi on aimerai bien mais on doi attendre jusque 2013 je pense qu avan on poura pas acheté ou construire

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2011 à 15:56

merci fred, je rappelerais mon beau pere se soir, et bien sarha c est une drole de maladie qu il a ton pere, franchement des fois on se demande d ou sa viens toutes ces maladies! enfin , bon là le temps se gate  on dirais en plus le soir il fait noir de bonne heure, brk j aime pas cette saison!!

Karine
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2011 à 16:02

c clair c une maladie a la con lol en + c comme l hemophilie c les femme qui porte le gene mais c 'est les homme qui declare la maladie dans la plus part des cas! du coup etant enceinte dun garçon j'ai du faire plein d analyse pour voir si je n allai pas lui transmettre et si g t porteuse du gene!

apparement non oufff!

sinon moi je suis comme toi je deteste quand les jours racourssisent et qu il fai froid lol je me fai ma petit deprime a ce moment la!!!

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2011 à 16:08

oui moi aussi mais bon apparament je serais occuper avec mon job, la nouvelle maison et mes trois mecs le soir a la maison, mdr, vous envisagé d acheter ?

Karine
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2011 à 16:10

lol c clair t aura pas le temps de deprimé lol

ben on aimerai acheté ou construire (mes parent nous donnerai une parti de leur terrain) oui mais mon homme a encore des pret en cour de quand il ete avec la mere de la petite donc en 2013 c 'est fini a ce moment la on pourra donc envisager la maison et bb2

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2011 à 16:15

ha ok, ouais c est vrai que quand on peut évité d avoir trops de crédits sur le dos, surtout avec une maison, bon je vais allez faire le 4h a mon ptit bonhomme

Karine
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2011 à 16:17

bon app a alexandre alors!

a demain karine car j'ai bientot fini journee

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2011 à 16:27

bonne soiree a tte a demain fini journee retour au bercail pour moi lol

bizzz

gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 17:27

Est ben pas le top c'est maladie courage les filles!

karine courage ton boulots patientera ils ont pas le droit de te faire bossé avant ta trouvé la maisons?ta donné ton préavis ou tu le fait!

marie c'est une maman du fofo lilou29 me semble son surmon elle est de a coté de chez moi

le rdv pole emploie c'est bien passé tjr rien quoi que du bonheur lol

quoi de bon a mangé chez vous????

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2011 à 17:37

se soir ses pate steak hachee et carotte rape

gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 20:21

ben mon homme a fait des pates a la cremes miam

il fait froid dehors

il est vrai que la nuit tombe vite maintenant pffffff on va vers le froid sniffffff

vivement l'été hein les filles

j'ai une question quand on allaite on peut retombé enceinte?une fois accouchés?

lilou29 16 messages
lilou29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2011 à 20:49 - Modifié le : 19-09-2011 à 20:56

Pour repondre a ta question  allaitement n'empeche en rien une grossesse  donc oui tu peux tombé facilement  enceinte en meme temps  .

gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 21:48

merci il me semblé bien pendant la 1 er grossesse je suivé les préparations a l'accouchement est après y'avait des ateliers information par des sages femmes est elle le disent que en allaitent on pouvais retombé enceintes

c'est pour ma copines qui dois accouchés si c'est pas deja fait il lui on declenché aujourd'hui avec le ballon est si sa marchais pas avec la perf elle etait terrorisé la pauvre est comme je sais que elle veux allaité est que lui est un chaud lapin que elle noius face pas le second en deux deux lol

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2011 à 09:27

hello les filles!

sa va?

quoi de bo aujourd hui?

ici le vent c calé mai fé tjs pas cho parcontre il fé un bo soleil

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2011 à 10:09

salut les filles ici temps couvert et frais se soir 2 eme reunion d'ecole a 18h30 je vien de commender un robot complet a la redoute pour 174euro j'en voulait un l'ocasion ses presentait

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.